UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escipión

Escipión


Modéle de votre(vos) mogs : 425 (1500)
Localisation : Pozuelo de Alarcón (Madrid) Espagne
Pays : espagne
Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Jubilado
Date d'inscription : 17/02/2009

¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... Empty
MessageSujet: ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?....   ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:51

En cas d'une nécessité quand nous devons remorquer notre Unimog, pourraient-ils décrire comme le faire ?.

Des grâces et des saluts
Revenir en haut Aller en bas
Casagrande Victor

Casagrande Victor


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Montpeyroux 34150
Pays : france
Nombre de messages : 299
Age : 76
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Victor dit Vicky
Date d'inscription : 13/02/2010

¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... Empty
MessageSujet: Re: ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?....   ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 08:45

Salut Escipion ,

J'ai un 1300L et s'il s'agit de tracter ton 1500 ,je peux te dire comment je procèderais si je dois le tracter !!!

-En premier je mets des cales sur le momog et je serre le frein de parking et j'engage une vitesse courte.
-Ensuite je vide les bouteilles d'air (si elles ne sont pas vides) car en tractant elles vont se vider et le frein de parking va se serrer !
-je desserre manuellement le frein de parking en allant sous le Momog et en faisant coulisser la bague de desserrage de secours des vérins de freins
arrière ( à l'aide d'un gros marteau où d'un levier il faut reculer la bague qui se trouve juste contre le soufflet et la faire circuler vers la roue ) La
biellette de commande du frein avance et le frein se desserre ... ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... 251561
-s'il s'agit d'une boîte mécanique c'est les seules choses à faire , on peut ensuite tracter le Momog en respectant la règlementation en vigueur dans
ton pays ( barre , vitesse , balisage etc ...)
-si ton Momog a en plus une boîte à commande robotisée avec embrayage automatique ( boîte automatique ) où une transmission hydrostatique
cela devient plus compliqué !!! ¿ Como remolcar nuesro Unimog ?.... 24510 il va falloir désaccoupler la transmission pour éviter que la boîte ne tourne sans graissage !! Et c'est une
autre Histoire !!!

A+ Vicky
Revenir en haut Aller en bas
 
¿ Como remolcar nuesro Unimog ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 years of unimog 1951-2001 Unimog l'incomparable et autres docs
» Fraise à neige SCHMIDT VF3 sur Unimog 416, UNIMOG 421, 416 et 411 ancien minier
» pas encore d'unimog 402 sur unimog-mania
» 421 AU TRAVAIL
» Unimog U90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog Séries 1000 & + (grande gamme) :: forum et mécanique-
Sauter vers: