UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau camping car en preparation

Aller en bas 
+15
phil 05
TROMAS Arnaud
tito
lelef
yannickw
barjot4x4
zoojump
Pinot
dimur
sebastien.janlin
phil 11
rudythomas
goldwing81
fred
lio34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1082
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 22:59

C'est de l'agglo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 07:18

Gilles78 a écrit:
C'est de l'agglo ? Shocked
oui du 10 mm vissé sur des tasseau de 50x30 afin de ne pas toucher la structure en acier ( pont thermique )
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 18:54

isolation fini et première couche de peinture intérieur aussi bounce
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Isolat14
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Peintu10
les panneaux en fibre devrais être là semaine prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1082
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 19:25

lio34 a écrit:
Gilles78 a écrit:
C'est de l'agglo ? Shocked
oui du 10 mm vissé sur des tasseau de 50x30 afin de ne pas toucher la structure en acier ( pont thermique )

C'est loin d'être un choix idéal pour un habillage intérieur de cellule.

Pour la porte d'accès cellule sur la gauche, sais tu que c'est juste interdit par la législation ?  Je ne comprends pas ce choix car visiblement il semble que cela soit réfléchit.
Carte grise collection ou pas, les ouvertures à gauche sont uniquement autorisés aux pompiers et peut être SAMU ( j'ai même un doute, il faudrait vérifier sur un code de la route )
En cas de problème, même en CG Collection, le véhicule doit respecter certains critères.
Le porte à faut arrière me semble être au delà de l'exploitable donné par Mercedes.

En cas de problème routier, au pire d'accident où tu pourrais être mis en responsabilité, as tu envisagé ton niveau de responsabilité ?
Et ce que les assurances vont accepter tout cela ?
J'ai un gros gros doute.

Je dis cela car j'ai connu une personne qui avait acheté une ancienne cellule ambulance pompier avec une ouverture à gauche ( et à droite ), qui avait reconverti cette cellule en CC sur un vieux Iveco 4x4 en ne conservant  que l'accès à gauche.
Il a malheureusement eu qq malheurs et s'en mord encore les doigts aujourd'hui de cette erreur.
Je connais aussi d'autres histoires similaires.

Tu sembles très sûr de toi dans tes choix, alors peut être que je me trompe mais ça serait bien bien que dans le cadre d'un forum ou il passe bcp de gens qui viennent chercher de l'information pour un projet similaire. Donner qq renseignements à ce sujet ne me semble pas une mauvaise iodée et certainement utile pour d'autres.
C'est aussi le but d'un forum participatif.   Merci d'avance pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 19:42

en quoi l agglo n est pas bon pour mon habillage ???  développe si tu veux bien

maintenant tu as peut être raison en ce qui concerne la porte , on m avais fait la même remarque pour mon autre unimog avec la porte a l arrière mais quand je vois des pick up avec cellule la porte ce trouve toujours a l arrière

de plus comme mon but est de partir de France la législation je m en moque un peu , je connais d autres camion avec la porte coté gauche qui non jamais eu de problème


quand au forum je vais suivre ton conseil avisé et ne plus rien posté !
je ne voudrais pas finir au tribunal pour avoir montré le mauvaise exemple a d autres affraid affraid

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pinot

Pinot


Modéle de votre(vos) mogs : C'est un BEKRO TRIARA
Localisation : SAINTE MENEHOULD 51800
Pays : france
Nombre de messages : 573
Age : 54
Emploi/loisirs : Chef d'équipe / Navigation
Prénom : David
Année : 1988
Date d'inscription : 15/04/2014

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 19:58

Bonjour,
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833  mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 532976
Personnellement, j'ai opté pour du contreplaqué pour l'habillage intérieur,
J'avais peur qu'avec de l'aggloméré, ça finisse par se déformer avec les changements de température.
Mais après, ça ne reste que mon avis.
Pour l'intérieur, le gris ça fait pas mal, mais pour la luminosité, ça ne risque pas d'assombrir par rapport à du blanc ou une autre couleur clair ?
Je pose la question, car je ne sais pas quoi prendre comme couleur pour avoir un effet plus lumineux dans la cellule
ça devrait faire chouette une fois tout monté sur le porteur
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019, 20:08

En faite l intérieur est blanc mais sur la photo on le dirais gris
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 17:04

et bien non , je ne vous quitterais pas n en déplaise a certain ! tongue
la peinture de la cuisine est en bonne voie
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Peintu11
ainsi que celle de la douche avec ses parois en alu 20/10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Douche11
et pour finir une petite photo de famille Cool
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Photo_51
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1082
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019, 22:13

lio34 a écrit:
en quoi l agglo n est pas bon pour mon habillage ???  développe si tu veux bien

maintenant tu as peut être raison en ce qui concerne la porte , on m avais fait la même remarque pour mon autre unimog avec la porte a l arrière mais quand je vois des pick up avec cellule la porte ce trouve toujours a l arrière

de plus comme mon but est de partir de France la législation je m en moque un peu , je connais d autres camion avec la porte coté gauche qui non jamais eu de problème


quand au forum je vais suivre ton conseil avisé et ne plus rien posté !
je ne voudrais pas finir au tribunal pour avoir montré le mauvaise exemple a d autres  affraid affraid

bonne continuation a tous

Juste que certains peuvent prendre pour exemple certains de tes choix ( que tu n'argumentes pas malheureusement ) et qu'ici il vaut mieux sonner la sonnette d'alarme afin de les prévenir qu'il y a risque. C'est cela qui motive mon intervention ici, rien d'autre.

L'agglo n'est pas utilisé pour un habillage intérieur de CC pour de multiples raisons. ( résistance mécanique médiocre, sensible à l'humidité, lourd )
Et encore moins pour un Unimog dont la cellule va encaisser de gros coup de raquette en dehors du bitume ( les vissages vont trinquer avec le temps ).

Quant à la CG Collection Poids Lourds, même si tu n'as pas de contrôle, ça ne veut pas dire que tu as le droit de tout faire. Même en roulant à l'étranger ( et même dans un pays très laxiste pour les contrôles ). Un véhicule "Collection" doit rester dans l'esprit de sa vocation d'origine, le barré rouge et les caractéristiques données à la date de sortie du véhicule ne doivent pas être modifiées non plus.
Pourquoi les Unimog de 20 ou 30 ans en châssis/empattement long coûtent en occasion une fortune comparés et aux queues de cerises des châssis courts alors que tout est identique ou presque hormis les dimensions utiles ?
En cas de responsabilité pour un accident, un litige ou autre, je ne suis pas inquiet, même au fond du trou du cul du monde, au minimum les assurances chercherons un coupable et plein de raison pour te faire porter la responsabilité si tu es en cause directement ou indirectement. Je ne souhaite pas que cela t'arrive un jours mais je ne souhaite pas non plus être à ta place car la sauce risque fort d'être amère. Alors tu verras que le trou du cul du monde est finalement assez bien outillé pour te causer des ennuis.

Pour la porte d'accès à gauche ...   ben, tu fais ce que tu veux, je te dis simplement les faits. Ce n'est pas mon véhicule.
Mais tu es out sur le sujet et la valeur marchande de ton installation reste en rapport, si un jour tu veux revendre en France.

A méditer, il n'est jamais trop tard...
Les ennuis arrivent toujours bien assez tôt malheureusement.


Dernière édition par Gilles78 le Mer 31 Juil 2019, 05:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 08:32

je ne vois pas ou j ai dit que je ne me remets pas en cause
et je ne me sent nullement agressé

merci Gilles mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833 mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833 mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833
pour cette extraordinaire développement sur l agglo ainsi que sur ma structure j en suis tout retourné ( pas comme ma porte )
heureusement que tu es là " pour tirer la sonnette d alarme " perso je pensais qu un modérateur étais là pour cela !

dormez tranquille brave amis du forum l oeil de Moscou veille mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 418929


j ai fait ce post pour montrer ce que je faisait sur mon camion et non pas pour dire au gens de faire de même
chacun est libre de ses choix maintenant je pense que les personnes qui regarde mon post ne sont pas des lapins de six semaines
et ont leurs propre opinion , loin de moi l idée de les critiqué sur tel ou tel choix comme tu le fais !

a méditer

Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 08:58

Après, ce n'est pas à prendre comme une critique négative mais plus comme une critique constructive.

Gilles développe sur ces choix, et tu as certainement tes raisons qui te pousse à faire comme ça, à toi de les développer pour faire comprendre ton opinion.

C'est un forum, et si il n'y avait pas d'échange ou d'opinion différent, il n'y aurait pas de forum.

Alors PEACE les gars, et expliquer vous dans le calme sans monter sur vos grand chevaux direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1082
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019, 10:36

TROMAS Arnaud a écrit:
Après, ce n'est pas à prendre comme une critique négative mais plus comme une critique constructive.

Gilles développe sur ces choix, et tu as certainement tes raisons qui te pousse à faire comme ça, à toi de les développer pour faire comprendre ton opinion.

C'est un forum, et si il n'y avait pas d'échange ou d'opinion différent, il n'y aurait pas de forum.

Alors PEACE les gars, et expliquer vous dans le calme sans monter sur vos grand chevaux direct.

Exactement Arnaud mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 63835
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3701
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019, 20:34

Euhhh, mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 418929 mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 418929 mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 418929 .... moi j'aime bien l'espace au dessus de la cabine avec le panneau solaire.

Coooool les mecs mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 471637 mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 471637
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 14:10

reçu et posé mes feux pour les cotés du pare-choc avant
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Feux_p10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Feux_p11
ainsi que l éclairage a led de ma douche et des wc ça éclaire comme en plein jour
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Plafon10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Plafon11
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 16:23

on reste dans l éclairage cette fois du coté lit
une rampe a led de chez Ikéa ( en 24v ) dans un pliage en alu et le tour est joué sunny
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Zoclai10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Zoclai11
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 16:51

la douche enfin prête reste a mettre la bonde de fond , son caillebotis en bois et de la raccordé au réservoir d eau usée
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 La_dou10
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 16:34

réception des plaques en fibre teinté dans la masse , la pose commence demain cheers
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Plaque10
et le siège chauffeur est arrivé et posé , trop bon ( désolé la photo est sombre )
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Sizoge13
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 07:38

mise en place des panneaux ( collé et popé )
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Cotzo_10
découpe des ouvertures et pose des portes
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Cotzo_11
coté passager
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Cotzo_12
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7576
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 13:06

salut
tu commandes ces panneaux à la bonne couleur (RAL 9016 ?) et aux dimensions voulues ?
ça s'achete où ?

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 13:10

Fabien a écrit:
salut
tu commandes ces panneaux à la bonne couleur (RAL 9016 ?) et aux dimensions voulues ?
ça s'achete où ?

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 879833
j ai un gars pas loin de chez moi qui fais la fibre pour les camion frigo , j ai donner mes cotes et le ral et voila
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 13:15

et voici la face avant au collage et traçage pour la fixation
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Face_a10
après popage et découpe du passage cabine
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Face_a11
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019, 15:51

et la journée continue on pose la galerie il ne restera qu a lui posé sont plancher bois
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Pose_g10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Pose_g11
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 10:15

hier la sortie de la cellule et sa pose , tout c est très bien passer l enfant et la mère vont très bien
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Sortie10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Levzoe10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Levzoe11
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Mise_e10
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Poszo10
Revenir en haut Aller en bas
lio34

lio34


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 77 ,1700L de 84 jeep willys , def 90 ,ancienne mini , divers motos , boxster 986 et ulm skyranger
Localisation : lunel 34400 herault ,france
Pays : france
Nombre de messages : 240
Age : 57
Prénom : lionel
Année : 1967
Date d'inscription : 17/03/2011

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 10:24

coté ouvertures avec les vérins en place
mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Ouvert10
Revenir en haut Aller en bas
Gilles78

Gilles78


Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC
Localisation : 78
Pays : france
Nombre de messages : 1082
Emploi/loisirs : Photographe
Prénom : Gilles
Année : 1996
Date d'inscription : 21/03/2018

mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 16:01

Échappement Haut + porte + baie vitrée...   Je dis rien de plus ... silent Arrow

Mais ton projet avance à grand pas, bravo !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau camping car en preparation    mon nouveau camping car en preparation  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau camping car en preparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation 404
» préparation de l'hiver!
» préparation de l'hiver
» Préparation voyage TDM
» SITE ALLEMAND PREPARATION 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Voyages :: Les véhicules: aménagements, équipements & accessoires-
Sauter vers: