|
| Nouveau Bourguignon | |
| | Auteur | Message |
---|
thib21
Modéle de votre(vos) mogs : 406BT
Localisation : COTE D'OR Pays : Nombre de messages : 74 Age : 40 Emploi/loisirs : Découpe laser Prénom : Thibaut Année : 1976 Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Nouveau Bourguignon Jeu 07 Avr 2016, 15:08 | |
| Salut à tous !
Chose promise chose dûe ! Je suis Thibaut, 31 ans, j'habite à coté de Pommard et Meursault au milieu des vignes en Côte d'Or. Je suis lecteur du forum depuis des mois car je voulais acheter un 406 ou 416, j'ai déjà posté dans la rubrique "vente" car j'avais repéré un 416 sur le forum mais qui était un peu loin.
Après être allé voir quelques véhicules ( nickels dans les textes d'annonces - ...à l'état d'épaves dans la réalité ) j'ai fini par craquer pour un 406 en partie rénové ( + ou - bien...) mais une très belle base quand même ! Et mécaniquement vraiment bien ! ...évidement à part un petit détail, mais j'y reviendrai dans une autre rubrique.
J'ai acheté l'engin à 500km de chez moi, que j'ai fait transporter sur une semi porte chars par le biais de "Trans Fret Partner" vraiment facilement, prix correct (480E HT pour 520km), et très sérieux au passage. Je vais de ce pas essayer de mettre une photo dans la rubrique suivante pour présenter la bestiole.
@+ ! -- Thib |
| | | Manu4040
Modéle de votre(vos) mogs : U1000 Localisation : Basse Normandie Pays : Nombre de messages : 465 Age : 36 Emploi/loisirs : ETA Année : 1990 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Jeu 07 Avr 2016, 20:53 | |
| sur unimog mania |
| | | romano
Modéle de votre(vos) mogs : MB TRAC 800
Localisation : La Chapelle rambaud 74 Pays : Nombre de messages : 147 Age : 40 Emploi/loisirs : chaudronnier Prénom : roman Année : 1978 Date d'inscription : 09/08/2011
| | | | Tosmog
Modéle de votre(vos) mogs : 406 TRA AGRI avec équipement forestier, blindage ,treuil hydro sous benne ,bêche,treuil av méca,tri benne Localisation : Hautes Pyrénées 65270 PEYROUSE Pays : Nombre de messages : 619 Age : 48 Emploi/loisirs : Maintenance/quad/bois/mécanique/mon enfants Prénom : Christophe Année : 1973 Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon Lun 11 Avr 2016, 20:53 | |
| Salut a toi et sur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bourguignon | |
| |
| | | | Nouveau Bourguignon | |
|