UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut quel que question pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:29

salut a tous, je vien du quebec au canada et les unimog sont seulement d'importation et extremement rare et a partir de cette anné ca sera désormais imposible dans plaquer au quebec du a un nouvelle loi sur les vehicule d'importation

depuis plus de 12 ans je pratique le 4x4 extreme sur divers terrain avec des vehicule rafistoler des meilleur piece disponible pour en construire un tout
mais le hic cest toujour la piece sensible et cest des reparation a pu finir pour des grosseur de pneu limité selon le setup ce qui fragilise les machines

depuis des années j entend parlez des unimogs , la resistance legendaire mais cest tu aussi solide que les dires

les seul exemplaire sont d'exposition et ne travaille pas sur le terrain

donc jai trouver un unimog 404 1962 , show room a l'etat neuf, plaquer rue ,full lock 6 cylindres 6 vitesses et 2 vitesses arrière millage 39600 kilomètre avec tout les accessoire. le vehicule est viden d'allemagne et est rendu au new brunswik

je vais le chercher d'ici quelque jour pour en faire les test en condition extreme mais vraiement extreme

je fait tu une gafe

je devrais vérifier quoi avant de me lancer hors route extreme et les point sensible ou a surveiller sont quoi !

va til resister a nos tipe de trail
voici un video type parmis ten dautre sur video4x4.com que nous fesont chaque années
http://video4x4.com/videof/jtalon.html

merci
pour dautre video vous pouvez regarder http://www.video4x4.com/no1/videolien.swf


Dernière édition par jpvideo4x4 le Ven 02 Oct 2009, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7913
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 20:28

Bonjour

dans le mou ! la mécanique ne doit pas trop souffrir , par contre penser à remonter les mises à l'air des transmissions assez haut pour éviter de lubrifier avec un mélange huile / bouillasse !

La technique de franchissement est pour le moins surprenante ! puissance et en force !! alors que dans la boue tout le monde sait que des pneus étroits c'est mieux!

le mog avec le blocages contrairement à ces machines va se balader ! des ressorts souples et c'est le top !

pour une idée taper "unimog tyson" sur un moteur de recherche , son 404 est vraiment impressionnant !

Pour finir !! je suis bien content qu'on ai un Codever en France pour éviter ce type de massacre gratuit affraid
Imaginez Ranger tomber sur une équipe pareille dans ses bois salut quel que question pour vous 334460

à+
Revenir en haut Aller en bas
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:40

ici on na des tour hydro electrique en pleine foret et a chaque 2 ans la machinerie passe pour rasser complettement les brousaille

les foret que nous parcouron sont des terres de coupe a bois qui regenere en 10ans faut dire que contrairement a vous 90 % de la surface que couvre notre province est non habiter et notre resource premiere est l'hydro electriciter et la coupe a bois pour l'exportation

ici cest le paradi du hors route Laughing

jai bien hate dessayer la chose jvous glisse des photo et video des les premiers test
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:04

Salut et bien venue!
personellement je compte sur la finesse et les performances trialiste du 404 pour le TT ce n'est pas à l'américaine avec la puissance moteur que je passe les obstacles, et le petit moteur mercedes ne le permet pas, ceci dit avec les bons pneus la bonne pression tu va être étonné de la facilité de franchissement de ton unimog, puis par la suite avec quelques "petites" modifications tu peux en faire un franchisseur hors normes, mais n'oublie pas rien ne sert de forcer tout passe avec déliquatesse avec le 404. salut quel que question pour vous 448225
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 08:52

Bjr et bienvenue sur le site,

Bravo: après l'Italie, nous partons au Canada! Ce site nous fait vraiment voyager! super!

Donnez-nous des infos de chez vous et des photos: on en rafole.

@+

Milou
Revenir en haut Aller en bas
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:13

finalement jai recu ma bete jai rapporter ca a la maison
je decend ca de la remorque ce matin et je decide de fair un raod test
wow cest don ben vache ca avance pas imposible de metre les vitesse 5 et 6 telement ca manque de coeur
une simple cote et je doit retrograder en 3
et le moteur affin de changer les vitesses je doit les monter a 3000rpm¸

finalement le top speed que jai reeussi est 50kmh

stu normal jcapote ca avance pas ......mais il a un look d'enfer et il est tres sein
mechant trippe

je teste ca hors route extre demain je vais vous joindre le video
Revenir en haut Aller en bas
KATE

KATE


Modéle de votre(vos) mogs : Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A
Localisation : Territoire de Belfort 90
Pays : france
Nombre de messages : 1456
Age : 51
Emploi/loisirs : Femme de moggeur à temps plein YVAN
Prénom : Catherine
Année : 1962-1966-1970 et 1969
Date d'inscription : 16/01/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 21:22

OH !!! C'est notre deuxième québéquois !!!
salut quel que question pour vous 194342 des photos, des photos, des photos !!!
Le 404, pour moi, c'est vraiment le meilleur : il passe partout, mais c'est vrai qu'il faut pas être pressé. Si t'as rendez-vous avec ta blonde, vaut mieux pas qu'elle t'attende, ou alors tu l'emmènes !!!
KATE
Revenir en haut Aller en bas
jpvideo4x4




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : quebec canada
Pays : canada
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/07/2009

salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:20

aujourdhui cest le vrai test ..
cette nuit on na triper extreme on na arracher les coffre dun coter dans les souche d'arbre et yavais des quenouilles plus haut que les roue mais ca avance et recul toujour
mais ca manque de rod pour sortir de la rouliere jva probablement devoir changer les roue assez rapidement pour des tire type tracteur beaucoup plus large
ici ya pas de font donc le truck a sont poid perd assez rapidement les tire qui senfonce .....

jai tout ca sur video jvont monde de quoi avec le video daujourdhui et je vous le shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut quel que question pour vous Empty
MessageSujet: Re: salut quel que question pour vous   salut quel que question pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut quel que question pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOM07 => Salut à vous tous (unimog 411)
» vous recherchez quel type de rassemblement ?
» LA LORRAINE VOUS SALUT
» Quel permis pour un 411 ?
» salut à vous grande secte des unimogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: