UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 forestiers de roger : troisième partie

Aller en bas 
+43
thomas62
jmogg
PIJO3007
ludovic24
Alexis
fred
david_67
xav54
Jlouis
DD83
umog
forestier38
Antoine Doinel
charly007
babali80
kiki
didiesel
rudythomas
Lebbe
se2b
cagouillard
marco74
Vercomog
stihl67
jeanmgz1
d2veron
mich
pépé
jeanluc47
ericb07
Etienne
Toselli
Thibaut 07
zombinis
bernard12
david faverjon
stef06mc
françois 60
Denis
minimog26
jean-baptiste p
ptit
Fabien
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7567
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:58

le sujet commence ici (56 pages de photos et explications) :


https://www.unimog-mania.com/t5254p990-forestiers-de-roger-deuxieme-partie


Dernière édition par Fabien le Sam 20 Oct 2012, 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:07

ardéch mog vous salut


[img]forestiers de roger : troisième partie Imgp3341[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7567
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:10

Roger, tu as donc :

un unimog 421 et un mb trac 1500 en cours de montage :
forestiers de roger : troisième partie 421_0030

et un mb trac 800 :
forestiers de roger : troisième partie Imgp3723[/img]

de quoi passer de bonnes heures dans les bois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptit

ptit


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Roye, Haute Saone
Pays : france
Nombre de messages : 245
Prénom : jérôme
Date d'inscription : 16/02/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:53

900 turbo Fabien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 06:43

Bonjour Roger,

Décidement, ça n'arréte pas de tourner forestiers de roger : troisième partie 761908 dans ta tête. Tes idées sont toujours bonnes et pour cette derniére, il est vrais qu'une vrai grue comme cela est plus adaptée pour ce que tu veux faire avec ton 1500. Pour les pistes, c'est pas a toi la mini pelle ou tu chargeais ton broyeur?

Au faite, Bonne fête.

J B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 09:53

Bonjour jb , pour sur la caboche tourne en sur régime ! lol!
mais il me faut un engin à grue ,la mini pelle est d un collègue ,pour faire les pistes ,elle est un peut juste ,il faut une 8 tonnes mini ,
mais le 1500 va faire des coupes , j ai des surprises ,bonne année à toi et à tous ,en espérant que 2012 soit une grande année pour le bois et pour unimog-mania et que tous ceux qui font des projets autour de leur mog et de leur trac ou leur camping-car de marque ,,,,,,, réussisse leur parie !
je reste sur le forestiers de roger : troisième partie 215784 pour toutes vos restaurations et vos montages ,bon je dois partir pour la nouvelle année ,salut à l année prochaine pour une année pleine de réussite

forestiers de roger : troisième partie Imgp3823
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 17:32

bonne année a toi aussi tu a bien de la chance pour moi elle vas se passé dans l'unimog au deneigement forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 830435 forestiers de roger : troisième partie 418929 encore 40 cm en plus forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 290901
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:37

minimog26 a écrit:
bonne année a toi aussi tu a bien de la chance pour moi elle vas se passé dans l'unimog au deneigement forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 830435 forestiers de roger : troisième partie 418929 encore 40 cm en plus forestiers de roger : troisième partie 290901 forestiers de roger : troisième partie 290901

Bonsoir,

Ben alors, minimog26, et les photos quand tu déneige?????

J B
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:48

demain j'en prend Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:57

forestiers de roger : troisième partie Imgp3823[/quote]

Roger, l'arbre à écorce blanche derrière le MB, tu vas le faire quand ? surtout pense à prendre des photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
françois 60

françois 60


Modéle de votre(vos) mogs : 416 de novembre 1987
Localisation : oise
Pays : france
Nombre de messages : 633
Age : 50
Emploi/loisirs : mecanicien
Prénom : françois
Date d'inscription : 17/11/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:06

et pour le débarder tu peu prendre les 2mb et le mog ca ne sera pas de trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef06mc




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Nice 06
Pays : france
Nombre de messages : 108
Age : 42
Emploi/loisirs : mecanicien
Prénom : Stef
Date d'inscription : 09/02/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:44

Vous avez rien compris ! ! ! ! C est le nouveau pot d échappement du MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:08

oui une nouvelle race d arbre qui pousse un peu partout lol! ma grosse tronço a un trop petit guide ( 120 pourtant) sinon facile à abattre les branches sont toutes du même coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
david faverjon

david faverjon


Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Localisation : Haute Loire
Pays : france
Nombre de messages : 632
Age : 55
Emploi/loisirs : Technicien logistique
Prénom : David
Année : 1968
Date d'inscription : 19/04/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:03

Non ce sont les vilaines saloperies qu'ils ont mis de partout sur le plateau ! Maintenant au Meyzenc tu ne peux plus tourner la tête sans en voir une ! Un magnifique paysage gaché par les bobos écolos parisiens du partie EELV !

On va bien voir s'ils vont en mettre en Bretagne, cela commence déjà la levée de bouclier contre le champ off shore équivalent à une centrale nucléaire.....

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris je parle de ces p...... d'éoliennes !

Il faut savoir qu'il y 2 centrales nucléaires dans la vallée du Rhône pour alimenter le grand ouest plus les lignes Ht qui vont avec parce que les "bretons" n'ont pas voulu de centrale dans les années 70 80, et là ils sont repartis pour nous faire le coup avec les éoliennes... J'y voit gros comme une maison nos élites vont sans doute mettre des champs d'éoliennes sur le plateau, pour ne pas fâcher la Bretagne.

Je n'ai rien contre les bretons et ne suis pas partisan du nucléaire, mais je hais ces éoliennes et surtout la gigantesque tarte à la crème que l'on nous sert pour les justifier. Et s'ils en mettaient une à la place de la tour Eiffel !

Allez je m'emporte, passez tous une bonne fin d'année !

David.
Revenir en haut Aller en bas
bernard12




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Montpellier
Pays : france
Nombre de messages : 74
Age : 65
Emploi/loisirs : Mécanique, moto, modèlisme
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 04/11/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:42

En Aveyron c'est pareil ! Ils ont bouffé le paysage ainsi que le tourisme. En plus il semblerait d'après ERDF que les réseaux soient sous dimensionnés pour recevoir l'énergie développée par les éoliennes. Du coup elles tournent souvent mais parce qu'elles sont alimentées par le réseau. J'en ai vu tourner sans un pêt de vent. Hallucinant, surtout au prix que ça coûte ! forestiers de roger : troisième partie 616391

Bonne et heureuse année à vous tous et continez à nous faire rêver avec votre remarquable travail. forestiers de roger : troisième partie 63835


Dernière édition par bernard12 le Sam 31 Déc 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2206
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:43

rassures toi,ici en Bretagne on trouve aussi des champs d'éoliennes.....il y a tjrs du vent pour les faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:33

Là c'est trop tentant, par chez moi les agriculteurs du plateau du Coiron ont plusieurs éoliennes sur leurs terrains et ils ne crachent pas sur la soupe au lard que ça représente par rapport aux vaches qui pâturent les prés d'en dessous, ou encore les maigres récoltes de fourrage de ces dernières années.
Autour de Montélimar en vallée du Rhône, de nombreux projets ont vu le jours, et je n'ai JAMAIS vu une éolienne tourner d'elle même sans vent. On ne s'en rends pas compte mais l'aérologie est très délicate à analyser : étant parapentiste amateur, je peux vous assurer que le vent au sol est complètement différent 30 mètres plus haut. Quand nos balises météo/anémomètre indiquent un petit 5 km/h au sol (vent nul pour n'importe qui) il n'est pas rare de voir plusieurs éoliennes orientés différemment pour exploiter au maximum la moindre petite brise. Certes leur boite à vitesse est du coup très démultiplié pour la génératrice mais ça tourne quand même.

Désolé je ne peux plus m'arrêter forestiers de roger : troisième partie 263647 J'habite à très exactement 8 kilomètres de la centrale nucléaire de Cruas (celle avec le gamin peint sur un cheminée) je passe plusieurs fois par semaines à moins de 2 kilomètres de plusieurs centrales le long de la vallée du Rhône, quand on a conscience de la dangerosité de ce qui çi trouve (ainsi que le reste de la filière de "retraitement" ou plutôt d'abandon des déchets ultimes) + l'age avancé de ces centrales à vapeurs + tout le reste..., je me dis qu'il faut bien trouver une solution pour remplacer à long terme ceci et qu'un moulin à vent dans mon jardin est bien moins dangereux que la filière du nucléaire (je sais très bien que la production unitaire est dérisoire..)

Bref sujet complexe et qui me tient à cœur, donc je ne pouvais pas me taire geek bien que la page de Roger ne soit pas faite pour ça et je m'en excuse d'avance.

P.S. En 1900 et quelques les frères wright ont fait voler le premier avion et avec énormément de recherches voyez le résultat en 2012 = A380
Début 1900 Pierre et Marie Curie découvrent le radium, le nucléaire décolle pendant la seconde guerre mondiale et voyez le fruit des recherches en 2012
Maintenant si la même forçe avait été donné durant un siècle à la recherche d'autres énergies autre que le nucléaire, même seulement 50 ans, je pense que l'Homme aurai surement trouver autre chose que les champs classique d'éoliennes pour remplacer la puissance difficilement contrôlable de l'atome

C'est promis maintenant je me tais. silent

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:33

Ah oui, bonne année tout le monde quand même lol! forestiers de roger : troisième partie 60286 forestiers de roger : troisième partie 60286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:48

bravo pour l analyse,moi aussi je préfère l éolien au nucléaire, il faut faire très attention a leur emplacements ,c est sur que j aimerai pas en voir devant le mézenc , ceci dit pour les communes qui n ont pas d autres ressources c est bien ! il faut que sa reste raisonner et répartie sur le territoire, si on veut garder l électricité pour communiquer entre autre et ce passer du nucléaire on doit faire des concessions ! sinon finit unimog-mania forestiers de roger : troisième partie 334460
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:52

Bien dit !! si je dois faire tourner la pdf et un générateur sur le 406 pour me connecter à unimog mania : bilan carbone / fumée bleu pas bon du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:00

Bonsoir a vous,

Je suis d'accord avec Roger et Thibaut, mais une chose est sur c'est que tout le monde demande de plus en plus de courant (sans courant, pas de poste a souder, pas d'internet(exacte Roger), pas de tv, pas de lave vaiselle, pas de séche cheveux, pas de rasoir électric et j'en passe bien sur.....).

Par contre, moi personnellement, je ne trouve pas plus moche pour le paysage de voir des éoliennes que 10 ha de panneaux solaire.

J B
Revenir en haut Aller en bas
david faverjon

david faverjon


Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Localisation : Haute Loire
Pays : france
Nombre de messages : 632
Age : 55
Emploi/loisirs : Technicien logistique
Prénom : David
Année : 1968
Date d'inscription : 19/04/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 18:37

J'ai dit que je n'étais pas partisan du nucléaire en sois. Mais des éoliennes partout pour que certains touchent feu la taxe professionnel, et que la collectivité soit obligée de construire des lignes HT pour assurer un débouché aux éoliennes là non ! Déjà sur le plateau il y en a déjà trop pour la prod locale. Ce que je voulais dire, c'est que le super projet de champ off shore équivalent à une centrale nucléaire prévu en Bretagne, suscite dèja une levée de bouclier ! Les pécheurs (alors qu'il y a surpêche) râlent, d’autres associations de protection également parce que cela va gâcher le paysage, même l'Unesco s'en mêle puisque la baie du mont Saint Michel est classée par cette organisme.......

Et puis vous oubliez un truc de taille, la production d’électricité doit toujours être égale à la consommation, consommation qui se caractérise par des pics très important aux heures de pointe, et spécialement en hiver. Il y aura quelque soit le moyen , toujours besoin d'une production de fond ( assurée à ce jour principalement par le nucléaire) et de moyens plus souple ( hydraulique, thermique, autres). L'éolien ne peut être qu'un moyen complémentaire, si à ce jour la France développait au maximum l'éolien (ce qui n'est pas le cas) , la part de cette énergie ne pourrait pas excéder 6% des besoins en électricité ! L'hydraulique qui a été la première source d'électricité en France a été développé quasi au maximum de ce qui pouvait être fait (et ce n'est pas sans impacts). Je ne suis pas contre l'éolien en soit, ce que je reproche, c'est un développement non coordonné, d'ailleurs les législateurs ont depuis peu mieux encadré la construction d'éoliennes, pour palier aux dérives.....

L'énergie est un problème complexe, par contre je rejoins les quelques-uns qui ont justement fait remarqué qu'aucun effort n’étaient fait pour réduire la consommation (ou si peu), et puis n'oubliez pas, que remplacer du nucléaire par du "fossile" c'est pas mieux.

Allez bonne année à tous.

David.

Revenir en haut Aller en bas
Toselli

Toselli


Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
Localisation : Lasseube (Pyrénées-Atlantiques 64)
Pays : france
Nombre de messages : 214
Age : 50
Emploi/loisirs : Sport / Mécanique / Bois
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 25/07/2010

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Forestiers de Roger   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:52

Dit Roger,

C'est une impression ou tu fermes les yeux quand tu treuilles avec Ardech'Mog !! lol! lol! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:05

je lui fait confiance les yeux fermés à ardech mog

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:14

Il est superbe le "petit" 421 comme ça.
Mais je me pose quand même une question , peut 'il passer le CT avec cette monte ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forestiers de roger : troisième partie Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : troisième partie   forestiers de roger : troisième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forestiers de roger : troisième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» forestiers de roger : quatrième partie
» forestiers de roger : cinquieme partie
» forestiers de roger : deuxième partie
» forestiers de roger : première partie
» 411 ET 406

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier :: Préparations / Restaurations Forestières des membres-
Sauter vers: