| | Commandes hydrauliques | |
| | Auteur | Message |
---|
Puch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun, pour l'instant Localisation : Charente aquatique Pays :  Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/06/2022
 | Sujet: Commandes hydrauliques Sam 25 Juin 2022, 12:03 | |
| Bonjour.
Toujours dans le projet d'acquérir prochainement un 411, pouvez vous m'expliquer comment fonctionnent les 2 leviers de commande du distributeur hydraulique qui se situent sous le volant de direction.
Avec tous mes remerciements - Puch |
|  | | fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 7233 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Commandes hydrauliques Sam 25 Juin 2022, 12:18 | |
| Bonjour
je n'ai plus ces commandes sur le mien , je te mets en mp un lien vers le manuel d'utilisateur où tout est noté
bonne lecture |
|  | | Puch
Modéle de votre(vos) mogs : Aucun, pour l'instant Localisation : Charente aquatique Pays :  Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/06/2022
 | Sujet: Re: Commandes hydrauliques Sam 25 Juin 2022, 18:56 | |
| Merci beaucoup Fred - Au plaisir - Puch |
|  | | Puch
 | Sujet: Re: Commandes hydrauliques Mer 27 Juil 2022, 21:45 | |
| Bonsoir Sur un 411 que je surveille, il y a ce qui semble être un petit réservoir de liquide hydraulique ou ... sur la boite de vitesse, en arrière du levier du frein à main.  Savez vous quelle en est l'utilité ? Cordialement - Puch |
|  | | fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 7233 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
 | Sujet: Re: Commandes hydrauliques Mer 27 Juil 2022, 21:55 | |
| Bonjour il est pas sage ? t'es obligé de le surveiller c'est le réservoir d'huile hydraulique pour les blocages de pont pour les 411 "nouveaux"ponts à+ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commandes hydrauliques  | |
| |
|  | | | Commandes hydrauliques | |
|