UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)

Aller en bas 
+10
cousinhub
cagouillard
MIC
lalolotte
GALEVINC
CATERXAV
TJ.Planté
ericb07
Fabien
jean-baptiste p
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:31

Je souhaite un trés bon Noël pour celui ou ceux qui n'ont volé 4 tronçonneuses, 2 bibons d'essences + huile (rempli biensur), une hachette et 2 jeux de clefs Facom.

Si le E.......... géne quelqu'un, je m'en excuse mais je ne trouve pas de mots vraiment appropriés.

Celà c'est passé la nuit derniére.

En tout cas pour ma part, mon noël est fini (J'espére que ce n'est pas papa noël qui est passé avant l'heure (s'il avait peur d'avoir un arbre devant son traineau, je lui aurrais prété sans probléme une tronçonneuse ou même aller avec lui pour le couper). Seulement c'est que je n'y crois plus au pére noël depuis quelques temps déjà.
JE SUIS VRAIMENT DEGUOUTE Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 334460 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 334460 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 334460
QUI? Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 263647 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 616391 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 263647 Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 616391

Merci à tout ceux qui liront ce message

J B
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:50

que dire Crying or Very sad

ils t'ont piqué ça chez toi ou dans ton véhicule ?

regardes le boncoin ou ebay ... dans quelque temps elles seront peut être à vendre, encore faut-il pouvoir les reconnaitre
désolé pour toi !
c'est vraiment des E.......... Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 448225

moi mon collegue s'est fait piqué son grappin qui était sur sa pelleteuse
ça doit pesé 150kg avec le rotor

il s'arrete mangé dans un bar avec la pelleteuse sur un porte engin; il ressort plus de grippin Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 616391
il fallait etre équipé de clés, d'une grue ... et tout ça en 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 15:53

devant chez moi dans mon petit garage et encore j'ai peut être pas tout vus.......

merci en tout cas
J B
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:02

pour ce qui est des annonces sur internet je compte bien regarder mais le pire c'est qu'il (s) m'en on (t) laissé une. Ouff elle n'avait plus de guide, ils ont du pensé qu'elle était foutu. Ils n'ont laissé 2 casques de bucheronnage, 2 compas, mon tourne billes, ma hache, mes métres, mon merlin et mes coins. J'avais aussi une meuleuse, une ponçeuse et elles sont toujours la. Mais je suis quand même ...................

J B
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:21

Salut. A mon avis,direction les pays de l'Est. Une équipe a sévit par chez moi l'année derniere.Désolé pour toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:31

Je par voir dans mon batiment à mon dépot je reviens ce soir à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:39

Ces equipes là sont en générales bien renseignées,ils savent ou ils tapent et ne ciblent en général que les tronçonneuses.Peut etre que quelqu'un a vu tourner un véhicule suspect dans le coin les jours précédents? Essayes de passer un bon Noel quand meme..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:03

volé des outils de travail surtout les tronçoneuses , c est comme volé l épée d un chevalier , il y a pas de mots ,malheuresement je ne peut que compatir, mon collégues laurent c est fait volée une 66 dans son express au bois, ily a 1mois un fustier prés de chez moi c est fait volé 4 tronço dans son dépot, c est vraiment (dégueu ), bon courage jb
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 01:46

Dégueulasse, je ressens ce que tu ressens mais que faire ? sinon te dire COURAGE mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
CATERXAV

CATERXAV


Modéle de votre(vos) mogs : UN 404 VL DOKA decouvrable !!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : la boisse 01
Pays : france
Nombre de messages : 104
Age : 52
Prénom : xavier
Année : 1961
Date d'inscription : 10/06/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 08:02

par contre si tu les voit sur e bay ou autre appel moi !!!!!!!!!!
je veux bien me faire passer pour l acheteur ...............avant de leur defonce la gueulle a coup de manche de pioche ......
desole d etre si agressif mais ca nous est arrive au bois il y a deux ans et ca enerve vraiement !!!!!!!!!
mes sthil penses a toi
Revenir en haut Aller en bas
GALEVINC

GALEVINC


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : CREUSE 23
Pays : france
Nombre de messages : 324
Age : 63
Emploi/loisirs : agent eRDF
Prénom : Gérard
Date d'inscription : 14/07/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 09:35

C'est vraiment dégueulasse,

mais ce sont en général des équipes qui écument un coin en quelques jours
et disparaissent

ça plus le gazole
vive la fête

aller bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
lalolotte

lalolotte


Modéle de votre(vos) mogs : 411 112
Localisation : St FLORENTIN dans l'Yonne (89)
Pays : france
Nombre de messages : 172
Age : 57
Emploi/loisirs : Terrassement et espace vert
Prénom : Laurent
Année : 1962
Date d'inscription : 27/11/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 10:34

De tout coeur avec toi, c'est vraiment les boules....
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 11:10

Bonjour

Merci à tous, les gendarmes sont prévenus, je les ai apellé hier soir en vous quittant ils doivent passer aujourd'hui, si non j'irais. Autrement dans mon dépot, rien de parti (c'est toujours ça). Je vous tiendrais ai courant.
Bonne journée

J B
Revenir en haut Aller en bas
MIC

MIC


Modéle de votre(vos) mogs : 401
Localisation : alsace
Pays : france
Nombre de messages : 37
Age : 54
Emploi/loisirs : jardinier
Prénom : michel
Année : 1956
Date d'inscription : 31/10/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 12:48

je partage ta colere!!contre ces e....!
ca m enerve!!!
bon courage
mic
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 13:34

Ca me rapelle de mauvais souvenirs. Faut jamais chercher les coupables très loin Suspect

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub

cousinhub


Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige
Localisation : 73/38
Pays : france
Nombre de messages : 1023
Age : 56
Année : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 18:57

Grrr ! ! ! les saloparts !!!
De tout coeur avec toi !
moi aussi je pencherais pour les pays de l'est , mais bon on ne peut pas savoir ! Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 427380

Une histoire de ouf Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 418929
Un concessionnaire de materiel agricole en savoie qui s'est fait piqué plusieurs tracteurs neufs sur son parc; quelques temps après en regardant un reportage sur TF1 sur les trafics vers les pays de l'est a vu sur les images une semi avec ses tracteurs dessus.
Il a pris contact avec la chaine pour avoir plus d'infos sur le fameux reportage et surtout ou il avait été tourné, Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 616391 après plusieurs jours au tel et en contact avec la police de lâ-bas, Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 392503 a pu récupérer ses tracteur Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) 528268 .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 19:12

hop hop hop !

ne mettez pas de communauté en cause, je ne veux pas avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
vinc hzj73

vinc hzj73


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : 31
Pays : france
Nombre de messages : 91
Age : 45
Année : 1977
Date d'inscription : 14/10/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 19:14

Tu as bien raison ce sont de vrais E........!
Je compati !
Revenir en haut Aller en bas
pierrev




Modéle de votre(vos) mogs : 421



Localisation : Brabant
Pays : belgique
Nombre de messages : 76
Age : 53
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/05/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Suite...   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 00:04

Soyez attentifs a ce qu'ils ne viennent pas chercher le reste...c'est arrivé dans ma région.
Good luck ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:02

Et voila encore un aprés midi passé chez les gendarmes, cet fois ci ils sont venu dans le bâtiment de mon dépot la nuit derniére.
Bon il y en a pour moin cher mais ça fait toujour et encore une fois de plus C........ .
Ils ont pris juste quelques bombes de peinture et tout ce qui était en fil électrique (couper a la pince coupante à ras des boitiers du groupe électrogéne, et de la scie à ruban) sans même couper le cadenas de la porte.
Les gendarmes ont u beaucoup de travail aujourd'hui (3 vol signalés aujourd'hui).

Je me pose vraiment des questions confused

J B
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:04

Et aussi le fil électrique de mon compresseur couper aussi au boitier.

Voila j'ai plus qu'a racheter encore du câble électrique.

J B
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:23

Il va falloir qu'ils passent la vitesse superieure les gendarmes chez toi! Car 2 vol a peu d'intervalle,ça commence a faire! Aprés on s'étonne que de braves types tirent sur des voleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:37

tu a raison, on ne sait pas vraiment comment on réagirait en tombant dessus.....
Mais les gendarmes disent qu'il ne vaut pas prendre de risque, seulement faire attention a tout les détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:48

c est dingue, deux fois de suite! tu n as pas de chien ,
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste p

jean-baptiste p


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 88
Pays : france
Nombre de messages : 335
Age : 40
Emploi/loisirs : exploitant forestier
Prénom : jean-baptiste
Date d'inscription : 14/11/2010

Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 19:57

oui comme tu dis Roger c'est dingue

Si pourtant j'ai un chien mais il est petit en taille et heu...... comment dire il aboit que 5 fois par an a peu prés, il est peut être trop tranquil mais il est quitte de me casser les oreilles tout le temps lol!
Mais cette fois ci c'est a mon dépot qui est à 2 km et demi de chez moi

J B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Empty
MessageSujet: Re: Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)   Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au E............. pour ce cadeau de Noël (dsl pour le E..... mais je suis vert!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idéee cadeau outillage pour noel
» merci !!! pour ce beau cadeau
» cadeau de noel
» CADEAU DE NOEL
» Cadeau de Noël qui a l air sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier-
Sauter vers: