UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La permaculture du cagouillard

Aller en bas 
+27
lauvergnat
kiki
Lebbe
david faverjon
waby
cri
jmogg
TROMAS Arnaud
Didier 68
tito
d2veron
thomas62
minimog26
Thibaut 07
TJ.Planté
Denis
eric c2
fred
Etienne
didiesel
GALEVINC
Abescat
Antoine Doinel
Philimog
babali80
jeanluc47
cagouillard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:50

Thibaut 07 a écrit:
d2veron a écrit:
un paquet de tabac ou une biere devant ça marche aussi (véridique lol! ) et c'est moins violent La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 lol!

Ça s'appelle "asservir un être vivant en le rendant dépendant le l'alcool et du tabac"

lol! lol! lol!

des plantes plus rares et prohibées l’intéresse aussi ... Une vrai canaille !!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:53

Antoine Doinel a écrit:
Manu , tu pourrais mettre des langes ou couches culottes à tes moutons, comme cela tu récupères !! lol!

5000 m2 de surface cultivée ou y compris la surface des tes allées , donc 30% de moins ?

Mais cela fait déjà une belle surface à travailler (heureusement , il y a les vers de terre !! ps l'esclavage a été aboli en 1848 et le droit de grève introduit !!! soignes bien tes vers !!


Tu mets donc des plants seulement ?

Quels légumes ?

pas de semis ? et pas de pois, haricots ?


C'est 5000 de culture, les plants seulement dans le BRF et les zone en paillage, les semis dans des zones travaillées depuis deux ans en couvert végétal, résultats médiocres pour le momment.
Beaucoup de limaces, pas assez de pluie soutenue,(les graines germent, puis sèchent).
Normalement, cet automne, la totalité de la surface cultivable le sera (environ 3 ha), semée en couvert végétal et céréale

Cette année, rien ne se passe comme prévu, c'est le commencement, il parraît que c'est normal, donc faut accepter. La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 La permaculture du cagouillard - Page 4 448225
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:54

Tu parles de champignons hallucinogènes ?? La permaculture du cagouillard - Page 4 418929 Une ânesse toxicomane lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:59

d2veron a écrit:
Si tu peux en mettre une chez toi, franchement je conseil, c'est super sympa.

J'ai un pote qui en a mis un au pâturage sur mes terres, il est avec une jument trait breton (un monstre, 900 kg), c'est vrai que c'est super geantil, affectueux, sage, et ça mange les épines cheers

En gros, la symbiose parfaite: moutons, chèvres et âne. Dès que j'en trouve un, je prends
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:02

Met de cotè ces deux adresses :

http://www.cab-ane.fr/

et

http://www.randoline.com/

Le collier de travail chez randoline est le moins cher du marché et va très bien, j'ai un ami qui débarde avec (Roger en parle sur un de ses posts) et ça va très bien selon lui ....

Tu verra plein de matos pour travailler tes cultures chez cab-ane
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:05

La permaculture du cagouillard - Page 4 63835 c'est dans les favoris
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:12

Thibaut 07 a écrit:
Tu parles de champignons hallucinogènes ?? La permaculture du cagouillard - Page 4 418929 Une ânesse toxicomane lol! lol!

Ce qui est génial avec l'âne, c'est qu'il évite d'instinct les plantes toxiques (contrairement au mouton). J'en déduit que la plante en question ne l'est pas .....;
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:21

[/quote]

C'est 5000 de culture, les plants seulement dans le BRF et les zone en paillage, les semis dans des zones travaillées depuis deux ans en couvert végétal, résultats médiocres pour le momment.
Beaucoup de limaces, pas assez de pluie soutenue,(les graines germent, puis sèchent).
Normalement, cet automne, la totalité de la surface cultivable le sera (environ 3 ha), semée en couvert végétal et céréale

Cette année, rien ne se passe comme prévu, c'est le commencement, il parraît que c'est normal, donc faut accepter. La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 La permaculture du cagouillard - Page 4 448225 [/quote]

Tes confrères en BRF et couvert végétal ont -ils les même déboires que toi ?

et les limaces, les canards indiens ne sont pas encore en service (il parrait qu'il faut les surveiller quand même car les canards deviennent aussi végétariens )
Je me demande si il ne faut pas isoler les zones plantées avec du filet à mouton et laisser gambader des poules dans les allées et mettre des planches de part en part pour servir d'abris aux limaces que l'on retourne au lâcher des poules le matin.

pour la sécheresse, pourquoi ne mettrais tu pas des des tuyaux brûmisateurs ou goute à goute alimentés par une pompe qui puiserait dans la rivière d'à coté de ton terrain?

Le couvert végétal, ? une petite définition par rapport au BRF ? j'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Couvert_v%C3%A9g%C3%A9tal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Agriculture_et_agronomie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agriculture_biologique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agroforesterie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_ram%C3%A9al_fragment%C3%A9

http://fr.wikipedia.org/wiki/Purin_d%27ortie


Dernière édition par Antoine Doinel le Mer 18 Avr 2012, 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:23



Ce qui est génial avec l'âne, c'est qu'il évite d'instinct les plantes toxiques (contrairement au mouton). J'en déduit que la plante en question ne l'est pas .....;[/quote]

tu as essayé le hashish ?

hast du hashish in der tasche, hast du immer was zum naschen
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:27

Selon ce sacré plaisantin de google traduction : "haschisch dans le sac que vous avez, vous avez toujours quelque chose à grignoter". Pas mal, je vais en faire mon dicton favori affraid Mais on s'éloigne du sujet là study
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:44

si tu as du haschisch dans ta poche, tu as toujours quelque chose à goûter secrètement

et tu le donnes aux moutons et à l'âne

et tu le plantes en permaculture et on se rapproche du sujet à nouveau


Dernière édition par Antoine Doinel le Mar 17 Avr 2012, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:47

Tu m'étonne que les allemands à qui j'écrit pour des mogs ne prennent pas la peine de me répondre .... MERCI Google La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 La permaculture du cagouillard - Page 4 263647 La permaculture du cagouillard - Page 4 263647
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:23

Cagouillard, regarde ces trois là pas loin de chez toi, jolies et abordables ....

http://www.leboncoin.fr/animaux/310083142.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/307147296.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/308853773.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:44

c'est vraiment pas cher ces mignons petits ânes


on peut faire combien de saucissons avec le cas échéant ? il faut un cochon en plus
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:42

Bonne idée le cochon pour retourner le terrain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:53

de quelle surface faut il disposer pour nourrir 4 ou 5 moutons ?

et pour un ou 2 ânes (à 4 pattes bien sûr) ?

et qui si connait en oies ?



et ps pour d2veron, quel goût ça a le castor ?

Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:06

Pour te donner une idée, sur 1 hectare (8000 m2 réellement exploitables), je met 3 moutons, leurs agneaux (2-3 en général, mais eux ne restent que 6 mois ... La permaculture du cagouillard - Page 4 810157 ) et l'anesse, et je fais mon foin

C'est juste, mais ça passe. J'ai du complémenter avec la sécheresse de l'année dernière.

En fait ça dépends de la qualité de ton terrain, su tu compte faire ton foin, engraisser ta prairie ....

Pour ce qui est du castor, je sais pas : je sauve pas les arbres !!!!!
Pour ce qui est des oies, je ne peux pas t'aider, j'ai bien fréquenté quelques oies blanches dans ma jeunesse, mais c'est devenu un animal rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:46

Manu, je ne sais pas où mettre un petite explication pour une installation du treuil sous ton plateau donc :

sur le werner sous plateau que j'ai, il est fixé en 3 points ce cette façon : le treuil est solidaire à un support fixé le long du longeron aux trous prévus à cet effet, et un bras (solidaire lui aussi au treuil) vient se monter dans le second support fixé à l'autre longeron. Au bout de ce bras une grosse rotule permet l'articulation.
Difficile d'expliquer je n'ai pas de photos monté scratch

La permaculture du cagouillard - Page 4 Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:43

Du coup, la rotule est sur le coté, pas comme sur ton glooger, et au treuillage, c'est la rotule qui prend tout .

D'après toi, je peux encastrer le treuil entre les longerons, du coup les supports fixés au chassis seront sous le chassis ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 23:33

La rotule se prend la traction/2, le mien c'est un 8 tonnes donc le montage est éprouvé.
Par dessous tout est jouable, faut voir pour tout rentrer au chausse pied ! L'entrainement sera hydraulique si j'ai bien suivi ?

Je regarde précisément le montage demain.
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 08:26

Salut Thibaut, oui, montage hydraulique.
Reste à trouver un multiplicateur de vitesse ou faire un système avec une chaine, pour l'entrainement de la pompe sur PDF, et le réservoir hydrau.
Je sais pas trop quel volume prévoir, la pompe doit faire 30 L/min, sachant que le treuillage ne sera pas en intensif.

A +
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7913
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 09:27

Bonjour

30lmn ! c'est pas assez , mon treuil sur 3pts entrainé par la pompe du mog de 30lmn ! est très lent non très très très lent ...........

je bloque le distri! et j'ai le temps d'aller préparer autre chose , je dois avoir le calcul pour la vitesse de défilement c'est La permaculture du cagouillard - Page 4 334460

à faire un montage pareil ! trouve une grosse pompe

à+
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:15

Salut Fred, j'avais fais le calcul grace à une formule du forum, j'étais à 6 m/min pour l'enroulement, je crois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7913
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:37

Bonjour

si tu compares avec un treuil du commerce , ça fait 0.6à1m/s soit , 36 à 60 m/ mn à 6m/mn faut etre patient , avec le peu de grumes que je fais ça me La permaculture du cagouillard - Page 4 616391 grave !!

si tu dois le faire pour ton travail , c'est pas gérable

les données ici http://www.moyne-picard.fr/media/pdf/fiche-technique-treuils-tajfun.pdf
à+
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 13:43

Ouai, bon je vais revoir ma copie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La permaculture du cagouillard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La permaculture du cagouillard   La permaculture du cagouillard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La permaculture du cagouillard
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 421 du Cagouillard
» Comprendre la permaculture et....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Agricole-
Sauter vers: