UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanmariben
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun pour l'instant Localisation : Yvelines Pays : Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 12/07/2018
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 12 Juil 2018, 13:07 | |
| Bonjour à tous,
François, 42 ans, heureux papa qui commence à se documenter sur le meilleur moyen de partir en voyage en famille (3 enfants de 11 mois à 2 ans 1/2 à date). Le projet n'est pas pour tout de suite (disons dans 5 ans) mais je regarde différents véhicules comme les 4x4 (Land Rover, Land Cruiser, Pajero...) mais aussi les plus gros comme les Unimogs même si je n'y connais rien en véhicules "poids lourds".
D'ailleurs, je peine à trouver des informations sur sur ces jolies petites bêtes (ne serait-ce que la signification des différentes gammes... 404, 1250... question d'empattement? puissance? autre?).
Je compte donc bien éplucher ce forum de fond en comble pour me documenter et profiter des connaissance des membres.
Au plaisir de vous lire bonne route à tous
F. |
| | | barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 1019 Age : 69 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
| | | | Gilles78
Modéle de votre(vos) mogs : 2150L CC + Defender 130 TD4 CC Localisation : 78 Pays : Nombre de messages : 1142 Emploi/loisirs : Photographe Prénom : Gilles Année : 1996 Date d'inscription : 21/03/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 22 Juil 2018, 22:04 | |
| Salut François !!! Je vois que nous sommes presque voisin Bonne réflexion et recherche alors, ce sera toujours une affaire de compromis selon la durée et la destination des voyages ... Il y a un blog sympa d'une famille Belges " Les Palous " qui a voyagé en Unimog avec deux enfants, ça peut te donner des idées ... https://lespalous.wixsite.com/envoyage/nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|