UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 donc voila je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nimog




Modéle de votre(vos) mogs : 401
Localisation : lorraine
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:52

donc je me presente, donc voila je me presente 761908
nimog pour les intimes,
désolé, je vais simplement me présenter moi, et pas mon mog (un 401 je crois) car les photos n'ont pas pu etre prise par ce week de m...de,
enfin passont,
donc je suis du pays du soleil et de la chaleur (4 ce matin), la lorraine, (que j'adore), et je suis tous recement tomber dans la passion des mog,
mon grand pere, qui est heureux detenteur d'un 401 je crois, m'en a fait faire un tour il y a deux semaine, ce curieux engin qui jusqu'a maintenant, n'avais jamais attiré mon attention m'a seduit....
Et maintenant je ne lui trouve que des qualités (mis a part confort, mais c'est somme toute en fonction de l'idée qu'on se fait de celui ci !!!)
je ne jure que par lui meme, et mon vieux craint ( a juste titre ) qui je le rapatrie chez moi (pas le vieux hum, le mog bien entendu)
je le travail au corp (mon vieux cette fois ci) je sens bien qui cela lui fait plaisir que je m'interesse a son engin (pas de mauvais jeu de mots!!!)
d'autan plus, comme disait tito; notre chere lorraine nous offre le droit de nous chauffer 10 sur 12, et donc le mog serait un precieux atout pour faire le bois.
je vous posterai les images de mon future poulain, j'en suis sur, au plus vite

en tous cas, je tien a dire BRAVO pour le forum, il est super
@+
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:30

cheers Bienvenue nimog.Un Mog de familiale,c'est précieux!C'est un peux comme les bijoux de la couronne pour la reine d’Angleterre Laughing ça se vends pas,cela doit être transmis au générations suivantes,bon apparemment il va sauter une génération,mais c'est bien.
Avec le soutient de ton grand père,ben ton papa ,il a perdu d'avance Laughing
Moi c'est les premiers tours de roues en foret que j'ai compris,un peu comme toi,que c’était une machine fabuleuse.
Je crois que ma femme en est un peu jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7570
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 09:06

salut nimog
toi non plus tu ne sent pas les effets du réchauffement climatique pale

donc voila je me presente 212389 et donc voila je me presente 582237
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4396
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 10:37

donc voila je me presente 582237 je sens que nos 2 compères vont bien s'entendre pour parler mogs donc voila je me presente 533477 lol!
donc voila je me presente 212389 arnaud
Revenir en haut Aller en bas
nimog




Modéle de votre(vos) mogs : 401
Localisation : lorraine
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: cas de conscience   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 19:16

il vas falloir que je change mon profil sous peu ...
on a le projet avec ma femme (surtout elle !!!, moi aussi un peu) dans descendre habiter dans le sud!! (bon coté des choses, il parait qu'il fait beau, mauvais coté, bah, on l'aime bien notre lorraine!!)
le cas de conscience .... scratch
qu'est ce que je fait de mon nouveau p'tit mog (qui est d'ailleur a mon grand pere)
est ce que j'essaie de le rapatier .... il vas falloir negocier avec pepe !!! Suspect et là dur dur
ou bien il reste dans notre bonne vieille region, ce qui me permet de m'amuser avec quand je remonterai (peut pas prendre des vacances sans un mog)
et j'essayerai d'en trouver un dans notre futur region, a savoir entre Carcassonne et Arles, (ma femme et plus bord de mer, et moi plus dans les terres, alors on est pas encore fixé)
mais bon, y'a pas grand offre dans la region!!!
alors si quelqu'un du coin ce sépare (a grand regret, j'en suis sur) d'un mog, a restaurer (financement oblige) et puis je me regalerai a le refaire petit a petit,

alors un petit appel au mog languedocien qui attende dans un coin je prenne soin de lui .....
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:02

Alors là c'est une épidémie....nous aussi on déménage plein Sud Cool .Malgré que l'on soit bien en Lorraine,on supporte de moins en moins,pas l'hiver en lui même,mais surtout le manque d'ensoleillement.Et moi j'ai tranché:jamais sans mon mog!Et peut être même que si je trouve un mog à refaire ici avant le départ,je l'embarque avec...(et après un 421 en piteux état et boite cassé,un 411 et moteur cassé,je suis tombé aujourd’hui sur un 406....VL(ex communal),mais pour l'instant,j'ai pas encore vu la CG,donc faut pas trop que je m'excite,d'autant plus que coté mécanique il est loin d’être à son top . Twisted Evil
Moi je compte pas revenir pour les vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
nimog




Modéle de votre(vos) mogs : 401
Localisation : lorraine
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:10

OUAH,
un 406 VL, mon rêve, (bah oui j'ai pas le PL), rien ne lui parait insurmontable,
j'en avais vu un une fois, mais bon en tres piteux etat et sans CG, ça m'a paru un monstre par rapport a mon p'tit 401


dans quel coin avez vous l'intention de poser les valises?
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:26

Ben le 406 vl c'est aussi mon rêve(j'ai pas le PL non plus),et le jour ou tu verras celui d'Etienne de prés comme moi,et ben après tu regarderas plus les petits mog comme avant Twisted Evil
Bon ,là tant que je vois pas la CG,il faut pas trop que je m'enflamme,parce que je risque une grosse déception .
On attend des nouvelles pour une mutation sur la Corse(origine paternel),ou j'ai une très grande famille,et une maison de village.Mais on devra habiter plus prés de Bastia pour des raisons pratique.
Tient une ptite photo de mon petit village,le paradis pour un mog Laughing
donc voila je me presente 18217210
Revenir en haut Aller en bas
nimog




Modéle de votre(vos) mogs : 401
Localisation : lorraine
Pays : france
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2013

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:39

le paradis ........ tu m'étonnes

croisons les doigt pour le 406
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4396
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:42

tito a écrit:
(et après un 421 en piteux état et boite cassé,un 411 et moteur cassé,je suis tombé aujourd’hui sur un 406....VL(ex communal)

j'ai du louper un épisode scratch , tu est aller voir un 411 Question
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:55

ariège'mog a écrit:
tito a écrit:
(et après un 421 en piteux état et boite cassé,un 411 et moteur cassé,je suis tombé aujourd’hui sur un 406....VL(ex communal)

j'ai du louper un épisode scratch , tu est aller voir un 411 Question
En fait le 421 et le 411 moteur cassé sont au même monsieur,et le torpédo 411 m’intéressait pas ,je n'avais d'yeux que pour son grand frère.
Mais voila,je vois le post de Grosbeg,et ses 70 km/h avec son Xud,et j'ai mis 24 heures a faire le rapprochement entre les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114
Localisation : HOTTON
Pays : belgique
Nombre de messages : 156
Age : 61
Emploi/loisirs : !!PDG!! lol .../ la mécanique
Prénom : andré
Année : 1967 et 1973
Date d'inscription : 17/08/2009

donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:05

tito a écrit:
ariège'mog a écrit:
tito a écrit:
(et après un 421 en piteux état et boite cassé,un 411 et moteur cassé,je suis tombé aujourd’hui sur un 406....VL(ex communal)

j'ai du louper un épisode scratch , tu est aller voir un 411 Question
En fait le 421 et le 411 moteur cassé sont au même monsieur,et le torpédo 411 m’intéressait pas ,je n'avais d'yeux que pour son grand frère.
Mais voila,je vois le post de Grosbeg,et ses 70 km/h avec son Xud,et j'ai mis 24 heures a faire le rapprochement entre les 2 cheers

Compliquer votre histoire ???? qui va où avec quoi???

Dédé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donc voila je me presente Empty
MessageSujet: Re: donc voila je me presente   donc voila je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donc voila je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le re-voilà!
» quelle roue sur mon 404 pour une application rock crawling
» Quelques Mogs à Montalieu
» me voici me voila...
» Voila il est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: