| | bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Anty
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Drome Pays : Nombre de messages : 68 Age : 34 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: bonjour Ven 07 Jan 2011, 19:44 | |
| Bonjour, Voila je suis un jeune homme de Drôme, je ne possède pas d'unimog même si cela ne me déplairait pas Cependant je suis à la recherche d'un mb trac et j'aimerais vous solliciter pour mes interrogations.. Que dire de plus... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 08 Jan 2011, 17:15 | |
| tu cherches un mb trac pour quel type de travail ? |
| | | Anty
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : Drome Pays : Nombre de messages : 68 Age : 34 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: bonjour Sam 08 Jan 2011, 17:22 | |
| Principalement pour faire du bois et quelques travaux agricoles (minoritaire: labourer, faucher et presser sur quelques ha)en remplacement d'un tracteur que l'on vend.. C'est le concept du mercedes qui nous plait (même si on partait pas sur un tracteur plus ancien que 90) mais le fait de pouvoir poser une grue forestière derrière la cabine nous plait énormément, de plus son confort sur la route et sa vitesse est un atout pour les trajets routier (pour la coupe - stockage / livraison)! Mais les informations sont dures à trouver car pas très répandu en france (enfin je suppose).. Voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 08 Jan 2011, 17:44 | |
| |
| | | Anty
| Sujet: Re: bonjour Sam 08 Jan 2011, 20:57 | |
| Merci pour le lien, ton post sur ton mog et mb trac est une vraie mine d'images et d'idées La faucheuse que nous avons demande un tracteur assez lourd pour ne pas trop le coucher, et puis la propriété s'agrandit petit à petit, bref on préfère s'orienter vers un 1300. (nous aimons les grosses bêtes il faut l'avouer!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Jan 2011, 11:31 | |
| ok, j ai la doc complete sur les gros mb(commerciale et téchnique) , pour l usage agricole et avoir un maxi de possibilité il faut le poste réversible,je vais faire des photos de mon1500 et je te les fais suivre, |
| | | Anty
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Jan 2011, 11:37 | |
| Super merci pour ta précieuse aide :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 09 Jan 2011, 20:46 | |
| [img] [/img][img] [/img] |
| | | Anty
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Jan 2011, 10:39 | |
| Je sais pas si c'est une bonne déduction, mais ces documents me donnent l'impression que le poste réversible doit être d'origine sur les "grosses" version du mb trac.. J'ai quelques coups de fils à passer aujourd'hui, ça confirmera (ou le contraire) surement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Jan 2011, 18:50 | |
| le poste réversible est une option, fait gaffe ,beaucoup de vendeurs de gros mb disent que ( leur tracteur en est equipé mais qu il sens sont jamais servit ) quand je me suis mis a chercher un mb j ai fait beaucoup de km pour rien! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7596 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Anty
| Sujet: Re: bonjour Mar 11 Jan 2011, 11:55 | |
| Ok je ferais attention Merci! Et oui les mb ont un certain charme c'est net..! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|