|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
monteville
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : 22740 Pays : Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : ingé R&D Prénom : Achille Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Bonjour à tous Mer 12 Juin 2013, 09:51 | |
| Bonjour à tous, Je n'ai pas encore le plaisir d'avoir un mog mais je cherche ! j'ai un petit faible pour le 411 pour son coté compact et accessible. N'étant pas mécano de formation je cherche des infos sur les points faibles de ce type de véhicule et les points à surveiller lors d'un achat. Mon utilisation sera : mise à l'eau d'un bateau et bois. Cordialement.
|
| | | ESP2T
Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays : Nombre de messages : 2110 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Juin 2013, 11:32 | |
| Bienvenue sur le forum, je pense que le 411 serait bien le mog qu'il te faut, pour ce qui est des points faibles du 411 je dirais qu'il n'en a pas vraiment les problèmes qu'il peut avoir c'est ceux de tout vieux véhicules , c'est à dire freinage ou joints divers et variés et éventuellement commande de blocage de différentiels car celle-ci se fait par transmission hydraulique et de temps en temps le joint de la commande du pont est hs. Mais après quelques années d'utilisation intense je dirais que c'est super fiable comme engin .
|
| | | tito
Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406 Localisation : zone libre Pays : Nombre de messages : 3397 Age : 58 Emploi/loisirs : Papa Prénom : christophe Année : 1959 Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Juin 2013, 18:05 | |
| bienvenue au club monteville.Je suis pas mécano (dans l’âme) non plus ,mais les réparations courantes sont simples,juste il faut des gros outils par rapport à une voiture...(grosses chandelles,gros et haut cric,quelques grosses clé PL).Un 411 c'est un ensemble,tu n'en trouveras pas de parfaits,,les maladies,il en a pas vraiment,si ,ils rouillent aux mêmes endroits! Les freins a refaire,c'est financièrement très abordable(moins chère que pour ma 205!) |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Juin 2013, 12:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|