|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 52 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: bonjour Mar 17 Avr 2018, 12:41 | |
| Bonjour, je m’appelle Emanuel Je suis heureux d'avoir trouvé d'autres amateurs Mog Par contre Je n'ai pas un mog pour l'instant ! J'aimerais beaucoup une 404 VL Ce qui me fait encore hésiter, ce n'est pas tellement le coût de l'unimog mais, ce que je vais devoir dépenser pour le restaurer, le travail de la mécanique, même lourd, est une passion, alors les heures ne comptent pas. Bien qu'il ait déjà restauré des motos et des voitures J'ai du mal à quantifier combien ça coûte en pièces de rechange avec l' Unimog Désolé pour l'orthographe ,J'habite à Fréjus mais je suis italien Emanuel |
| | | michel68
Modéle de votre(vos) mogs : 411 112 Localisation : Niedermorschwihr (68230) Pays : Nombre de messages : 193 Age : 58 Emploi/loisirs : technicien bureau d'études Prénom : Michel Année : 1961 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2018, 12:49 | |
| Binvenue à toi j'aimerai bien parler l'Italien aussi bien que toi le Français .
|
| | | fred
Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : 09 Nombre de messages : 8196 Prénom : fred Année : 61 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2018, 13:08 | |
| Bonjour
les pièces de 404 ne sont pas si chères que ça , vu qu'il y a eu beaucoup d'exemplaires fabriqués , le plus cher sera la base en Vl , car c'est très rare et du seulement à des erreurs ou magouilles administratives !
à+ |
| | | lelef
Modéle de votre(vos) mogs : 404 Localisation : Frejus Pays : Nombre de messages : 76 Age : 52 Prénom : Emanuel Date d'inscription : 17/04/2018
| Sujet: Re: bonjour Mar 17 Avr 2018, 18:11 | |
| Bonjuor, parfois sur leboncoin on trouve de 404 VL sans compter l'huile moteur du boite a vitesse et différentiels au moins pneus ,painture a refaire ,freins, durites de freins et amortisseurs le coût augmente rapidement |
| | | cornac-65
Modéle de votre(vos) mogs : 404 115 Localisation : SEMEAC 65600 Pays : Nombre de messages : 889 Age : 77 Emploi/loisirs : retraite Prénom : Serge Année : 1966 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr 2018, 08:46 | |
| bonjour Lelef bienvenue dans le royaume des 404 , le seule inconvénient de préférés ( le moteur essence et par les temps qui courent ) après pour la mécanique c est du mécano abordable avec quelques connaissances et les pièces sont a peu prés abordables pour tes recherches vois vert les pompiers ils ont peu de Km et bien entretenus par contre il faut au mini le permis C1 moins de 7,5 T bonnes recherches A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|