UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde

Aller en bas 
+89
Arile
jeanluc47
dimur
Combrailles'Mog
barjot4x4
xavbav
a607
Bobio73
lolo 25
narko
chenapan52
charly007
sebastien.janlin
eric88
scoobidoo
beal david
phil 05
pascal23
pradaloup
Mog01
phil 11
se2b
Ben
G-rom
pépé
rudythomas
kaktus 51
yann26
A.Ewbank
julien25370
Sebastien L
d2veron
P.P
papydocus
tito
tp agri 74
DD83
CALETTI
Lebbe
jeanmgz1
mogpaul
stihl67
le forestier
Etienne
forestier38
Vercomog
guillaumebeaudoing
Benoit04
françois 60
Antoine Doinel
kiki
cagouillard
ptit
zombinis
diddum
marco74
Thibaut 07
minimog26
jo
david_67
Toselli
jean-baptiste p
mich
philippe
david faverjon
xav54
ESP2T
GDmog
MisterMuggles
U411_jura
PATRICK 39
noel
Antoine
fred
gerard1
bilobac
samdav88
manu67
sepele
LIONEL 38
babali80
didie
nico2010
Ivan
GALEVINC
ericb07
Fabien
Denis
ericdu63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:21

tito a écrit:
Je n’ai qu'un petit 411 ,j'ai donc une grande marche de progression possible .Mais oui,faible je suis ! Laughing 
Je crois surtout être tombé dans l'addiction ,et qu'un jour on m'invite pour un diné de con !Suspect
Mais je crois qu'on partage cette faiblesse,rappelle moi combien de mog tu as lol! 

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 <a href=unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 71-3110" />








unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 <a href=unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 71-2510" />

moi c est le wf-trac qui me fait craqué
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:35

Ah c'est pas sympa Roger,
vous voulez vraiment me rendre dingue avec ces engins, un wf trac maintenant,cabine réversible je suppose ,arghhhh je meurs  unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 334460 
Qui veut bien me laisser faire un petit tour de Trac , MB ou WF ,,je suis pas sectaire lol! 
N’empêche, je réalise,à prés de 48 ans ,que je me suis vraiment trompé d'orientation professionnelle ....pale
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:14

Laughing  quelque uns je dirais..... de trop lol! y'a des jours où je me dis vraiment que c'est pas raisonnable... car dès que tu veux passer du temps à autre chose plus rien de bouge.

A 25 piges je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serai grand, alors à 50 le problème sera toujours le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:22

moi j ai bientôt 56 et j espère pouvoir continuer mon travail même si c est de plus en plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:39

escomel-roger a écrit:
moi j ai bientôt 56 et j espère pouvoir continuer mon travail même si c est de plus en plus difficile
tu me remontes pas le moral là Roger...être et durer,tel est la devise des commandos,pour durer il faut se préserver ,facile à dire je sais ,surtout quand on travail dans ce milieu....
bon aller,on parle d'engin là,sinon je vais déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:57

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Div_0110

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Ff058610

le montage précurseur du wf-trac 900 sur mb 900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:08

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Img10[/img]
[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Wf110010[/img]
[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 13273710[/img]

du 900 au wf 1700
Revenir en haut Aller en bas
rudythomas

rudythomas


Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416
Localisation : saint remy sous broyes (51)
Pays : france
Nombre de messages : 1138
Age : 44
Emploi/loisirs : mécano pl
Prénom : rudy
Année : 1974 1978 1983
Date d'inscription : 06/04/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:25

salut roger tu sais moi je pense que tes engins sont digne de la maison werner wf trac ,mais pas les memes moyens financier c'est tout !
ton 1500 avec les pneus , les treuils, la grue et tes grosses mains de bucheron qui fabrique le tout unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 879833 
je reve plus de ton savoir faire et de tes engins (systeme d) que du plus beau wf trac du monde unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 879833  encore
et sans vouloir te faire de la peine quand je vois les video du 425 disparu je :( 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 07:20

c est sur que le wf-trac 1700 sera pas plus performant que mon gros trac 1500 ,pour le feu 425 le rapport prix performance était imbattable unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 334460 ,maintenant après la fin de l abri je vais finir le trac 1500 au sec cheers
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2426
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:09

moi je suis un peu comme Tito, les MB trac me plaisent de plus en plus.
Faut que j'arrête de les regarder, sinon ça va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 14/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: 425   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:13

T'INQUIETES PAS ROGER L'ESPRIX DE TON 425 N'EST PAS MORT ;JUSTE EN SOMMEIL ; il reaparaitra un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 06:42

je compte sur toi pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:44

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Tp320p10

32cm de passage pour ce 1500 autrichien
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:10

on dirait la même grue que Marco scratch 
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:38

non non c'est une palms , il resemble a deux goutes d'eau lol! 
Revenir en haut Aller en bas
A.Ewbank

A.Ewbank


Modéle de votre(vos) mogs : u 1000 424.121
Localisation : Plancenoit
Pays : belgique
Nombre de messages : 109
Prénom : Allen
Année : 1979
Date d'inscription : 15/02/2013

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:08

Bonjour , cette grue ci à un systême parralélogramme et pas de gib elle est plus petite que celle de Marco probablement 3t/m. UneQuestion à roger , est il possible de monter un tel ensemble , peut être un modèle en dessous, à l'avant du ruthman par exemple? Avantage broyage directement dans une benne, un seul véhicule et en plus videngeable dans une autre benne ou véhicule grâce au système dont tu a parlé précédement . bon dimanche Allen l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 17:58

A.Ewbank a écrit:
Bonjour , cette grue ci à un systême parralélogramme et pas de gib elle est plus petite que celle de Marco probablement 3t/m. UneQuestion à roger , est il possible de monter un tel ensemble , peut être un modèle en dessous, à l'avant du ruthman par exemple? Avantage broyage directement dans une benne, un seul véhicule et en plus videngeable dans une  autre benne ou véhicule grâce au système dont tu a parlé précédement .  bon dimanche   Allen l
on a réfléchie pour mettre sur un torse un broyeur frontal de 30 cm de passage ,mais avec la grue derrière cabine ,il faudrait au mini un 1500 t
Revenir en haut Aller en bas
A.Ewbank

A.Ewbank


Modéle de votre(vos) mogs : u 1000 424.121
Localisation : Plancenoit
Pays : belgique
Nombre de messages : 109
Prénom : Allen
Année : 1979
Date d'inscription : 15/02/2013

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:24

Le problème c'est l'exces de poid sur l'essieu avant plus que la puissance alors ,ou une très mauvaise répartition des masses à vide si tu me dis que t' avais envisage la grue derriere la cabine ?. Je me rapelle d'une vidéo sur le site avec un mbtrac 900 ou 1000avec une broyeuse frontale +grue et une benne avec vidange en hauteur à l'arrière. bonne soirée allen .
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 19:28

c'est un 900, la vidéo a été posté par Zombinis, c'est le dernier message de la page 25
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:32

Arnaud : archiviste d'UNIMOG MANIA lol! lol! lol! unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 529068732 
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4401
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:30

Revenir en haut Aller en bas
G-rom

G-rom


Modéle de votre(vos) mogs : 404.114 de 1961 Torpédo
Localisation : Trégourez (29)
Pays : france
Nombre de messages : 588
Age : 49
Emploi/loisirs : Conducteur PL-Manutentionnaire en Collecte déchets industriels / Pompiers Volontaire
Prénom : Jérôme
Année : 1961
Date d'inscription : 09/11/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:47

Faut pas glisser.....No 
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2210
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:01

Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2210
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:03

le revoici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:13

zombinis a écrit:
le revoici
pas mal mais un peu lourd pour un 900
[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 421_1p10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unimog et MB Trac pour une utilisation agricole dans le monde
» blog sur MB TRAC ,WF TRAC ,UNIMOG, UNIKNICK
» prix de l innovation forestiere au wf-trac
» un mb trac 800 dans la somme
» salut à vous grande secte des unimogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier-
Sauter vers: