UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 forestiers de roger : cinquieme partie

Aller en bas 
+59
Lebbe
narko
a607
OB1KnoB
lolo.mog
korrigan
fendtvario939
sebastien.janlin
savoie
A.Ewbank
diebold adrien
G-rom
werje
JMD
scoobidoo
Anthony Richez
gilloumars
romano
jmogg
mich
phil 11
jeffou10
Etienne
françois 60
cagouillard
se2b
charly007
ph87
fred
CALETTI
sylamal
Anty
kaktus 51
Toselli
rudythomas
Fabien
babali80
Denis
jeanluc47
zombinis
thomas62
pépé
bilobac
pascal23
david faverjon
eric88
Vercomog
yann26
minimog26
d2veron
tito
Thibaut 07
kiki
Didier 68
Ivan
beal david
ericb07
TROMAS Arnaud
6767
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
6767

6767


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : 67 Bas-Rhin
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 14:52

ce sujet est la suite de ces 56 pages de photos et explications :

https://www.unimog-mania.com/t7645p990-forestiers-de-roger-quatrieme-partie



jmogg a écrit:

Salut 6767, Merci de te passer par la case "Présentations" , c'est plus convivial Wink

Bienvenue sur le Forum, en effet c'est a peu pres ce que Roger faisait avec son feu 435 forestiers de roger : cinquieme partie 334460
Bonjour, je suis passionné par les engins de terrassement et forestier, d'ailleurs petite parenthèse, c'est devenue ma profession, je suis technicien (mécanicien gros diesel) chez CATERPILLAR division Forest Product, je travaille sur les engins de terrassement et travaux publics également et ponctuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:26

forestiers de roger : cinquieme partie 194342 6767 ,ton expérience peut être utile même si les tracs et mogs sont pas dans la même cour que CAT ,le plus dur en mécanique forestière et de faire des petits tracteurs très fonctionnels et respectueux des sols et de leur environnement ,depuis mon père on cherche ce type de technique ,qualité d acier ,astuce de fabrication ,longévité , facilité de travail , au niveau du travail en forêt , la rentabilité ne doit pas être le seul critère ,le milieu est très sensible le forestier doit sentir sont travail , dans une machine tu n a pas cet sensibilité , mon grand père sortait les bois avec les bœufs et la tu devait faire attention à tous ,pour moi les gros skidder américains vont a l encontre de ça ,on a besoin de la foret ,il faut la jardiné ,toutes les coupes d éclaircie faite par des grosses machines sont des échecs , la foret c est comme la pèche , si tu pèche à la ligne tu trie ton poisson si tu pèche au filet tu prends tous et tu gaspille la moitié , forestiers de roger : cinquieme partie 824334 
Revenir en haut Aller en bas
6767

6767


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : 67 Bas-Rhin
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:09

Merci Roger. Je suis entièrement de votre avis sur le débardage par les gros Skidders et les porteurs qui parfois et trop souvent écrase les nouvelles pouces de peuplement...
Il faut dire que les abatteuses avec train à chaine font aussi des dégâts mal maitrisés... Heureusement, sur les gros chantiers, j'ai pu voir les officiers et les conducteurs de travaux de L'ONF qui veillent au grains...
La Sylviculture et tout son écosystème est très très importante pour l'environnement... les gens en perdent de plus en plus conscience... la rentabilité et les finances cause des difficultés aux forêts sans précédant... Même à l'ONF, actuellement, à mon gout ils frappent trop facilement avec le marteau AF... le problème des ornières sur les chemins forestiers utilisés par les gros CATERPILLAR est tout aussi ennuyeux, même pour moi ou je dois intervenir avec mon Mercedes Vito...
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:40

Salut Roger, je reviens sur le broyeur, ce sera le cyclope qui l’entraînera par la PDF Question 
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 20:12

escomel-roger a écrit:
la est la question , le proprio des 3 tracs a peut être la solution , 60 vaches pour la viande en bio ,déneigement l hiver, achat et exploitation du bois qu en jardinage ,il a jamais couper en 50 ans des arbres de - de 1mc ,transport et sciage, le 1000 est devant sa scie ,son fils travail avec le père qui a 10 ans de plus que moi, le seul tracteur neuf fut le 1000 qui a garder jusqu a maintenant ,il qu il gardera toujours ,il travail que dans son secteur ,un ugn il pourrait l acheter mais il lui  ferait pas plus de boulot  ,comme chaque année à cette époque il fait du sapin écorcé   à la main en jardinage ,  

Je vois ou il est ,quand tu as parlé de scierie,ça a fait tilt. Sur le 1000,c'est ton pere qui avait fait le tablier?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beal david




Modéle de votre(vos) mogs : wftrac1100
Localisation : 43220
Pays : france
Nombre de messages : 69
Age : 51
Emploi/loisirs : bois energie
Année : 1985
Date d'inscription : 24/11/2012

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: re   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:23

l onf ne fait plus de jardinage ils marquent que par endroit dans les parcelles je coupe un lot il y a 30sapins a cote et puis sur 40metres aucun ne sont marques le debardage est a mesure c est une cata tout les semis sont peles mais bon ils disent qu ils faut faire comme cela alors tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:41

6767 a écrit:


forestiers de roger : cinquieme partie <a href=forestiers de roger : cinquieme partie 724253TheUnimogtransportsheavyChristmastrees2


Le beau sapin de Noël bientôt l'hiver santa santa santa  lol! lol! lol! 

adishatz
PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:05

Citation :
Je vois ou il est ,quand tu as parlé de scierie,ça a fait tilt. Sur le 1000,c'est ton pere qui avait fait le tablier?

oui ,il a fait un porteur déposable car il ce sert du trac pour la ferme , le équipement a pas bouger l entrainement est par chaîne depuis le palier origine ,il a changer une fois la chaîne ,c est tous ,aucune membranes des treuils werner ni sangles , la cabine est pourrit par le sel ,il a 30 ans de déneigement , le chargeur hydrac est nickel aussi à dépose rapide , pour le broyeur il sera entraîné par la prise de force du 1000 , l onf ne font pas forcement de la bonne gestion durable ,surtout dans le communale
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 11:23

escomel-roger a écrit:
pour le broyeur il sera entraîné par la prise de force du 1000

il sera assez puissant Question  car le Volvo qui l’entraîne actuellement et beaucoup plus puissant

@ + arnaud
Revenir en haut Aller en bas
6767

6767


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : 67 Bas-Rhin
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:27

Citation :
l onf ne font pas forcement de la bonne gestion durable ,surtout dans le communale

Je suis de votre avis Roger, le manque de moyen dans certaines zones rurales et certains départements mine profondément le travail et l’efficacité de l'écosystème et du renouvellement de peuplement durable par l'ONF par rapport aux années 70 et 80, pour les Lieutenants de Louveterie, la situation semble analogue également aujourd’hui...
Le manque de réels d'ouvriers forestiers expérimentés s’amenuise également et dangereusement en France.


Pour le transport sur route et la livraison du bois de chauffage, je vous suggère éventuellement ça, apparemment robuste et fiabilité éprouvée, le gérant d'un établissement de travaux forestier, sur la forêt de Haguenau (la cinquième plus grande France) livre avec cet utilitaire   Cool 

forestiers de roger : cinquieme partie <a href=forestiers de roger : cinquieme partie 283520camionbenneMERCEDESBENZSPRINTER416CDI3big12122701024034106900" />
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:26

[quote="6767"]
Citation :


Pour le transport sur route et la livraison du bois de chauffage, je vous suggère éventuellement ça, apparemment robuste et fiabilité éprouvée, le gérant d'un établissement de travaux forestier, sur la forêt de Haguenau (la cinquième plus grande France) livre avec cet utilitaire Cool



Bonsoir,
Me viendrai pas idée de livret mon bois avec autre chose que mon Unimog, à la rigueur avec mon Land.
Ca sert à quoi d'être passionné si c'est pour prendre autre chose, autant mettre ça photo sur la cheminée et le transformer en boite de conserve.
Quand on a une passion on l'a vie à font.
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
6767

6767


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : 67 Bas-Rhin
Pays : france
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:25

Je ne doute pas de votre passion. L'UNIMOG est un engin formidable, polyvalent en tout point d'utilisation. Avec des capacités de franchissement exemplaire. Accompagnée d'une fiabilité éprouvée.

Mes préférés reste le 424 pour le secteur agricole et forestier...

https://www.youtube.com/watch?v=QRDgwKKOOT4&feature=c4-overview&playnext=1&list=TLJSlPv5fk2FE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:49

petit avancement pour ardechmog la potence et plaquettemog[img][url=htt[img]forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2121[/img]p://www.servimg.com/image_preview.php?i=2204&u=14765744]forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2120[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:39

le stereur d ardechmog :

forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2124

forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2123

forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2122

Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:43

Pas mal!forestiers de roger : cinquieme partie 879833 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier 68

Didier 68


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 114 1959
Unimog 404 114 1962
Unimog 404 114 1964
Unimog 421 133 1982
Unimog 416 125 1978
Localisation : MAGNY 68210
Pays : france
Nombre de messages : 724
Age : 62
Emploi/loisirs : Maitre chauffagiste, Expert judiciaire
Prénom : Didier
Date d'inscription : 18/03/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:51

Ivan a écrit:
6767 a écrit:
Citation :


Pour le transport sur route et la livraison du bois de chauffage, je vous suggère éventuellement ça, apparemment robuste et fiabilité éprouvée, le gérant d'un établissement de travaux forestier, sur la forêt de Haguenau (la cinquième plus grande France) livre avec cet utilitaire   Cool
 


Bonsoir,
Me viendrai pas idée de livret mon bois avec autre chose que mon Unimog, à la rigueur avec mon Land.
Ca sert à quoi d'être passionné si c'est pour prendre autre chose, autant mettre ça photo sur la cheminée et le transformer en boite de conserve.
Quand on a une passion on l'a vie à font.
Ivan

Sans te vexer, nous ça nous fait rire, un malheureux petit utilitaire pour livrer du bois, on fait ça avec des bennes agricoles de 15 à 18 tonnes avec un tracteur digne de ce nom devant. Différence entre les rats des villes et les rats des champs. Différence entre Haguenau et le Sundgau ....

Le mec qui vient livrer avec ça, on lui demande d'où il sort.... Par contre tu viens avec un Mog ou un tracteur, là c'est OK.


.



Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:05

Hors sujets : et alors c'est la guerre en Alsace ????? a deux jours de mon anniversaire qui est aussi la fête nationale forestiers de roger : cinquieme partie 448225  bon OK , chez moi 10 stéres de bois me suffise donc je le fait en momog forestiers de roger : cinquieme partie 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:27

Didier 68 a écrit:
Ivan a écrit:
6767 a écrit:
Citation :


Pour le transport sur route et la livraison du bois de chauffage, je vous suggère éventuellement ça, apparemment robuste et fiabilité éprouvée, le gérant d'un établissement de travaux forestier, sur la forêt de Haguenau (la cinquième plus grande France) livre avec cet utilitaire   Cool
 


Bonsoir,
Me viendrai pas idée de livret mon bois avec autre chose que mon Unimog, à la rigueur avec mon Land.
Ca sert à quoi d'être passionné si c'est pour prendre autre chose, autant mettre ça photo sur la cheminée et le transformer en boite de conserve.
Quand on a une passion on l'a vie à font.
Ivan

Sans te vexer, nous ça nous fait rire, un malheureux petit utilitaire pour livrer du bois, on fait ça avec des bennes agricoles de 15 à 18 tonnes avec un tracteur digne de ce nom devant. Différence entre les rats des villes et les rats des champs. Différence entre Haguenau et le Sundgau ....

Le mec qui vient livrer avec ça, on lui demande d'où il sort.... Par contre tu viens avec un Mog ou un tracteur, là c'est OK.


.




Chez moi, presque tout les marchands de bois de chauffage livre avec des 3,5T benne voir amplirol. Quand j'en faisais, je livrais avec mon SG2 benne. Parce qu'avec un tracteur et une benne 15-18T, quand tu arrives en ville pour livrer dans un lotissement ou une petite rue,ben tu dois te trouver con....Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:42

on se calme, je cherche pas à livre du bois le 421 va aller en foret pour exploité le bois de chauffe en stère; il va devoir câbler fendre en 1 m stérer ramener en bordure de bois et déposer les stères sur une remorque pour un voyage sur mars pour le stockage , si il y a vente se sera en stère de 1m ; le but est de faire 6 stères jour de l abattage à mars et un mc de plaquette en bigbac forestiers de roger : cinquieme partie 251561 
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:48

Tu as trouvé un lot de fayards?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 19:55

forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2110

Je vais poser une question conne... mais : pourquoi tu n'as pas mis le rollerbuche en travers du mog, comme ça pour benner le fagot il tombe de coté forestiers de roger : cinquieme partie 761908  mais si tu as fais comme ça il doit y avoir une raison !
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:08

moi aussi je livre en utilitaire 3.5 t:mon 411 Laughing 
Mais si je suis d'accord avec Roger sur la mauvaise gestion ONF,il faut pas oublier la responsabilité des communes.
ça vend du bois à socobois ,c'est chargé au manitou dans des containers direction la chine ,et ça revient en parquet ou autre chez bricomachin,moi ça me donne envie de vomir....Dans mon village on est une 30ene à avoir besoin de faire du bois,pour des raisons économique(pour se chauffer en hiver),il y a eu 9 lots misérables....pour 400 ha de foret ,cherchez l'erreur...Donc ,nous citoyens de la république française,on se trouve dépossédés de ce qui nous appartient,au profit de sociétés sans éthique.Les grumes de hêtres leurs sont vendus 40/45 € /m3,pourquoi ne pas nous les vendre à ce prix la?
Donc l’écologie,l’énergie renouvelable c'est des conneries tout ça,vu qu'ils préfèrent qu'on brule du fuel...
Les débardeurs défoncent nos chemins,mais la le mec de l'onf il ferme sa bouche(contrairement à ce que tu dis 6767),par contre toi tu viens récupérer 2 st en 411 et là c'est l'apocalypse pour ta tronche.
Ce que le gars de l'onf comprend pas,c'est que les débardeurs,chez nous,camouflent les dégâts par un petit coup de lame vite fait,ni vu ni connu.
Mais en dessous ça reste meuble malgré que le terrain soit sec,et toi quand tu passes......ben c'est toi qui fait les ornières.C'est toi l'abruti qui défonce le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:11

le rollerbuche est lourd et encombrent avec son système de bennage, il me fallait une potence pour charger et pour placer les gros troncs sous la fendeuse ,potence et stèreur font 200 kgmaxi ,la potence pourra empilé les stéres sur la remorque ou au sol , j ai trouvé un lot de fayards et chênes éric
Revenir en haut Aller en bas
d2veron

d2veron


Modéle de votre(vos) mogs : 421 140 baché ancien PL tribenne, double treuil et bèche werner, relevage avant et lame fabrication Eric88, fendeuse, grue 1 tonne, glacière 12v ..

ct à jour Wink
Localisation : 43
Pays : france
Nombre de messages : 565
Age : 53
Prénom : Damien
Année : 1976
Date d'inscription : 04/11/2011

forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:21

Tu compte debarder avec le 421 ou le laisser sur Mars pour bosser devant chez toi apres transport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:26

d2veron a écrit:
Tu compte debarder avec le 421 ou le laisser sur Mars pour bosser devant chez toi apres transport ?

le 421 a un treuil plus puissant que le trac et avec plus de câble ,pour le bois de feu il est car pas de traine

forestiers de roger : cinquieme partie Dscn2124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forestiers de roger : cinquieme partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : cinquieme partie   forestiers de roger : cinquieme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forestiers de roger : cinquieme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» forestiers de roger : troisième partie
» forestiers de roger : quatrième partie
» forestiers de roger : deuxième partie
» forestiers de roger : première partie
» boite de vitesses de 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier :: Préparations / Restaurations Forestières des membres-
Sauter vers: