UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)

Aller en bas 
+10
cousinhub
cagouillard
MIC
lalolotte
GALEVINC
CATERXAV
TJ.Planté
ericb07
Fabien
jean-baptiste p
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david faverjon

david faverjon


Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Localisation : Haute Loire
Pays : france
Nombre de messages : 632
Age : 55
Emploi/loisirs : Technicien logistique
Prénom : David
Année : 1968
Date d'inscription : 19/04/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:14

Bonjour,

Jean Baptiste prends 2 beaucerons 1 pour devant la porte et l'autre pour dedans, si tu n'as pas de voisins bien sur ! Ma femme en a eu plusieurs c'est efficace, si et seulement si c'est bien dressé, il faut qu'il ne connaisse qu'un maitre toi. Je suppose que tu vas a ton dépôt tous les jours, donc ce n'est pas un soucis pour leur donner à manger et à boire.

Au début ou je côtoyais ma femme, il m'arrivait d'aller la voir alors qu'elle était absente, je te garantie qu'avec la beauceronne, je ne sortais pas de ma voiture, et je ne te dis pas la nuit !

Pense y.

David.

Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:31

Bonsoir,

Enfin des réponses a toutes les questions que je me posais, mais il en reste encore quelques une sans réponses.
Pour tout vous dire:
- Hier, un groupe de personnes sont passé au tribunal (ils habitent tous dans un rayon de maxi 10 km de chez moi);
- J'avais déjà quelques soupçons sur eux depuis avril;
- Une des personnes était venue plusieurs fois chez moi pour me demander du travail parce qu'il était auto-entrepreneur en travaux forestier tout en travaillant dans une entreprise de transport internationnal;
- Donc, hier le jugement a ue lieu pour des voles qu'ils ce sont fait a eux même avec sécestration d'une autre personne pour lui faire porter le chapeau.
- Résultat: 9 mois de prison ferme pour le commenditaire, 3 mois ferme pour son pére qui l'a aidé dans ses démarches et du sursis pour deux autres personnes aussi;
- Mais il reste encore une affaire qui sera jugée plus tard.

Par contre, pour tout mon matériel, aucune piste, certe ils ont des tronçonneuses mais pas les miennes. Je suis toujours en rage mais au moin ils ont déjà ue quelque chose et ça me soulage un peu.

Bonne soirée a tous et merci pour tout vos messages que j'ai reçu

J B
Revenir en haut Aller en bas
88power

88power


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117 Westfalia
Localisation : vosges
Pays : france
Nombre de messages : 98
Age : 45
Emploi/loisirs : Bâtiment Travaux Publics
Prénom : Nicolas
Année : 1962
Date d'inscription : 03/09/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:49

Bon des premiers éléments de réponses, content pour toi, y'a plus qu'a lever la totalité des zones d'ombres et pourquoi pas même retrouver ton matos.
Si c'est des gens du coin et non de passage y'a toujours quelqu'un qui sait dans les vosges : pense aux mamys derrière leurs rideaux Suspect
Maintenant je te souhaite un meilleur noël avenir que passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:48

Bonsoir 88power

Merci mais pour le matériel, je ne pense pas vraiment le retrouver et je n'y crois plus vraiment. Je pense surtout qu'il doit servir et probablement loint d'ici.
Mais bon dans un sens, ça me fait plaisir quand même un peu qu'il y ais un début de résultat.

J B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idéee cadeau outillage pour noel
» merci !!! pour ce beau cadeau
» cadeau de noel
» CADEAU DE NOEL
» Cadeau de Noël qui a l air sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier-
Sauter vers: