| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
vincent
Modéle de votre(vos) mogs : 411-112 Localisation : ISERE Nombre de messages : 32 Age : 48 Année : 1959 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Bonjour à tous Ven 09 Jan 2009, 18:52 | |
| Bonjour Je me presente, Vincent 32 ans mecanicien moto de profession je reside en Isere prêt de Voiron. J'ai deja posté quelques messages sur le forum du club. Pour l'instant je n'ai pas de MOG mais je suis a la recherche d'un 411 ou d'un 421 pour bricoler vers chez moi et faire mon bois de chauffage. je vais en voir un demain, je vous tien au courrant....
Bonne soiré à tous et encore bravo a toi Fabien pour ce Forum |
| | | fabrice
Modéle de votre(vos) mogs : 406 Localisation : Ille et vilaine Pays : Nombre de messages : 355 Emploi/loisirs : Ingénieur Telecom Prénom : Fabrice Année : 1982 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 09 Jan 2009, 19:15 | |
| Bienvenue Vincent !!!
N'hésites pas à demander à quelqu'un d'ici de t'accompagner, c'est spécial ces petites betes !!
FAbrice |
| | | vincent
Modéle de votre(vos) mogs : 411-112 Localisation : ISERE Nombre de messages : 32 Age : 48 Année : 1959 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 09 Jan 2009, 20:50 | |
| Merci de l'acceuil Fabrice. C'est vrais que ça a l'air speciale ces petite betes,, mais je part pour la journée complete car je vais voir aussi un ami au Puy, je ne peu pas demander a quelqu'un la veille au soir de bloqué un samedi pour aller voir un véhicule , meme si vous avez tous l'air tres dévoué je pense qu'il y a des limites, ou alors les Mogueur sont des gents parfait alors là.................Respect :D J'ai eu Fabien dans la semaine au telephone qui m'a donné quelque tuyaux, je verais bien............. en tous cas pour la suite j'ai pas fini de vous arceler de questions donc........ merci d'avance les gars |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7589 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|