UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION

Aller en bas 
+14
waby
jeanluc47
rudythomas
Philimog
androgen57
Lebbe
Denis
forestier38
pépé
ericb07
Etienne
TJ.Planté
TROMAS Arnaud
nublat
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nublat

nublat


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lyon
Pays : france
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 10:05

Bonjour
Je n'ai pas d'Unimog, mais je suis co-organisatrice d'un salon du tout-terrain qui verra le jour le 31 novembre 2013 et durera 4 jours. Il a lieu dans le Beaujolais en même temps que le RAID BLEU. Un Unimog a participé au Raid Bleu l'année passée. On démarche les fabricants, préparateurs et accessoiristes camion pour mettre en avant les véhicules préparés pour le raid, la course et également le voyage (véhicules avec cellules) Il y aura un lieu de bivouac à proximité du salon pour les véhicules aménagés. Durant ces 4 jours beaucoup de possibilité de beaux parcours, de circuits de dégustation. c'est une très belle région ou il fait bon se balader ...
Vous pouvez accéder à notre page facebook TRACES OFF ROAD www.facebook.com/TracesOffRoad (clic sur j'aime pour suivre l'actualité), en février un site internet verra le jour.
J'espère vous voire nombreux sur le salon.

Bonne journée et bonne année
ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:22

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 908326
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:28

Moi je trouve que ce salon peut en intéresser plusieurs d'entre nous et que la dame à bien fait de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
nublat

nublat


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lyon
Pays : france
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Salon du tout terrain TRACES OFF ROAD   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:38

Merci à TJ planté
Et pour ariège'mog : je suis désolé et je comprend votre réaction toutefois je suis une passionnée avant tout et j'essaie de mettre en place, un nouveau projet . Aujourd'hui ce n'est pas facile, quelque soit le domaine, mais le Tout-terrain n'est pas gaté. Aussi j'essaie de faire passer le message pour créer un bel évènement, gratuit pour les visiteurs en plus ! et si on arrivait à créer une petite communauté autour de ce rassemblement, de la dégustation des produits du terroir et de magnifique paysage ce serai bien je trouve. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:42

Dans ce sens, c'est sur, mais si on s'inscrit sur un forum (pour moi) c'est y participer, et non y mettre un message tout les mois juste pour plébisciter un évènement comme un certain LEGRAND4
Revenir en haut Aller en bas
nublat

nublat


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lyon
Pays : france
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: nouveau salon Tout terrain TRACES OFF ROAD   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:49

Je note et retiens, n'ayant pas d'unimog moi même (j'ai des amis qui en ont) il me sera un peu difficile de vraiment participer, par contre je peux vous donner que des nouvelles qui concernent les Unimog, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:01

Sur ce forum nous sommes tous des passionnés de camions, de 4x4, de voyages lointains ET d'Unimog (pas seulement).
Donc pour ma part tout de ce salon nous intéresse.


Dernière édition par TJ.Planté le Ven 25 Jan 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nublat

nublat


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lyon
Pays : france
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Nouveau salon TRACES OFF ROAD   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:31

Merci beaucoup pour l'interet que vous portez à mon projet. vous pouvez suivre l'actualité sur facebook et je vous donnerai l'adresse du site lorsqu'il sera en ligne
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:51

Arnaud , arrête d' embêter la dame....

Bienvenue sur le forum , tu es à la bonne rubrique et je suis sûr que ça peut intéresser pas mal de monde cet événement.
Surtout en Bourgogne UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 471637 pour sa situation géographique , bien entendu.

Merci de nous avoir passée l'information.

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:55

TJ.Planté a écrit:
Sur ce forum nous sommes tous des passionnés de camions, de 4x4, de voyages lointains ET d'Unimog (pas seulement).
Donc pour ma part tout de ce salon nous intéresse.

Moi,je suis passionné de tracteur forestier.... scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:59

ericb07 a écrit:
TJ.Planté a écrit:
Sur ce forum nous sommes tous des passionnés de camions, de 4x4, de voyages lointains ET d'Unimog (pas seulement).
Donc pour ma part tout de ce salon nous intéresse.

Moi,je suis passionné de tracteur forestier.... scratch scratch lol!

Ah oui! C 'est vrai, il y en a beaucoup comme toi sur Unimogmania, chacun ses centres d'intérets et c 'est bien comme ça.
Cela dit le salon en question ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 14/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: salon   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:03

Desolé ARNAUD , mais et-tu bien placer pour juger du bien-fonder de l'annonce d'un salon sur les camions tout-terrain ,alors que tu n'est pas non-plus proprietaire d'un camion? De plus a-t-tu dejas essayer d'organiser quelques chose en rapport avec cette activitée ? Tu ne sais rien de la galère que cela représente !! moi je dis UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 63835 UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 194342 cela peut interresser plus d'un proprietaire d'UNIMOG ou autre !!
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:04

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:26

pale Embarassed Désolé mademoiselle Zaza UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 901479 , UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 194342 sur UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 824334
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 14/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: arnaud   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:29

1 bon point ,tu reconnais ta connerie ! UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION 761908
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:35

pour me faire pardonner, voici l'endroit ou tu pourras nous présenter en détail ton projet:
https://www.unimog-mania.com/f26-les-dates-des-manifestations-rassemblement-salon

Amicalement et désolé, Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
forestier38

forestier38


Modéle de votre(vos) mogs : MB Trac 800 forestier
Localisation : Chartreuse, 38
Pays : france
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi/loisirs : Scieur mobile, Construction skatepark, bikepark, Show vtt trial, moniteur vtt
Prénom : Anthony
Année : 1980
Date d'inscription : 27/11/2010

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:39

BONJOUR et BIENVENUE Zaza

C'est un beau projet que vous mettez en place et comme vous le dites le tout terrain n'est pas gâté malheureusement... je vous souhaite d'avance une réussite.
Vous avez choisie le bon endroit pour en parler, cela devrait intéresser un certains nombres membres.
Ayant entendu que du bien du Raid Bleu, je ne me fais pas de soucis pour le salon Smile

ariège'mog a écrit:
Dans ce sens, c'est sur, mais si on s'inscrit sur un
forum (pour moi) c'est y participer, et non y mettre un message tout
les mois juste pour plébisciter un évènement

Le but d'un forum c'est que les utilisateur participent à celui-ci, je suis d'accord.

Il y a tout de même une certaine limite et différence entre y participer avec des messages constructifs, intelligents qui apportent des conseils et des infos... et y participer avec des messages inutiles n'apportant rien et qui polluent plus les postes qu'autre chose (pour ne pas citer: Toi)
Le but n'est pas d'avoir le plus grand nombre de messages dans le petit encadrer à gauche, il n'y a pas de trophée de remis en fin d'année.

Peut-être une coïncidence, mais je trouve que depuis qu'il y a ce genre de messages, le forum ne vie plus pareil...

Ceci étant dit, ce n'est que mon avis personnel et je ne vais pas plus polluer ce poste qui va être très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:40

bien sûr, ZAZA, que tu peux nous présenter ton salon !
Arnaud a raison (je crois qu'on va l'appeler Lucky-Arnaud, puisqu'il tire plus vite que son ombre !), il faut juste que tu mettes ça dans la bonne rubrique
et tiens-nous au courant, pas la peine de poster tous les jours, donne-nous le lien et ceux qui sont intéressés iront se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:47

J 'ai cru comprendre qu'on pourrait faire le Raid bleu en même temps.

Et comme je n'ai entendu que du bien de Raid Bleu je serais bien tenté d'aller jusque là avec mon Unimog et mon Def. derrière sur le plateau.

Le tout est de voir s'il est possible de garer tout cet équipage encombrant en sécurité dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4399
Age : 28
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:53

au vue de certaines remarques de plusieurs membres (que je ne prends pas mal) je m'excuse d'avoir, si j'ai pu le faire, porter tort ou blesser ou vexer certaines personnes, si j'ai poster ce premier messages d'ou tout est partie, c'est juste pour que ça ne finnisse pas comme celui ci Arrow https://www.unimog-mania.com/t8368-le-salon-du-vehicule-d-aventure-44

milles excuses a tout le monde
Arnaud silent
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:59

Ha, c'est jeune .....

C'est quand que tu te trouve une demoiselle elle t'occupera, et t'arrêtera de faire le travail de Denis (modérateur lui..) .....
Remarque amicale bien sur .....

Et longue vit au salon Camion 4X4......

adishatz
PE
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:43

et quand ta plus de mog ? tu dégage du fofo????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:45

ariège'mog a écrit:
au vue de certaines remarques de plusieurs membres (que je ne prends pas mal) je m'excuse d'avoir, si j'ai pu le faire, porter tort ou blesser ou vexer certaines personnes, si j'ai poster ce premier messages d'ou tout est partie, c'est juste pour que ça ne finnisse pas comme celui ci Arrow https://www.unimog-mania.com/t8368-le-salon-du-vehicule-d-aventure-44

milles excuses a tout le monde
Arnaud silent

Arnaud, tu as juste commis un impair, pas bien grave au fond et tu t'en excuse, faute excusée est à moitié pardonnée.
Je suis sur que la pauvre Dame qui a du se sentir agressée (je sais ce que c'est) te pardonneras volontiers.

A l'avenir Arnaud sache qu'avant de parler il faut tourner 7 fois la langue dans la bouche (et en même temps faire travailler tes méninges) et c 'est pire encore via un clavier car ça laisse des traces...

Ceci dit on t'aime bien Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 09:03

androgen57 a écrit:
et quand ta plus de mog ? tu dégage du fofo????? lol! lol!

meuuuu non ! t'inquiète, on va te garder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nublat

nublat


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : lyon
Pays : france
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2013

UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Nouveau Salon tout terrainTRACES OFF ROAD   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:51

Bonjour à tous
Tout d'abord 1000 mercis un accueil comme celui là mérite qu'on le salut. Je vois qu'il y en a parmi vous qui apprécient les initiatives et son conscients du travail que représente un tel projet. ça touche toujours, mais vous savez tous biensur lorsque l'on a la chance d'évoluer et de travailler dans un métier fait de passion, et qu'en plus on y rencontre des gens sympathiques ce n'est que du bonheur.
Alors encore une fois merci
J'ai suivi les conseils de ariége'mog et je suis allé vous poster une petite présentatioon et l'affiche, vous en avez la primeur car elle est sortie hier. J'espère qu'elle vous plaira. Vous avez reconnu le véhicule à gauche ? Wink

Salutation et bon week end à tous
ZAZA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION   UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN NOUVEAU SALON DU TOUT TERRAIN AVEC UN SECTEUR CAMION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du tout terrain
» Camion ancien tout terrain om312
» SALON DU TOUT TERRAIN PROVENCE LANGUEDOC - CAPELLE-MASMOLENE
» salon du tout terrain TRACES OFF ROAD Du 31/10/2013 au 03/11/2013 (69 lyon)
» tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: