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 Circuit refroidissement

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gregory 38



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MessageSujet: Circuit refroidissement    Mer 11 Juin 2014, 21:49

Bonjour à tous

Depuis peu j'ai constatée que mon niveau de liquide refroidissement avais augmenter... Je n'en ai pas remis, et de ce fait lorsque le circuit est en pression ça déborde par le trop plein...

J'ai fait du dénivelé positif important avec le camion ce pourrait il qu'un bulle air soit rentrée dans le circuit?

Ou est ce mon calorstat qui est défectueux...
Pour info le camion ne monte pas plus en température...

Merci a tous pr vos réponse...

Gregory
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tito

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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Mer 11 Juin 2014, 21:54

tu as eu + de chance que moi sur ce coup là !  Laughing 
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gregory 38



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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 08:39

pourquoi dit tu que j'ai eu plus de chance que toi sur ce coup?

sinon ce matin j'ai roulé et j'ai controler que le calorstat marché en touchant mon radiateur qui est devenu chaud lorsque je suis arrivé à 80 degrés ...

j'ai poser la question à mon mécano qui me précise que si le calorstat marché pas des durite aurai surement cassées avec la chaleur de ces derniers jours...

le niveau n'a pas changer ce matin j'ai ouvert le chauffage histoire de faire circuler le liquide partout.
pour votre info je ne l'avais pas fait lorsque j'ai vidangé il y à 100 KM.

sinon hier il faisait tres chaud et malgrés la hausse du niveau la température n'a pas depassée 90 degrés.

pour votre info mon niveau est a environs 3 CM du haut du vase et est monter hier en pression d'environs de 2 Cm...

ce matin pas de changement de niveau mais il fais moins chaud...

aurais trop remis de liquide quand j'ai vidangée?

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tito

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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 13:16

+ de chance que moi dans la mesure je suis monté à + de 100°,ébullition et disparition de 4 L de liquide de refroidissement(sur les 13),calorstat certainement "grippé" ou entrain de mourir dans mon cas.
Sur une AX j'avais oublié d'ouvrir le chauffage lors de la remise en "eau" du circuit,donc la purge d'air était mal faite,et comme c’était un 1.4D première génération(connu pour la fragilité de sa culasse),ce qui devait arrivé arriva  Mad 
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gregory 38



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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 13:22

ok comme quoi nos mog son résistant...

j'ai donc surement eu le bon reflexe en ouvrant le chauffage...

en tout cas pour ma part à suivre de trés prés...
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math/67

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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 20:09

bonjour,de ma part il y a pas d'inquiétude si tu aurais remis trop de liquide il serai sortie par le trop plein qui est situé coté passager
80degrés cest bon et 90 si il fait tres chaud cest normal
voila donc tu as aucun probleme tous roule  
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gregory 38



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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 21:18

Je pense aussi... Je découvre doucement le mog et je me fais peut être trop de souci...
Lol
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minimog26

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MessageSujet: Re: Circuit refroidissement    Jeu 12 Juin 2014, 21:21

mieux etre prudent et le forum est là pour cà  Wink 

allé      lol! 
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