UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde

Aller en bas 
+89
Arile
jeanluc47
dimur
Combrailles'Mog
barjot4x4
xavbav
a607
Bobio73
lolo 25
narko
chenapan52
charly007
sebastien.janlin
eric88
scoobidoo
beal david
phil 05
pascal23
pradaloup
Mog01
phil 11
se2b
Ben
G-rom
pépé
rudythomas
kaktus 51
yann26
A.Ewbank
julien25370
Sebastien L
d2veron
P.P
papydocus
tito
tp agri 74
DD83
CALETTI
Lebbe
jeanmgz1
mogpaul
stihl67
le forestier
Etienne
forestier38
Vercomog
guillaumebeaudoing
Benoit04
françois 60
Antoine Doinel
kiki
cagouillard
ptit
zombinis
diddum
marco74
Thibaut 07
minimog26
jo
david_67
Toselli
jean-baptiste p
mich
philippe
david faverjon
xav54
ESP2T
GDmog
MisterMuggles
U411_jura
PATRICK 39
noel
Antoine
fred
gerard1
bilobac
samdav88
manu67
sepele
LIONEL 38
babali80
didie
nico2010
Ivan
GALEVINC
ericb07
Fabien
Denis
ericdu63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:52

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 20:53

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 87183510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Toselli

Toselli


Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
Localisation : Lasseube (Pyrénées-Atlantiques 64)
Pays : france
Nombre de messages : 214
Age : 51
Emploi/loisirs : Sport / Mécanique / Bois
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 25/07/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: WF Trac et Fendt Wario   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:17


Bonsoir à tous,

J'ai trouvé cette vidéo sur le WF Trac : WF Trac "Der Meister bei der Arbeit " Werner Forst Trac (J'ai un problème pour partager le lien, c'est pour cette raison que j'ai copié la recherche !!! Désolé, je suis juste un bucheron !!! Embarassed )

La ressemblance avec le MB de Roger est impressionante, il est en train de nous faire un super outil !! bounce
Je pense même qu'il sera plus complet au final. Est-ce que tu l'utiliseras autant sur route que le Mog ?

Par contre, j'ai reçu le dernier JMF, ils parlent aussi du Wario, et j'aimerais bien avoir l'avis de Roger sur ce type de matériel intermédiaire ?

Bon, je vais aroser le potager, je reviens après,

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:38

[ salut, moi aussi j ai reçu méca foretiére , le vario est surement un bon tracteur pour la foret mais le prix fait reculé proche du wf-trac , en utilisation mixte ,la cabine qui tourne est un luxe ,pour le reste c est un fendt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:41

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Merced11[/img]un equipement pas courant
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:50

Toselli a écrit:


J'ai trouvé cette vidéo sur le WF Trac : WF Trac "Der Meister bei der Arbeit "

ça doit être cette vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
Toselli

Toselli


Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
Localisation : Lasseube (Pyrénées-Atlantiques 64)
Pays : france
Nombre de messages : 214
Age : 51
Emploi/loisirs : Sport / Mécanique / Bois
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 25/07/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: unimog Mb Trac WF Trac   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:06


Oui Fabien, c'est celle-ci !!

Merci pour ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:11


trés rare un u140 werner[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Merced11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:05

que des bon souvenirs !!!! c'est super la grue et comme la mienne SANS FLEXIBLE HYDRAULIQUE lol! lol!
j'ai du mal a comprendre pourquoi la mienne ne marche pas SANS unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 761908 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 761908 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 761908
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:35

un UGN en agriculture, belle démo :

Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:38

Avec un peu de chance (si l'électronique ne rouille pas) ca deviendra abordable pour nous dans 40 ans... unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 334460

Shocked Shocked Impressionnant la dernière démo avec la rampe d'épandage!!
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 21:36

quelle difference entre MB trac et WF trac unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 761908 deja la cabine !!! boite hydraulique confused j'aimerai tous savoir unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 63835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:18

minimog26 a écrit:
quelle difference entre MB trac et WF trac unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 761908 deja la cabine !!! boite hydraulique confused j'aimerai tous savoir unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 63835
rien à voir hormis la couleur , on peut dire que c est inspirée du mb-trac, avec 20 ans de différence, le premier wf 900 1100 avait une conception proche des mb 900 et 1000 , ponts de mogs 1600, moteur de u 110 ou de mb 900 le 364 a , boite clark , dimensions de mb 900, véritable forestier (hydro de puissance, prise de force proportionnelle, cabine ROPS avec siége pivotant , caissons blindées , le wf-trac 1700 est proche du mb 1300 1500 1600 , les gros wf-trac sont de vraie débusqueur moderne , (voir les vidéos) le seul point commun avec les mogs se sont les moteurs du ugn 400 et 500 , par contre il a la polivalence des gros mb 1500 1600, si tu veux tous savoir va sur werner-trier. de ou s+r france le distributeur wf-trac
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 23:08

voila comment se unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 971186 moin bete unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 63835

les pieces en occase diovent etre trés rare Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:16



][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 6x6_zu10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 6x6_zu11[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Button10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 P1010210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:03

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 1mbtra10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 1tiefe10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 4mbtra10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 2hacke10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 4unimo10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 6holzt10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 10mbmu10[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Camion10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marco74

marco74


Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner
Localisation : 74190 passy
Pays : france
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:09

beau matos unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 334460 c'est tout de la même société , du coup ils vont en forêt avec l'engin adéquat!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:16

Toi aussi tu commences a etre bien équipé! unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 287157
Revenir en haut Aller en bas
marco74

marco74


Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner
Localisation : 74190 passy
Pays : france
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:32

demain je vais passer des photos du 125O,il est presque(on espère tjs!!) terminé. je fixe l'arraignée mais par contre je vais devoir couper le plateau car il ne passe pas avec la grue 15cm de trop à couper!! unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 251561 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 251561 tant pis j'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:44

le tiens et passé au mines ?
il est specifié comment sur ta carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
marco74

marco74


Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner
Localisation : 74190 passy
Pays : france
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010

unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:42

Salut Minimog 26,tout d'abord félicitation pour ton boulot!! lol! lol! lol! unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 24510 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 251561 mon 1250 est VASP je l'ai acheté à Roger ; il est VASP:avantage:tu peux rouler tte la semaine, pas de tachygraphe et SURTOUT t'es en règle pour rouler avec des outils devant et/ou derrière unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 533477 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 533477 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 471637 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 471637
je viens d'enlever le treuil ar et je suis en train de remettre un plateau mais je dois le recouper car avec la grue il ne passe pas, et j'ai monté un relevage ar comme ça sur des chantiers j'ai mon broyeur dücker en frontale et je metterai une fendeuse à l'ar
je suis en train de le réviser entièrement unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 251561 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 251561 car je doit le repasser au CT unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 616391 unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 616391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:06

oui,ils sont à la meme boite qui est fidéle au mogs depuis le début mais il y a des tims des weltes des camions ect,,,,, mon réve il font la plantation le bucheronnage ,le débardage,le transport, le bois déchequité, préparation des sols ,entretien des pistes ect ,,,le top depuis 1948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:09

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Hpim0310[/img][img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:28

[img]unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Dunimo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde   unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unimog mb-trac wf-trac pour utilisation forestière dans le monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unimog et MB Trac pour une utilisation agricole dans le monde
» blog sur MB TRAC ,WF TRAC ,UNIMOG, UNIKNICK
» prix de l innovation forestiere au wf-trac
» un mb trac 800 dans la somme
» salut à vous grande secte des unimogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier-
Sauter vers: