UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un des nouveaux arrivés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot

Pierrot


Modéle de votre(vos) mogs : 406 Torpedo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Pays : france
Nombre de messages : 12
Age : 62
Emploi/loisirs : mécanicien TP, agri, avions légers
Date d'inscription : 03/03/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:38

Chôse promise, chôse due!! Le voici tel que je l'ai récupéré. Il va quitter son équipement de revitaillement pour une tri-benne et va subir
une cure de rénovation.

A+

un des nouveaux arrivés P1010115
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2421
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:00

Encore un 406 qui va reprendre la route ! ça fait plaisir
Quelle est la signification de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
matt




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Vosges
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/03/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 09:08

sympatoche ce 406 :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Modéle de votre(vos) mogs : 406 Torpedo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Pays : france
Nombre de messages : 12
Age : 62
Emploi/loisirs : mécanicien TP, agri, avions légers
Date d'inscription : 03/03/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Dr^le d'avatar!   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 22:58

Pour te répondre, Olivier, voici.

si j'en crois la définition de "avatar" concernant les sites et autres forums sur internet, il s'agit d'un signe représentant une personne de façon à être reconnue et lui servant en quelque sorte de carte de visite. Il va sans dire que la majeure partie des individus le choisi en fonction de ses "hobbies" ou de son trait de caractère. Alors, pourquoi mon avatar est un magnifique North American P51 Mustang, avion chasseur mithyque de la seconde guerre mondiale et que vient-il faire au milieu d'un super site dédié aux 'mogs??!!. C'est tout simplement parceque je suis avant tout et depuis toujours un passionné et par conséquant, un pratiquant d'aviation! Il est très fréquent que je passe du tracteur agricole à l'unimog, de la pelle hydraulique au Cessna ou DR 400, en ayant fait un détour entre tout ça sur un semi-remorque citerne hydrocarbures. En général, tout ce qui est mû par la fée mécanique m'attire comme un aimant je n'y peux rien et tant mieux! Pour continuer à t'inquieter, je peux te dire que ma femme est exactement du même moule, sauf pour les semis-remorques. ( 'faut bien un défaut!). Oups, j'ai failli oublier les vieilles bécanes d'entre deux guerres! Je conçois que mon avatar fait un peu tâche d'huile au milieu de la marre ,mais j'èspère que vous me foutrez pas un coup de pied au c.. tout de suite, hein? Si un jour tu as l'occasion d'aller au meeting aérien de la pente-côte à la Ferté-Alais, tu comprendra sûrement pourquoi j'ai les poils des bras tout herissés quand ce genre d'appareil évolu sous mon nez, de plus dans ce cadre champêtre magnifique!
Voilà.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2421
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 23:16

et si je te réponds que j'habite à LA FERTE ALAIS.....
belle passion qu'est la mécanique. tu es dans le métier en+ à ce que je vois dans ton profil
à bientôt peut être sur l'aérodrome de LFA!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 09:25

salut Pierrot,
t'as un joli 406 torpédo : ce sont des citernes qui sont dessus, elles sont fixées sur une tri-benne ?

soit le bienvenue parmis nous, toi qui a la tête en l'air et les pieds sur terre un des nouveaux arrivés 418929
on est un peu voisin, tu parles t'en a pour 30minutes en avion Wink

je te verrai bien tourner au dessus du terrain de trial à Montalieu avec une petite pub pour le forum :


un des nouveaux arrivés R4nkiqpecc

pour ceux qui auraient loupé une étape, voici le projet de unimog-mania à Montalieu (en Isere le 30 et 31 mai 2009) :
https://www.unimog-mania.com/tous-les-sujets-sont-les-bienvenus-f17/qui-compte-aller-a-montalieu-t686.htm
bonne journée à tous
Fabien


.
Revenir en haut Aller en bas
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:46

Chut!pense a ceux qui ne peuvent pas y aller un des nouveaux arrivés 334460
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Modéle de votre(vos) mogs : 406 Torpedo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Pays : france
Nombre de messages : 12
Age : 62
Emploi/loisirs : mécanicien TP, agri, avions légers
Date d'inscription : 03/03/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:08

Olivier, tu n'es qu'un veinard car aux premières loges, ggrrrrrrr!!!!
Bien vu, Fabien! Sur mon 406, la partie avant de l'équipement est un coffre à outils et le restant est éffectivement une cuve à fuel avec son sytème de pompe et volucompteur pour le ravitaillement des engins de chantier. C'est une fabrication spéciale sur mesure pour comblé le besoin. Dis-donc, si je me balade en coucou en tournat en rond au dessus du terrain de Montalieu lors de la manif, je rique peut-être bien de voler un peu la vedette, non? Très bon ton petit montage du Cessna et de la banderolle! Je connais bien le coin car coutumier une époque, des terrains de Belley,, Morestel et Pérouges avec sa piscine! J'ai aussi fais don de 12 mois de mon existance au camp militaire de la Valebonne dans le régimenrt du génie, en 1982, OUPS, déjà !!!!!!! Quelle horreur!

A+
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2421
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 08:42

Tiens donc, moi aussi j'étais à la Valbonne, 68e régiment d'artillerie d'Afrique. le génie n'était plus là, seules les infrastructures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un des nouveaux arrivés Empty
MessageSujet: Re: un des nouveaux arrivés   un des nouveaux arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un des nouveaux arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nouveaux) 406
» nouveau sur le site
» nouveaux
» nouveaux pneus
» nouveaux unimog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Présentez votre unimog-
Sauter vers: