UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coup de poker est là !

Aller en bas 
+6
sprinder83
tito
l'apprenti
badinguet
fred
Rc-Huit
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:04

Bonjour à tous !
Me voila enfin propriétaire d'un Mog depuis le temps que j'en rêve, quel bonheur !
Ce qu'il me faut rentrer dans la tête c'est que c'est un véhicule qui va sur ces 60ans.. le respect du véhicule ça aucun soucis car je l'ai avec n'importe quel véhicule, mais c'est surtout le fait de pas penser aux autres conducteurs qui me suivent 😄
Donc le voilà un 404 du 01/01/1962 carte grise VL Collection, transformer en Doka car oui je pense que celà n'est pas d'origine ça se voit.
Après j'ai quelques petits travaux a réaliser :
Le réservoir arrière a été neutralisé au niveau de la vanne (sous le siège conducteur) donc je pense retirer le deuxième réservoir et basculer la jauge sur 1er le réservoir, histoire d'éviter les source à panne.
Fiabiliser le circuit essence remplacement du préfiltre qui a une sale tête.. (il suinte légèrement et rouillé.. si quelqu'un c'est où en trouver je suis preneur car pas simple a trouver sur le net..).
Réglage carbu car obligé de rouler avec le starter sinon impossible de monter dans les tours il s'étouffe et me fait des "pets" dans le carbu.. rouler avec le starter provoque une fume noir et de la suie a la sortie d'échappement. 😣
Remplacement du tube caoutchouc d'admission car ouverte au niveau du collier, (pensez vous que mes retours et mon étouffement peut venir de ça ?)
Fiabilise du circuit électrique. (Grâce a vous sur ce forum j'ai trouvé pourquoi j'avais mes feux stops orange 😄.)

Pour plus tard pompe a essence électrique pour plus de fiabilité, et joint Spy d'entre de boite sûrement au même moment l'embrayage quitte a démonter, puis la finition carrosserie.
Après hormis celà c'est quand même un véhicule qui a été entretenu, j'ai la tête de delco neuve les bougies neuves, la bobine d'allumage neuve, les fils d'allumage neufs, factures des cylindres de frein et autres,
Par contre il arrive péniblement a 70kmh et pas beaucoup plus pensez vous que ça vient du reglage carbu ? Ou tout simplement normal ?
Car je vu que sur le forum certains atteigne les 80/90.

Voilà si vous avez des sites de pièces je suis preneur 😍.
Bonne soirée à vous et heureux d'être enfin des vôtres 😁

Le coup de poker est là ! Snapch18

Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7944
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 22:16

Bonjour

quand tu voudras le mettre dans la boue ! tu reviens 1h vers le sud ! cheers

retours d'allumage !

soit juste le condo qui déconne

soit soupapes d'admission peu étanches !

régler les culbus !

rouler avec le starter ! donc  il te faut enrichir !

prise d'air sous le carbu ?
aux pipes d'admission ?

spi d'entrée de boite ! il n'y en a pas c'est une hélice inversée !

si tu as besoin de doc on a fait une compil !

les sites 404 ? connus et fiables

https://www.vamparts.be/

http://www.ebaystores.fr/Westfield-4x4

http://www.westfield4x4.co.uk/  si tu vois pas les pièces voulues il faut leur écrire !

cg collec en 4 places ??

bonne nuit avec ton jouet


Dernière édition par fred le Ven 15 Mai 2020, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badinguet




Modéle de votre(vos) mogs : unimog 421bt de 1975
unimog 416 btl de 1974
Localisation : GIRONDE,
Pays : france
Nombre de messages : 1209
Age : 39
Emploi/loisirs : batiment
Prénom : Alexandre
Année : 1975
1974
Date d'inscription : 10/02/2017

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 23:53

Salut, pas mal ton joujou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 06:55

Super ! Grand merci Fred, avec plaisir pour qu'il goûte à la boue 😄.
Oui j'ai le tuyau en caoutchouc d'admission qui arrive de la boîte au carbu qui est ouverte au niveau du collier..😣

Je rêve de me trouver une documentation mais je sais pas où la commander 😔.

Il est deux places sur la carte grise ce qui confirme mon idée que le Doka à été rajouté par la suite par un précédent propriétaire 🤔.

Merci Badinguet 😁

Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti

l'apprenti


Modéle de votre(vos) mogs : u1700
Localisation : st georges sur moulon
Pays : france
Nombre de messages : 453
Age : 62
Emploi/loisirs : couvreur
Prénom : Thierry
Année : 1981
Date d'inscription : 03/11/2019

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 07:25

Le coup de poker est là ! 194342 sympa ce 404 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 07:49

Aie,2 places sur la CG,j'ai bien fait de ne pas me précipiter pour l'acheter Laughing .Mais il est en VL ,ce qui est plutôt sympa ,il est de 1962 en collection  donc CT tout les 5 ans,ça va!Avant de faire des réglages carbu et/ou allumage,il faut régler le jeux des culbus.Pour ton problèmes ,ça sent effectivement la prise d'air .Tu contrôlera sa vitesse  une fois ses problèmes réglés.Pour le préfiltre,comme tu pense l'upgrader avec une pompe électrique ,moi j'en mettrais un en plastique moderne, sur mon 411 mazout c'est que j'ai fait,il suintait aussi et me créait une prise d'air qui  foutait le bordel . C'est un bon achat,il est en bon état,et pour moi il était au prix du marché avec sa CG VL.Tu vas pouvoir te balader les cheveux aux vent à 80 km/h dans pas longtemps Le coup de poker est là ! 533477
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1591
Age : 73
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 08:34

Bel engin !

Attention cependant au code de la route article R412-1-1 ;

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000037408311&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20200515&oldAction=rechCodeArticle&fastReqId=1328818806&nbResultRech=1
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2025
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 09:09

Félicitations...
Je serais toi, je ne supprimerais pas le deuxième réservoir. Change la vanne 3 voies si elle est HS.
Tu trouveras certainement cela chez VK cars.
https://www.vkcars.be/fr/
Ne pas hésiter à lui téléphoner. Il parle français, et quasi toutes les pièces sont dispo.
Un 404, ça roule à 100km/h. Il faut vérifier la carburation, l'allumage, le réglage soupapes.
Les classiques, nettoyage carbu, prise d'air, le petit clapet du retour d'échappement sous l'admission qui est grippé voir le thermique cassé,  les flotteurs de carbu qui ne son plus étanche (très souvent et du coup la richesse n'est plus bonne.), la pompe qui n'est plus étanche.

Envoie moi par mp ton adresse mail. Tu auras accès à toute la doc. Don différent tableaux problèmes moteur/ causes/solutions.

Pour la pompe, ne prends pas une Huco. J'en ai fait l'expérience. A fond (100 à l'heure  Laughing ), au bout de 30/40 sec, elle ne suit plus. Pas assez de débit et le moteur se met à brouter. Je ralentissait, plus de problèmes, à fond, rebelote. Je l'ai changé pour une Hardi avec un débit bien plus important, et plus eu de problèmes. C'est expliqué quelque part sur le forum avec la référence la pompe. Ça tute un 404.

Ton allumage a t'il été civilisé ? As tu un allumage électronique ?

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 09:38

Franchement un grand merci a vous tous, c'est génial tout vos conseils.
Oui pour les places ça sera extrêmement rare qu'il y est une personne assise derrière.. ma compagne est Gendarme elle veille... 😄
L'allumage est tout neuf et modernisé il me semble que c'est un "flame thrower" a vérifier.
Bon j'ai du taf alors, ça va m'occuper quelques weekends 😄 ...
Encore merci a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7944
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 11:28

Bonjour

n'oublie pas le Mp à Mich pour récupérer la doc Smile

le manchon d'admission percé ! ça crée pas une prise d'air ! çà lui permet juste de bouffer toute la poussière et le sable qu'il veut pour se rayer les cylindres goulument affraid

si tu dois rouler dans cette grise ville mets y au moins du scotch ou un bout de chambre à air!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 11:45

Aaah jolie le coup de la chambre a air !! en attente de commander la durite, merci à toi Fred 😊
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2422
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 21:13

il a l'air tout propre ce 404; la double cabine lui donne une jolie silhouette
Par contre, le snorkel fait un peu misère je trouve, pas adapté au gabarit de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2099
Date d'inscription : 13/02/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 09:10

sprinder83 a écrit:
Bel engin !

Attention cependant au code de la route article  R412-1-1 ;

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000037408311&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20200515&oldAction=rechCodeArticle&fastReqId=1328818806&nbResultRech=1

cet article prouve encore une fois que l'on se fout de nous en france car du temps des strapontin latéraux et banquettes amovibles ces places assises ne figuraient pas sur la carte grise et il était toléré d’avoirs plus d'occupants que de places indiquées sur la carte grises du moment que cela ne dépassait pas 9 personnes et que cela ne gênait pas le conducteur, c'est une disposition connue de tous les possesseurs de jeep, mehari et autres véhicules du genre , comme par exemple sur mon nissan navara j'ai une carte grise ou il est indiqué que 2 places et pourtant j'ai en plus 2 strapontins en latéraux à l'arrière avec des ceintures le tout monté d'origine.
quand une nouvelle disposition apparaît pourquoi n'est -il pas indiqué qu'elle s'applique qu'a partir d'une date précise!?! vive la france et le flou artistique de ses réglementations
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1591
Age : 73
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020, 10:14

Citation :
pourquoi n'est -il pas indiqué qu'elle s'applique qu'a partir d'une date précise

C'est bien le principe de base ; qui s'appelle la non-rétroactivité des lois .   C'est un vaste sujet

Mon questionnement à propos de l'article 421-1-1 , est plutôt de savoir ce qu'il faut comprendre dans " sauf dispositions contraires"

Pratiquement ce qui se passera , c'est que tu seras verbalisé d'abord, et qu'ensuite ça dépendra si tu peux te défendre devant un juge, ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 16:13

Bonjour a tous !
Dite j'ai besoin de votre savoir 🤔 à côté de l'accélérateur manuel j'ai un bouton poussoir avec un voyant qui s'allume a côté lors de la mise en pression.
Connaissez vous la fonction de celui-ci ?



Le coup de poker est là ! Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
JVmog04

JVmog04


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Alpes de Haute Provence
Pays : france
Nombre de messages : 205
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Prénom : Jérôme
Année : 1964
Date d'inscription : 18/10/2019

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 19:52

Désolé sur le mien, je n'ai pas ce bouton. Je ne connais pas.
Est ce que ça pourrait être la pompe de lave glace. As tu des gicleurs au niveau du pare-brise ?
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 20:00

Merci pour ta réponse 😊.
J'ai remonté les câbles est je perds la piste après le voyant de celui-ci 😔, il est alimenté en direct des batteries. Non pas de lave glace, j'ai tout regardé je pensais aussi à l'anti-brouillard arrière mais même pas, je sèche. 🙄
J'ai vu sur les docs d'origines cela y figures pas ..
Je vais le virer moins j'ai de source à panne mieux ça va être 😁
Revenir en haut Aller en bas
JVmog04

JVmog04


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Alpes de Haute Provence
Pays : france
Nombre de messages : 205
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Prénom : Jérôme
Année : 1964
Date d'inscription : 18/10/2019

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 20:51

Peut-être un feu arrière de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 20:57

J'en serais plus en le démontant complétement, j'espère juste que c'est pas essentiel 😄
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7944
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 21:18

Bonjour

le vendeur le sait peut être ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
JVmog04

JVmog04


Modéle de votre(vos) mogs : 404 S
Localisation : Alpes de Haute Provence
Pays : france
Nombre de messages : 205
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Prénom : Jérôme
Année : 1964
Date d'inscription : 18/10/2019

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 21:30

L'interrupteur est on /off ou poussoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 22:18

Le vendeur à fait 200km en 2 ans 😔.. poussoir, il se verrouille même pas ,c'est pour ça c'est bizarre 🤔..
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7944
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 22:45

Bonjour

scratch le poussoir vérifie que le voyant fonctionne ! ce ne serait pas un niveau de frein rajouté ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2020, 06:51

Oui ça fonctionne dès que j'appuie le voyant à côté s'allume et s'éteint quand je relâche .
Sur un schéma j'ai vu qu'à cette emplacement il pouvait y avoir "emplacement réservé au commutateur régulateur de régime" je vois pas trop à quoi cela correspond 😣

Le coup de poker est là ! A9308810
Revenir en haut Aller en bas
Rc-Huit

Rc-Huit


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Doka 1962
Localisation : Toulouse
Pays : france
Nombre de messages : 29
Age : 34
Emploi/loisirs : Mécanique PL
Année : 1962
Date d'inscription : 08/05/2020

Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 12:17

Messieurs bonjours,
En attendant de recevoir mon Hardi tant attendu.. je pense avoir localiser l'une des causes de mes engorgements a l'accélération ...
Petite question concernant la suppression de la pompe manuelle, il y a juste à boucher par une petite plaque l'orifice du bloc moteur ? Par besoin de retirer une tige poussoir ou autre qui se trouve dans le bloc ?
Merci à vous et bonne journée 😊

Le coup de poker est là ! Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de poker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de poker est là !   Le coup de poker est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de poker est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup dur
» Coup de pouce
» Coup de main 59780
» UN COUP DE JEUNE POUR LE 411
» J'ai vu de la lumière .. du coup je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Présentez votre unimog-
Sauter vers: