UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
| | bonjour et merci de m'acceuillir | |
| | Auteur | Message |
---|
laurent19
Modéle de votre(vos) mogs : aucun unimog Localisation : brive la gaillarde 19 corrèze Pays : Nombre de messages : 1 Age : 57 Emploi/loisirs : edf Prénom : laurent Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: bonjour et merci de m'acceuillir Mar 13 Déc 2011, 21:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous . Je me présente comme la bonne cordialité le veut . J'habite à coté de brive la gaillarde en corrèze , je ne possède pas encore malheureusement d'unimog . Je suis encore dans le doute entre un unimog ou un mb trac , je sais se n'est pas pareille mais pour une utilisation agricole le choix est cornélien . Je bricole pas mal sur des vieux véhicules au grand dame de madame avec une jeep hotchkiss willys m201 et un vieux tracteur massey ferguson 835 . bien cordialement |
| | | Antoine Doinel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Localisation : Zurich - ZH Pays : Nombre de messages : 1180 Age : 70 Prénom : Vincent Année : 1958 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: bonjour et merci de m'acceuillir Mar 13 Déc 2011, 22:18 | |
| Bonjour Laurent19, de beaux jouets tu as déjà et un Unimog, c'est bien amusant
un mb trac , cela me semble une bonne base pour l'agriculture , après tout, c'était sa vocation première , regardes chez les forestiers, ils sont experts sur tous les modèles de unimog en travail des bois et champs, ils sauront te conseiller |
| | | | bonjour et merci de m'acceuillir | |
|