Salut Escipion ,
J'ai un 1300L et s'il s'agit de tracter ton 1500 ,je peux te dire comment je procèderais si je dois le tracter !!!
-En premier je mets des cales sur le momog et je serre le frein de parking et j'engage une vitesse courte.
-Ensuite je vide les bouteilles d'air (si elles ne sont pas vides) car en tractant elles vont se vider et le frein de parking va se serrer !
-je desserre manuellement le frein de parking en allant sous le Momog et en faisant coulisser la bague de desserrage de secours des vérins de freins
arrière ( à l'aide d'un gros marteau où d'un levier il faut reculer la bague qui se trouve juste contre le soufflet et la faire circuler vers la roue ) La
biellette de commande du frein avance et le frein se desserre ...
-s'il s'agit d'une boîte mécanique c'est les seules choses à faire , on peut ensuite tracter le Momog en respectant la règlementation en vigueur dans
ton pays ( barre , vitesse , balisage etc ...)
-si ton Momog a en plus une boîte à commande robotisée avec embrayage automatique ( boîte automatique ) où une transmission hydrostatique
cela devient plus compliqué !!!
il va falloir désaccoupler la transmission pour éviter que la boîte ne tourne sans graissage !! Et c'est une
autre Histoire !!!
A+ Vicky