UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Construction tri benne

Aller en bas 
+28
waby
jmogg
math/67
scoobidoo
mich
pascal23
minimog26
thomas62
ESP2T
GDT
Ben
jeanluc47
kiki
henrique
dédé
G-rom
zombinis
fred
yann26
d2veron
TROMAS Arnaud
Denis
Thibaut 07
phil 11
Etienne
sepele
Fabien
tito
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2887
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:36

Beau profil ces ridelles ! C'est de la fabriquation en continu ???
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:37

phil 11 a écrit:
Beau profil ces ridelles ! C'est de la fabriquation en continu ???
profil type unimog,il les font dans toutes les hauteur et longueur,celle ci en 40cm c'est 25€ le m,sans doute fabrication en continu....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:11

salut tito,,,, j´ai vu que tu et entrain de faire une benne identique a la mienne mais je j´ai vu que ta tole n´ai pas grand chose...

je ne sai pas a quoi va servir sont utilité mais je vais te dire les infos qu´ont ma donné,

la tole convienne que elle soit en goute donc evite que elle lise car en temp de pluit tu n´arrive pas a tenir debout sur elle, elle glisse trop, je veut dire si tu a les chaussures mouillé etc. impossible de travaillé a laise.

aprés 3 mm si tous juste sauf si ta tole a une bonne teneur en acier ( j´ai essayé de recherché les fiches techniques des toles mais je n´arrive a trouvez ce que je cherchai, tu a plusieurs toles mais en differentes compositions ce que je sais plus elle a acier plus elle et dur)

ex: 3mm sur une tole avec peux acier equiveaux a 3mm

mais 3 mm sur une tole bonne en acier sa fait une de 5 a 6 mm de l´autre le poid et le meme tous et pareil sauf que comme tu a plus de acier dans la tole elle te dificulte le soudage donc a ce cas ça convient l´electrote pour l´acier .

tu demande a ton fournisseur il doit savoir,

exemple une tige de ferre au Portugal pour la constrution civil de 8 mm ( caracteristique B400 et inferieur a la B500) la B400 et trés maniable l´autre et difícil a manié,

mais si elle et en C 400 pratiquement elle et impossible a manié elle casse c´est comme pour tous les ferres la ou tu vois que tu a des bonnes clefs pour travaillez ou celle des chinois que c´est que pour une fois... lol!

3 mm si c´est en tole fragile en peut de temp tu vas voir que elle va gagnez des mosses peut ressistente au poid et sa rouille trés vite.
donc avant de soudez verifie ce que tu a et a le faire je te conseille de le faire que une fois.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:25

Ma tôle est lisse,trop tard Embarassed j'y avais pensé aux tôles larmées,mais j'ai oublié....comme beaucoup d'autres détails.
Ma benne est trop petite pour faire du transport de troupe Laughing
(j’hallucine sur le nombre de personnes que tu peux mettre sur ton merveilleux 411 Shocked )
je connais pas la nuance de l'acier,mais elle a une très bonne soudabilité.Elle va être vissée (vis inox),ce soir normalement,je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:42

je vais essayé de envoiyé des fotos de ma benne
Revenir en haut Aller en bas
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:30

voilá des photos...

Construction tri benne - Page 4 Img_0011

Construction tri benne - Page 4 Img_0012

Construction tri benne - Page 4 Img_0013

Construction tri benne - Page 4 Img_0014

comme tu peus le voir j´ai fais la même erreur car les mosses que tu vois si c´etais une tole forte en acier rien de cela ce serai passé pour norme elle coute entre 1/3 a voir 1/2 en plus de que la normal;

Construction tri benne - Page 4 Img_0110

dans cette photo on remarque bien la mosse c´est une petite mais elle parait grande cette tole et de 4 mm et c´est une tole moyenne de ressistence

Construction tri benne - Page 4 Img_0111

Construction tri benne - Page 4 Img_0112

ça c´est une tole de 7mm que j´ai mis sur une remorque pour le tracteur la moin chére, donc faible en acier de carbonne, je te garanti que elle en a beaucoup et des balaisse meme pour une de 7 mm ( dut a transport de Pierre, tronc arbre etc. ) le mog aussi a souffert avec certain transport mais aucun d´eux pour travaux excessif donc pas plus de 20 transport et c´est son etat.


Construction tri benne - Page 4 Img_0113

elle na pas plus de 3 ans cette tole

Construction tri benne - Page 4 Img_0114

mon opinion pour ceux qui veulent construire une benne pensé a mettre une tole dans ce genre de format evitez lisse et une tole bonne en acier.

a+

ps.( tito si tu pense visé n´oublie pas que le mog vibre en tournant ce qui veut dire que ça ce devisse n´oublie pas les rondelles de blocage et 3 a 4 poind de soudure en cas oú tire la batterie si tu souds)
Revenir en haut Aller en bas
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:32

oaui mon mog et en chassis long il doit faire 1.60 oú plus je ne m´en rappel plus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:40

si tu veut de la tole qui tient bien ou tu peut jeter les pierres sans bosse , il y a la toles hardox lol!(mais un peu plus cher et pas bien a souder ) ,et avec du hardox et de l'enrochement 500-600 (50-60 cm ) du haut de la benne avec le chargeur tu te bouche les oreilles et la bennes n'a rien du tout elle rigole ,et pour la tole lisse ou pas lisse, ça dépend de l'utilisation, lisse =tu a tout qui glisse bien sans accrocher ,pas lisse tout reste accrocher (ça peut etre bien si tu marche dessus, ou si transport de bois ,mais pas bien si tu fait de la terre ou gravats ) de Construction tri benne - Page 4 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:33

c´est vrai kiki avec de la terre ça ne glisse pas si bien mais sa glisse toujour (car si tu a une benne avec un verin hidraulique ce que tu charge sort tous seul ), donc le but se n´ai pas de pensé que a la terre ou au gravat, mais oui a tous les travaux possible.
geek

a mon avis la tole lisse et a evité pour une benne a plusieur usage sauf si tu a un mog pour transporte que du sable lol! lol! lol!


a+

Revenir en haut Aller en bas
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:39

je ne connais pas la tole hardox içi ont utlise autres nom pour les choses pas fácil des fois a traduire....

mais ça dois etre ce que je voulais dire c´est une tole avec plus d´acier de carbonne qui et 3 fois ou plus, plus ressistente au choque et au poids au cm3.

c´est vrai que c´est plus chere mais a quoi ça sert de economisé 35% du prix si dans 10 ,25 ans tu dois la changé.

dépendant de son utilisation car si tu n´utilise presque rien qui la deforme c´est sur que la tole la plus frágil sufit

a+
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 08:53

La tôle est vissée ,et le porte échelle soudé et encore en stand by Construction tri benne - Page 4 616391
Et en plus ,je peux pas lui en vouloir vraiment à mon copain,quoi que,un deal est un deal Construction tri benne - Page 4 263647

Construction tri benne - Page 4 02210
Construction tri benne - Page 4 02410
comme vous le voyez,il me laisse en plan pour les ridelles,et je sent que si je compte sur lui,ben en automne,c'est toujours pas fini.
J'ai décidé de prendre les choses en main,ce qui va dans le bon sens,celui d’être plus autonome.Mais cela a un coup financier.
J'ai donc commander un mig,j’entends déjà la critique pour le choix du poste,mais bon,le budget...Embarassed
Construction tri benne - Page 4 Gys10
Pour ma grue,j'ai dégoté ça gratos:
Construction tri benne - Page 4 01510

C'est un manipulateur pneumatique,2.4 mètres de porté pour 50 kg,notez le gros pied sur roulement...


Dernière édition par tito le Lun 24 Juin 2013, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:22

Donc j'oublie mon système de rotation,qui était basé sur une buté à bille.....
La ,je dispose d'une belle platine ainsi qu'un gros pied de 90 mm de diamètre
Construction tri benne - Page 4 01910
petite découpe pour récupérer tout ça
Construction tri benne - Page 4 02010
une fois  "nettoyé" avec les moyens du bord
Construction tri benne - Page 4 02110
vivement l'arrivée du poste et enfin les premiers essais de soudure!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5821
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:41

ça m'étonnerai que tu sois déçu par ce poste

il faut trouver les bons réglages et tu vas te régaler  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:49

c'est sur ,pas de réglage synergetique et tout ça,mais pour moi(total débutant) je penses que ça devrait aller.Ce qui m'a fait penché pour gys,c'est le prix et on peut obtenir des pièces détachées facilement.L'assemblage de tube assez fin(2 mm) est impossible pour moi à l’électrode,j'ai fait des essais,et c'est catastrophique! Construction tri benne - Page 4 334460
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5821
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:53

tu verras, ça va aller beaucoup mieux avec ça pour faire ce genre de travail
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:58

Du coup je regarde les tutoriels vidéo sur le net sur la soudure Mig Construction tri benne - Page 4 761908
Alors perpendiculaire à la soudure,torche à 20 degré  et on avance ,comme ça on vois ou on va lol!
Après,j'ai vu aussi des petits mouvements circulaires,qui faisait comme des vagues une fois le cordon solide,très joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
henrique

henrique


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : braga
Pays : portugal
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : cuisto
Année : 1973
Date d'inscription : 04/12/2010

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:20

bonne chance pour ton soudage...Construction tri benne - Page 4 24510 
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:14

Merci Henrique,j'ai passé mon après midi a faire des essais.Bizarrement ,j'arrive mieux en vertical qu'à plat scratch 
C'est pas encore çà,mais il y a du progrès,je sens qu'il va me falloir une bobine entière pour être au point Mad 
Je m' aperçois que c'est un vrai métier,et je suis fatigué,la concentration sans doute.
Le + dur pour moi c'est de voir ou je vais,et de rester sur la jonction des 2 pièces a assembler...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:26

Bon,je me suis lancé ,j'ai mes 2 ridelles latérales,demain je m'occupe de l’arrière...
Construction tri benne - Page 4 00810
Hier,mon copain m'a percé le châssis,moi avec mes forets du brico machin,j'ai pas osé.
A chaque perçage il a senti une "cloison",le u du châssis serrait il doublé ?
Construction tri benne - Page 4 01610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:47

oui certains châssis de 411 112 sont doublés, je pense qu'ils avaient repris des châssis de 401 et renforcé le longeron (sur ta photo on voir le trou pour le relevage pneumatique à l'arrière) , j'en ai un aussi comme ça .... mais pas tous les 411 112, certains ont des longerons un peu plus épais (et pas le trou, because relevage hydraulique en option)

Jolies ridelles, ça prend allure king 
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3397
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:24


Et ben ,ça va beaucoup plus vite quand on fait le job soi même,et c'est plus gratifiant aussi.
Pour l'instant ce n'est que des pointages(sauf pour les chants des ridelles latérales)
J'avais peur de me planter coté ajustage de l'ensemble,quelques petits détails ne sont pas parfaits,j'avais pas pensé à tout pale 
Première constatation,c'est dur de découper au millimètre près des trucs de cette taille,couper droit une ridelles de 40 cm,c'est pas évident avec une disqueuse de 125 mm Laughing 
Deuxième constatation,ben les soudures ça va de mieux en mieux.Vive le MIG cheers
Autre constatation,souder en extérieur quand y a du vent,ben le Mig il aime pas trop Laughing
 
Construction tri benne - Page 4 00110
Construction tri benne - Page 4 00310
Construction tri benne - Page 4 00410
Construction tri benne - Page 4 00510
Construction tri benne - Page 4 00610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:42

Tu peux être très précis avec une disqueuse : déjà pas de marker avec un trait de 5mm de large affraid  une pointe à tracer y'a que ça de vrai, puis il suffit de suivre le brod du traçage sans jamais le toucher juste en l’effleurant Wink  précision si tu ne fais pas d'écart : 1 mm maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1739
Age : 55
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:58

Perso, je suis plus précis avec une 230mm, une fois la direction prise, je descends le disque dans la matière et il ne dévie plus.
Jolie benne

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7579
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:19

oui c'est une belle benne

et tu seras tranquille avec tous les éléments neufs

Construction tri benne - Page 4 879833 
Revenir en haut Aller en bas
GDT




Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141
Localisation : VOSGES
Pays : france
Nombre de messages : 1579
Prénom : Gérard
Année : 1961 / 1964 /1980
Date d'inscription : 09/04/2011

Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:30

Très belle ta benne et que du plaisir pour la future finition en partant avec du neuf.
Pour la précision du tronçonnage pour ma part c'est comme Ben en 230 c'est plus lourd mais plus stable.
J'ajouterai qu'il existe des disques à tronçonner de 1 mm d'épaisseur qui aident bien aussi pour suivre un tracé fin.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construction tri benne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Construction tri benne   Construction tri benne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction tri benne
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construire une benne basculante... ou tri benne
» Construction hangar
» construction unimog
» construction grue
» (Re)construction d'un 401 de 1956

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 411, 421 ... (petite gamme) :: forum-
Sauter vers: