UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploitation Caprine laitière de mes parents

Aller en bas 
+46
fred
Vercomog
babali80
DD83
Jacky 33
sebastien.janlin
didiesel
PATRICK 39
Ben
l'apprenti
scoobidoo
JRémi
Christ
lauvergnat
david67600
phil 11
cousinhub
TROMAS Arnaud
Julien19
Combrailles'Mog
lolo 25
romano
werje
dimur
pradaloup
chiche
mich
math/67
david_67
Denis
david faverjon
d2veron
Lebbe
zombinis
mazzutoffa
jeanluc47
Fabien
jmogg
ericb07
bucheron 70
TJ.Planté
pépé
cagouillard
kiki
eric c2
Thibaut 07
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 12:08

Beh, dans le coin, c'est pareil, quand on a vu le voisin faucher Lundi, mon père c'est dit qu'il fallait le faire on a attendu que l'orage du Lundi passe et Mardi, il fauche dans l'espoir de le round baller Vendredi.

Sur Météo France, gros orage de prévu dans l'après midi de vendredi, donc on le round balle jeudi soir avec mon père pour qu'il ait bien le temps de finir de sécher dans l'après midi pendant que ma mère s'occupe seul de la traite , on commence à 18h pour finir à 20h45.

Vendredi matin, on profite de la météo (couvert mais sans pluie) pour ranger les balles, et à 14h, on a du aller chercher les chèvres en urgences, gros orage (comme prévu pale ) et grosse pluie (impressionnant, on a entendu un grondement, c'était la pluie qui tomber à 1km de là et qui arriver vers nous), le temps de monter au sec, arriver en haut, le déluge (avec ma mère qui flipper à cause de l'orage) et redescente avec les chèvres en courant, tremper comme si on avait plonger dans une piscine habillé Mad

Tous ça pour dire qu'on a bien fait de round baller Jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 12:32

Groupage de balles dans le pré le Vendredi matin avant l'orage

Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 12:51

Excellente récolte pour le foin cette année avec 130 balles en plus par rapport à l'année dernière sur la même surface  cheers  pour un total de 280 balles.

Après le foin, le broyage. Ayant moins de surface de fougères pour la litière (l'herbe gagne bien et la fougère disparaît), on cherche les limites de prés et on agrandit la zone travail (tant que c'est mécanisable).

Sur cette parcelle, mon père a essayait de le faucher cet été, mais n'ayant pas été travailler auparavant (donc pas de couverture herbeuse) et avec de fortes précipitations une semaine avant, il n'a pas réussit a monter au premier faux tallu et a abandonner. Du coup, après de fortes chaleur et moins de précipitations, on attelle le broyeur et gaz  Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 830435  dans l'espoir que l'herbe prenne un peu et que l'on puisse faire des balles de fougères l'année prochaine.



Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 869392  Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 09:20

Quelques vidéos d'il y a 15 jours lors de l'épandage de fumier Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 830435











Et des photo du tracteur avec ses belles masses sur le chargeur, mine de rien, sa fait du poids Twisted Evil

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Epanda11

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Epanda12

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Epanda10

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 869392 Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:33

Salut à tous, un peu de nouvelle avec le montage d'une serre pour le potager grâce aux conseils avisés de Cagouillard lors de sa venue dans les Pyrénées

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4110

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4112

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4111

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4113

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4115

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Imgp4114

Alors, elle fait 6 mètres de long, 3 mètres de large, 2 mètres de haut, bâche blanche spécial maraîchage de 200 microns, 3 arceaux de serres diamètre 3cm (aux extrémités et au milieu; cadeau du voisin Smile ), arceaux complémentaire en "fers à bétons", cadres de portes en bois de récup' (largeur: +/- 1 mètre pour passer avec la fraise) avec fixation à l'arceau grâce aux vieux colliers cassé des chèvres (sangles vertes sur les photos), portes en bâches ...

Voilà  Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 869392 , Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 21:44

Salut Arnaud, elle est toute belle cette serre. Tu vas manger des tomates de bonne heure cette année.

Un conseil, sur les fer à béton, mets du vieux tuyau d'arrosage ou un truc pour éviter le frottement, c'est pas trop tard, sinon ta bache va se couper avec le vent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 22:01

Mon père a commencer à les planter cette après midi, il en mettra quelques plants dehors pour en avoir plus tard et pour voir la différence entre intérieur / extérieur.

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835 du conseil, je vais transmettre
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 10:06

Présentation du petit dernier

Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7952
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 13:14

bonjour

j'ai cherché ! 164 ch!! pour 1l9 !!!!! ça c'est de l'optimisation moteur

bel outil pour l'exploit..!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Combrailles'Mog

Combrailles'Mog


Modéle de votre(vos) mogs : UK 52 de 1971
406.120 TRA équipé Werner de 1972
406.120 TRA treuil PAN de 1972
406.120 TRA treuil PAN lame Werner de 1974
406.120 TRA Werner avec grue de 1980
404 pompier treuil avant werner

Localisation : Auvergne
Pays : france
Nombre de messages : 978
Age : 36
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 08/12/2016

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:19

Belle petite vidéo.  Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:55

Combraille'Mog a écrit:
Belle petite vidéo.  Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835

+1

SYMPA cet ISUZU : sobre mais efficace ! cheers
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:18

Efficace oui, grâce à son différentiel arrière autobloquant, j'arrive à passer (tant que le gabarit le permet) aux même endroits que le Samuraï voir à des endroits (notament talus) ou je montais pas avec, équipé de pneus mixte alors que le Samuraï avait des pneus Mud
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 07:56

Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:13

Salut Arnaud ,bien l'isuzu Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835 , Shocked Shocked le beau sapin de noêl au tableau de bord quand tu met le contact affraid affraid délire tout les voyants j'amais vu autant sur un tableau de bord lol! ,j'en rit encore Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 471637 (pas de problème avec les tracteurs deutz ??? ) kiki
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 10:38

J'en ai presque autant sur l'Isuzu lol!

Non, pas de problème avec celui là (Agrofarm 410T de 2012 acheté neuf, le "Neuf"),

Pour l'autre (Agroplus 95 de 2000 acheté d'occasion en 2008, le "Vieux), on a eu toutes les merdes possibles et inimaginables cette année :
- entres crevaison à répétition sur les pneus avant (bon, certes les pneus sont griffés de partout et on au moins 3 ou 4 emplâtres chacun, mais ils peuvent faire encore)
- les boulons des voiles de jantes qui se sont barrés (on y a jamais touché auparavant), on pensé que c'était un emplâtre d'un pneu qui frottait sur la chambre à air, et en discutant avec le voisin juste après lui avoir round baller le pré, il s'est aperçu qu'il manquait 2 boulons sur 6 et qu'un 3ème avait bien morflé et était foiré. Quels sketch pour les changés, les 3 boulons (soit disant renforcé pour cette usage) que nous on vendu le concessionnaire n'avait pas de point dur lors du serrage et l'écrou ne prenait jamais, après en avoir cramé 2 à la maison, on a descendu le tracteur au concessionnaire pour lui montré, la encore, il nous croyait pas, on en a cramé encore 2 autres pour s'apercevoir que les écrous vendu avec les boulons (des pochettes) était un poil grand pour le boulon et passait à travers du filetage, il a regarder dans ces stock et nous à trouvé des écrous plus adéquat, et depuis ça na pas bougé
- la pompe à eau qui à lâché on ne sait trop pourquoi (même le concessionnaire n'en avait jamais changé)
- et le Mad Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 263647 Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 616391 d'inverseur électronique qui bugg en permanence avec 3 capteurs (un boulon avec un fil soudé dessus) à 700€ pièces Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 427380

Après, ils marchent globalement plutôt bien, même si cette année était une année noir pour le "Vieux"

Voilà, Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 869392 Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7952
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 20:25

Bonjour

??? tu t'es fait avoir tu as eu un Massey camouflé en Deutz Razz

un Deutz refroidi par eau ?? tout se perd!

d'ailleurs si les écrous sont en pouces et non en mm !! c'est pas Teuton !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Julien19




Modéle de votre(vos) mogs : MB-TRAC 800
Localisation : Corréze
Pays : france
Nombre de messages : 57
Age : 39
Emploi/loisirs : paysans/enduro
Prénom : Julien
Date d'inscription : 21/09/2014

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 20:24

fred a écrit:
Bonjour

??? tu t'es fait avoir tu as eu un Massey camouflé en Deutz Razz

un Deutz refroidi par eau ?? tout se perd!

d'ailleurs si les écrous sont en pouces et non en mm !! c'est pas Teuton !

à+

C'est plutôt un Same au couleur Deutz, construit à Treveglio en Italie.
Quant au moteur, ils sont passés au refroidissement liquide depuis déjà un moment, afin de répondre aux normes anti-pollution... malheureusement...
Après, ces moteurs ont une très bonne réputation, car ils équipent même la concurrence ! De plus, même certains camion Renault de l'armée sont motorisé par Deutz... (Renault truck qui fait partie du groupe Volvo, au passage)

Sinon très belle exploitation, et reportage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7952
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 21:36

Bonjour

oui je sais que Same et Deutz sont consanguins , c'était juste pour blaguer

à+
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 13:05

Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 19:46

Salut Arnaud ,elle sont contente de voir le seau lol! lol! , nickel de nous partager ça Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835 Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 63835 Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 471637 Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 07:57

Salut à tous,

@kiki : oui, en effet, elles en sont même pénibles, dès qu'on est dedans, elles sont toutes à nous sauter dessus à nous empêcher d'avancer pour leur vider le grain, faut ruser, mais ça ne marche pas beaucoup  Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 901479

Sinon, les travaux de la veille; fenaison avec caméra embarqué







D'autres vidéos du stockage du foin vont suivre

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 869392 Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2828
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 16:28

Merci Arnaud de nous faire profiter de ton quotidien, c'est un beau reportage vivant
Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 212389
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 08:07





Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 08:16







Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017, 23:33

Pressage de fougère pour faire de la litière







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exploitation Caprine laitière de mes parents   Exploitation Caprine laitière de mes parents - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploitation Caprine laitière de mes parents
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Pour les enfants .....et les parents !!!
» MB Trac sur exploitation céréalière :
» évolution de l'exploitation forestière vidéo
» L'exploitation forestière en alsace en 1923

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Agricole-
Sauter vers: