UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moteur diesel + régleages essence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JJ

JJ


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Technicien bidouille
Prénom : Jean-Jacques
Année : ?
Date d'inscription : 19/01/2010

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:17

Bonjours à tous je suis nouveau sur le site.
je possède un 404 que j'ai transformé pour faire du bois.Je voudrai le passer en diesel. pouvez me dire quel est le meilleur moteur pour l'adaptation ( le plus facile au niveau du couplage boite) . En attendant de trouver ce moteur, je voudrai régler mon allumage sur l'essence mais je ne connait pas le réglage...
Pouvez vous me filer quelque tuyaux ( cylindre n°1 coté avant?, jeu des visse? avance astuce sans strobo...) et pour finir je cherche aussi une épave avec carte grise vl de préférence... merci

ps: le site est super,je rame un peu pour démarrer mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
grald411

grald411


Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!!
Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie
Pays : france
Nombre de messages : 582
Age : 65
Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs
Prénom : GERALD
Date d'inscription : 23/01/2009

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:01

moteur diesel + régleages essence 582237 moteur diesel + régleages essence 582237 tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce site....en cherchant et en lisant tout !!!
Je vais sembler être le "méchant" de la bande,mais si tu as du mal avec un jeu de vis et le cylindre No1,eh bien je n'irais pas transformer un essence en diesel.......
Et pour la CG en VL,encore une fois,il faut aller voir sur le site,plusieurs posts t'en parleront.....
Mais alors ,sérieusement,pourquoi ne pas acheter directement un diesel en VL????? scratch moteur diesel + régleages essence 194342 tout de même ici et longue collaboration avec les cinglés de ce site geek
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Technicien bidouille
Prénom : Jean-Jacques
Année : ?
Date d'inscription : 19/01/2010

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:46

grald411 a écrit:
moteur diesel + régleages essence 582237 moteur diesel + régleages essence 582237 tu trouveras beaucoup de renseignements sur ce site....en cherchant et en lisant tout !!!
Je vais sembler être le "méchant" de la bande,mais si tu as du mal avec un jeu de vis et le cylindre No1,eh bien je n'irais pas transformer un essence en diesel.......
Et pour la CG en VL,encore une fois,il faut aller voir sur le site,plusieurs posts t'en parleront.....
Mais alors ,sérieusement,pourquoi ne pas acheter directement un diesel en VL????? scratch moteur diesel + régleages essence 194342 tout de même ici et longue collaboration avec les cinglés de ce site geek

Salut, pour répondre à ta question, je fais du bois et j'ai récupéré 2 404, un tournant l'autre pour pièce. Je suis meilleur en diesel quand essence et pour les cylindres sur un land rover je me suis fait piégé d'où ma question. je démarre sur le site et je n'ai pas eu le temps de tout lire. Maintenant pour un camion diesel avec carte grise j'y pense sérieusement quand mes finances le pourront... j'attends l'occasion !
Je précise que j'ai investi dans une benne,grue,treuil et j'aimerai bien faire tourner ce 404 au gasoil pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 8022
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:50

Bonjour

une image de la grue ?? quel modèle ? montée où ?

merci

à+
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Technicien bidouille
Prénom : Jean-Jacques
Année : ?
Date d'inscription : 19/01/2010

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:59

fred a écrit:
Bonjour

une image de la grue ?? quel modèle ? montée où ?

merci

à+

La grue est une ancienne nacelle montée sur un 411 des anciennes mines de fer le 411 à l'origine n'a plus de carrosserie et était monté avec 4 freins à disque ( allégé au maxi et ne devait pas bougé dans les galeries) je prendrai des photos et j'essayerai de les envoyer.
Remonté par mes soins sur le 404.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 07:23

un 411 avec des freins à disques ?
là, on attend les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
JJ

JJ


Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : moselle
Pays : france
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : Technicien bidouille
Prénom : Jean-Jacques
Année : ?
Date d'inscription : 19/01/2010

moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:59

Denis a écrit:
un 411 avec des freins à disques ?
là, on attend les photos avec impatience !

PROMIS dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur diesel + régleages essence Empty
MessageSujet: Re: moteur diesel + régleages essence   moteur diesel + régleages essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur diesel + régleages essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur diesel
» pdf ar et moteur diesel sur 404
» Moteur diesel sur 404 ... à identifier ???
» moteur diesel 300d om 617
» Moteur diesel à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 404 :: mécanique-
Sauter vers: