|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
jacq
Modéle de votre(vos) mogs : mbtrac 1500 Localisation : Belgique Pays : Nombre de messages : 22 Emploi/loisirs : ex scieur, maintenant: parc et jardin et bois Prénom : Jacques Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: présentation Dim 03 Nov 2013, 21:56 | |
| Bonjour à tous,
J’habite dans le Hainaut en Belgique à quelque km de (ex) la douane sur l’autoroute Paris Bruxelles. C’est avec beaucoup de plaisir que je consulte votre site représentant les engins mythiques. Propriétaire d’un MB Trac 1500 qui était utilisé avant dans la scierie (arrêtée depuis 5 ans), je l’utilise actuellement dans le secteur des espaces verts pour le transport, la manutention, l’élagage… il est équipé d’une grue amovible Atlas 120 avec télécommande. C'est galère pour insérer les photos, mais je continue les essais. A bientôt Jacques |
| | | Etienne B.
Modéle de votre(vos) mogs : aucun encore ! Localisation : Tours Pays : Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: présentation Dim 03 Nov 2013, 22:06 | |
| Bonsoir Jacques et bienvenue ! Nous aimerions voir ton engin, Etienne
PS : pour les photos, j'utilise PhotoBucket, je copie l'adresse IMG de chaque document, je la colle dans mon message, et hop ! |
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: présentation Dim 03 Nov 2013, 22:24 | |
| Salut jacq,bienvenue à toi et à ton trac |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: présentation Ven 08 Nov 2013, 18:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|