UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 mog trial au repos ,

Aller en bas 
+2
Denis
septy
6 participants
AuteurMessage
septy

septy


Modéle de votre(vos) mogs :

406 année 1965 proto trial

Localisation : SAMOENS 74
Pays : france
Nombre de messages : 272
Age : 72
Prénom : GILBERT
Année : 1965
Date d'inscription : 05/11/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:40

salut tout le monde , je viens de penser que je n'ai pas mis de photo dans la page présentation ,alors je vais y remédier tout de suite
mog trial au repos , P1040513

super engin qui nous a bien récompensé de tous nos efforts ,et il y a encore tellement de travail a faire  ,mais je vous dirais tout ça prochainement
mog trial au repos , 869392 mog trial au repos , 869392 

GIL@+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:47

belle bête !
et tu vas faire quoi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
septy

septy


Modéle de votre(vos) mogs :

406 année 1965 proto trial

Localisation : SAMOENS 74
Pays : france
Nombre de messages : 272
Age : 72
Prénom : GILBERT
Année : 1965
Date d'inscription : 05/11/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 08:17

Montalieu ,pardi, avec encore plus de prépas aux normes de l'europa ,mais il faut aussi remplir les tirelires qui ont déjà bien soufferts
salut@+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 12:33

Montalieu c'est bien, mais les règles de l'Europa vont te décevoir: faire des milliers de km (Allemagne, Autriche, Tchéquie ...) pour faire 4 ou maxi 5 zones par jour à raison de quelques minutes pour chacune, ça fait cher la minute de trial mog trial au repos , 334460 
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4410
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:34

I love you  avec les 4 roues directrices, il a vraiment de la gueule Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4410
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 19:35

Salut Septy, aurais tu une ou des vidéos du 406 en action Question 

mog trial au repos , 63835  Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 13:29


carton rouge d'un moggeur a l'euro trial truck 2014


et oui monsieur on ne critique pas les gens qui admirent ton unimog et qui cherchent à comprendre ta direction arrière !!

on a tous des yeux et aussi des oreilles et si tu prends  les gens de haut en pensant que tes dix doigts sont les seul a pouvoir réaliser çà, c'est pas ca l'esprit
 UNIMOG MANIA

c'est le seul point négatif d'une journée magnifique dommage que ça vienne d'un moggeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudythomas

rudythomas


Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416
Localisation : saint remy sous broyes (51)
Pays : france
Nombre de messages : 1138
Age : 44
Emploi/loisirs : mécano pl
Prénom : rudy
Année : 1974 1978 1983
Date d'inscription : 06/04/2010

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 21:45

Evil or Very Mad non pas cool

Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4410
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:15

Une photo tiré du Journal du 4x4

mog trial au repos , 10445519_781282378571828_1440913169615891312_n
Revenir en haut Aller en bas
septy

septy


Modéle de votre(vos) mogs :

406 année 1965 proto trial

Localisation : SAMOENS 74
Pays : france
Nombre de messages : 272
Age : 72
Prénom : GILBERT
Année : 1965
Date d'inscription : 05/11/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:33

je n'ai pas l'habitude de me faire dire ce que je dois dire , surtout quand je fais l'effort d'être poli ,j'ai répondu a je ne sais combien de gars qui ne m'on même pas dis leur noms ,j'ai promis a l'un des membres de lui envoyer des photos du montage ,
???????????????????????????????????????????????
je vais même pas prendre la peine de chercher a comprendre ce qui justifie ce carton rouge ,perso ,pendant le week end ,j'ai bien dus dépanner 3 ou 4 concurrents ,sans leur demander autre chose qu'un verre de bière .........................alors ,..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis peut être nul en diplomatie ,mais pas assez pour me laisser brasser en publique ..................

donc ,je me désinscrit de ce forum ,ou on peut  juger les gens sans les prévenirs

je ne vous dis pas aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:44

septy a écrit:
surtout quand je fais l'effort d'être poli
faut faire des efforts pour être polit? scratch Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
septy

septy


Modéle de votre(vos) mogs :

406 année 1965 proto trial

Localisation : SAMOENS 74
Pays : france
Nombre de messages : 272
Age : 72
Prénom : GILBERT
Année : 1965
Date d'inscription : 05/11/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:47

non ,monsieur ,chez moi c'est naturel ,ce qui n'est pas le cas de tout le monde  mog trial au repos , 263647
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 06:14

dommage d'en arriver là pour un mot de travers de l'un ou de l'autre ...  mog trial au repos , 761908 
Revenir en haut Aller en bas
septy

septy


Modéle de votre(vos) mogs :

406 année 1965 proto trial

Localisation : SAMOENS 74
Pays : france
Nombre de messages : 272
Age : 72
Prénom : GILBERT
Année : 1965
Date d'inscription : 05/11/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 06:48

c'est comme sur tous les forums ,il y en a qui veulent se faire voir en tirant des boulets  sur les copains ,..................

et bien c'est pas terrible non plus ...............l'intelligence aurait commandée de faire peut-être un MP pour dire perso ce que j'avait
dit en rigolant  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'ai pas a justifier mes actions ,d'autant que je n'ai rien dit de travers .mais tant pis  ,si on veut me brasser ,! c'est gagné.......D'ABORDS ?C'EST QUOI L'ESPRIT              MOG...............?
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 08:10

Tu poses une question,je te répond donc:
l'esprit Mog,c'est l'entre-aide,et j'en ai assez lu sur le forum pour savoir que minimog n'est pas avare dans la chose,bien au contraire ...
Si on lui pose par exemple une question technique sur ses installations perso sur son Mog,il accepte volontiers de perdre un peu de temps,pour expliquer,faire des photos et les poster sur le forum pour illustrer .Il se défile jamais non plus pour aider physiquement d'autre mogeurs dans la misère ,quand une tuile mécanique arrive,bref un gars certainement cool à connaitre dans la vraie vie....
Apparemment tu as dit quelque chose "en rigolant",qu'il a "peut être"mal interprété.On fait tous des conneries,c'est humain.L'intelligence,une fois lu son coup coup de gueule,aurait été peut être , de calmer le jeu,en expliquant,par exemple,que la journée avait été longue,que tu avais déjà répondu a des 100 ene de questions, la fatigue,la chaleur,ect.... en MP si tu voulais pas rendre ça publique,mais ça ,tu l'as pas fait...et c'est ton droit.
Ce qui est sur,c'est que Minimog n'a pas besoin de se faire voir,comme tu dis,en tirant des boulets sur des copains.Il se contente d’être sympa,et de faire de fabuleuses modifications sur ses engins,et nous en fait tous profiter,c'est ça qui en fait un mogeur remarquable,c'est ça l'esprit unimog-mania à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 20:46

septy a écrit:
c'est comme sur tous les forums ,il y en a qui veulent se faire voir en tirant des boulets  sur les copains ,..................

et bien c'est pas terrible non plus ...............l'intelligence aurait commandée de faire peut-être un MP pour dire perso ce que j'avait
dit en rigolant  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je n'ai pas a justifier mes actions ,d'autant que je n'ai rien dit de travers .mais tant pis  ,si on veut me brasser ,! c'est gagné.......D'ABORDS ?C'EST QUOI L'ESPRIT              MOG...............?


réponse simple a tout ca !

deja je parle de la personne sur la photo pilote ou copilote , bref

c'est comme sur tous les forums :
 No  sur  mog trial au repos , 824334  est une bande de passionnés avec plein de bon conseils qui fond le plaisir de tous !

il y en a qui veulent se faire voir en tirant des boulets  sur les copains :
à Montalieu tu as fais quoi en te ventant que tu es le seul a pouvoir réalisé cette modif et que nos photos nous servirai a rien !! ( entouré de copains )

et bien c'est pas terrible non plus:
tu as bien raison

.l'intelligence aurait commandée de faire peut-être un MP pour dire perso ce que j'avait :
tout le monde a droit de savoir ce qu'ils peuvent rencontrer , avec du recule j'aurai passé mon chemin pour évité ça

dit en rigolant  !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui le pense , quand on connais pas les personnes on se retient , mon frère la mal pris aussi et le pire c'est le gosse de 7 ans qui n'a pas comprit pourquoi un incinnu ce moquer de sont tonton de cette façon avec un sourire moqueur ! Question 
toute la soiré il posé des questions sur ton comportement !!

mais je n'ai pas a justifier mes actions:
tu as raison et je préfère en réster là pour le bien du forum

D'ABORDS ?C'EST QUOI L'ESPRIT  MOG
tito et diplomate pour l'explication  cheers  merci tito  Wink 

pour la prochaine rencontre j'épère pouvoir te payer une bière mai attention devant les gosses  silent ta façon les choc  bien plus que les grandes personnes Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mog trial au repos , Empty
MessageSujet: Re: mog trial au repos ,   mog trial au repos , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mog trial au repos ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial camion à Montalieu : les 14 et 15 mai 2016
» mon 406 trial
» 406 trial de Did
» 406 6x6 trial
» EUROPATRUCKTRIAL AU CIRCUIT DE LA VILAINE NORD DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Présentez votre unimog-
Sauter vers: