UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
| | Bonjour a tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
takata6
Modéle de votre(vos) mogs : 416 Localisation : Liege Pays : Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Bonjour a tous ! Mar 29 Jan 2013, 15:48 | |
| Je suis nicolas et réside a Bruxelles... pas vraiment une lieu pour rêver d'Unimog et pourtant ! J'avais abandonné cette idée faute de place a mon domicile, mais voila que je suis retombé sur un 404 Doka oublié dans un hangar et que je pensait vendu depuis longtemps... Son propriétaire l'a acqui avec le hangar... il ne s'en est jamais servi bien que tournant. Vous comprennez, ça le gêne... c'est encombrant... faudrait l'emporter pour lui rendre service Bref, j'ai pas encore discuté prix, je me renseigne... il est VL essence...Gazole m'aurait moins intimidé à l'usage, mais tout dépendra du prix... Je reviendrai poster des photos par ici si je saute le pas ! A bientôt |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1967 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Mar 29 Jan 2013, 18:04 | |
| Une petite chose m'interpelle: Localisation Liège alors que tu réside à Bruxelles ???
Sinon un 404 Doka ça ne courre pas les rues et c 'est un beau véhicule de collection.
Bonne merde à toi dans tes négociations. |
| | | TROMAS Arnaud Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog Localisation : Ariège (09) Pays : Nombre de messages : 4411 Age : 28 Emploi/loisirs : Eleveur Caprins Prénom : Arnaud Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 01 Fév 2013, 17:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
| | | | Bonjour a tous ! | |
|