UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...   pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:24



Pierre Rahbi l'Ardéchois , même ici on vient nous le présenter !


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=218250.html

à+
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...   pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 09:51

Embarassed j'ai honte,je pensais ,disons,que ma culture générale était bonne...et je ne connaissais pas ce Monsieur avant ton post FRED Embarassed
Comment j'ai pu ignorer son existence ,et surtout l'importance de de ce Monsieur pour l'avenir des prochaines générations?
Un Homme Libre,comme le fut Moitessier(mon gourou personnel Laughing),voila ce que ce genre d'Homme est.
Avec l'age,je m' aperçois que je n'aurais pas assez de 10 vies pour leur arriver à la cheville.N'est pas "grand Homme"qui veux.
Bon,assez philosophé,je retourne jouer avec mon Mog lol!

Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...   pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:02

Bonjour

Tito
Nul ,n'est censé tout connaitre , on apprend tous les uns des autres ici .

si tu veux te rattraper, "parole de terre " m'a bien plu

tu les a tous là, ses livres http://www4.fnac.com/Pierre-Rabhi/ia116871

à+
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...   pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:11

Je vais me laisser tenté Fred,cela va m’aérer un peut l'esprit,j'en ai bien besoin en ce moment pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... 63835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...   pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment les arbres , la terre , et faire réfléchir ceux qui foncent droit dans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui aiment les petits rassemblements
» Pour ceux qui aiment le travail du bois
» pour ceux qui aiment le travail bien fait
» juste pour le plaisir de ceux qui aiment le travail du bois
» pour ceux qui voyagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: