UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche unimog, benne hydraulique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xoox




Modéle de votre(vos) mogs : Cherche mog agricole
Localisation : aucun
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2020

Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 16:38

Bonjour

Je cherche a acheter un Unimog fonctionnel avec une carte grise agricole ou forestier avec une benne hydraulique pour un gros chantier difficile et l'entretient d'une propriété boisée.Transport de matériaux sur la route et dans un chemin forestier en pente et transport de terre et remblai évacuation de bois souche etc...
Je n'ai pas de permis poids lourd

Merci de me contacter

Bonne santé a tous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Modéle de votre(vos) mogs : 411 110

Localisation : Senon
Pays : france
Nombre de messages : 908
Age : 47
Prénom : Christ
Année : 1961
Date d'inscription : 28/12/2016

Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 18:18

Bonjour. Bienvenue
Mais commence par te présenter
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7942
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 19:50

Bonjour

surtout garde patience ,car ce que tu cherches est assez rare , le dernier qu'on a vu passer est là

https://www.unimog-mania.com/t15496-nouveau-et-tres-heureux-proprio-dun-406-torpedo-1ere-generation

à+
Revenir en haut Aller en bas
pom30

pom30


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Gard
Pays : france
Nombre de messages : 342
Age : 49
Emploi/loisirs : Je change les voies ferrées
Prénom : Stéphan
Année : 1964
Date d'inscription : 26/07/2020

Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitimeMar 03 Nov 2020, 21:31

Hello et bienvenue ici. Wink

Commence donc par te présenter, et en échangeant avec différents membres dans le temps : tu auras des infos, voir des plans pour acheter un Unimog qui te conviendra éventuellement ?
Un peu comme au café du coin près de chez toi, mais avec un clavier et un écran pour discuter avec PLEIN de personnes !

study
Revenir en haut Aller en bas
xoox




Modéle de votre(vos) mogs : Cherche mog agricole
Localisation : aucun
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2020

Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 10:26

pom30 a écrit:
Hello et bienvenue ici. Wink

Commence donc par te présenter, et en échangeant avec différents membres dans le temps : tu auras des infos, voir des plans pour acheter un Unimog qui te conviendra éventuellement ?
Un peu comme au café du coin près de chez toi, mais avec un clavier et un écran pour discuter avec PLEIN de personnes !

study

Bonjour
C'est sur cette partie du forum que je me présente?ou sur la section membre?
je suis de la région lyonnaise donc je cherche un unimog comme je l'ai déjà décrit pour répondre a ma configuration de travaux. Il s'agit de la restauration voir reconstruction d'une ruine difficilement accessible en haute Loire. J'ai déjà un pickup avec benne hydraulique mais qui n'a pas la polyvalence en franchissement (angle d'attaque et de fuite de l'Unimog) et la capacité de charge, de plus il n'a pas de prise de force. L'unimog va accompagner d'autres engins comme une mini pelle de 8 tonnes et une grue araignée. Il doit pouvoir suivre ces chenillards avec des matériaux et granulats. Je n'en sui pas a mon premier chantier difficile. Mais celui est encore plus extrême, d'autant plus que je réalise une grande partie des travaux moi mème. Ce qui implique une mécanisation plus poussée et des engins en bon état car même si je connais la mécanique, j'ai fait un peu de compétition auto étant plus jeune, le but n'est pas de restaurer un Unimog mais de l'utiliser.
Voila une brève présentation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche unimog, benne hydraulique Empty
MessageSujet: Re: Cherche unimog, benne hydraulique   Cherche unimog, benne hydraulique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche unimog, benne hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PIECE BENNE/PLATEAU UNIMOG 411
» Hydraulique benne
» cherche benne 416
» cherche benne 406
» 411: Vérin hydraulique de benne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: je cherche :: cherche véhicule-
Sauter vers: