UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+7
Denis
phil 11
fred
kiki
TROMAS Arnaud
Manu4040
jd09
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jd09




Modéle de votre(vos) mogs : Pour le moment aucun mais bientot un sur l'exploit
Localisation : 09
Pays : france
Nombre de messages : 26
Age : 36
Prénom : François
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: rp    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 23:01


Je trouve ces zéros très beaux mais si faut sa cote 200000 € ces outils-là donc son fait cher quand même pour info quelqu'un à une idée du prix d'un U400 ou 500 neuf comme ça ?
Vous éte les king king king des mog Si un jour vous avez des questions sur des tracteurs ou matériels j'ai bossé pendant 5 ans dans une concession je ferrais en sorte d’être à votre niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7582
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 07:35

achetes un U5000 comme celui ci bounce :

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.chaux-de-ternant.com/images/U5000.JPG&imgrefurl=https://www.unimog-mania.com/t5590-chaux-de-ternant-416-u2150-et-bientot-u5000&usg=__yJKQVNHYcGFcyQ33IU2lKKrJIwc=&h=768&w=1024&sz=423&hl=fr&start=3&zoom=1&tbnid=hrczXU9FRI6_IM:&tbnh=113&tbnw=150&ei=3RsGUbSVJKqV0QWj9YHYCg&prev=/search%3Fq%3Dchaux%2Bsite:%3Ca%20href=
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:47

jd09 a écrit:
Je regarde les mog car les tracteurs classique on en à déjà et le pb c'est que sa se déplace que à 40 km vue mon parcellaire très espacer je trouve que sa rame un peu avant on avait un camion mais le problème du camion c'est que des que l'on se trouve dans les coteaux ou dans des champs on et toujours planter on avais un Volvo FH16 510 6*2 et il passer plus de temps atteler au tracteur que tout seul .

Par contre vous me dite que les ugn ne peuvent pas avoir de prise de force AR sa c'est embêtant.



Bonjour,

Je rejoint Roger, pour moi c'est MB trac qui est adapté ça peut rouler a 70km/h tracté 40T (pas a 70) ça ne ce plante pas (si avec certain chauffeur et au mois de janvier) la PDF arrière et vu le prix que vous pensé y mettre un Trac d'occasion révisé (boite moteur refait) de plus la possiblité de le chaussée a sont gré pneu nokian type route, pneu agraire, roue fine un pulvé sur le dos là c'est plus 1000h mais 2000 heure par ans ....et fiable il vous verra 20ans

Le seul défaut que je vois par rapports a votre dame c'est la boite manuelle


Bonjour à tous  - Page 3 Attachment21


Bonjour à tous  - Page 3 85814798

adishatz
PE
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2889
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:26

jd09 a écrit:
il faut que je me renseigne pour savoir si en France ont le droit d'atteler des remorques agricoles ou des épandeurs à fumier et tout .
Par contre pour les outils agricoles si quelqu'un à des renseignements ou l'organisme qui peut m'éclairer sa serrée le top !
.
On peut atteler n'importe quoi à condition de respecter les restrictions liées à l'outil attelé ( vitesse en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2889
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:30

jd09 a écrit:

pour info quelqu'un à une idée du prix d'un U400 ou 500 neuf comme ça ?
.
Le prix dépend énormement des options . Un vendeur Unimog te renseignera vite fait là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
jd09




Modéle de votre(vos) mogs : Pour le moment aucun mais bientot un sur l'exploit
Localisation : 09
Pays : france
Nombre de messages : 26
Age : 36
Prénom : François
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: rp   Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:54

Bonjour à tous c'est vrai que les Mb Trac 1800 sont très bo et peuvent être le bon compromis entre tracteur et camion.
Ce matin on a contacté un vendeur JCB y doigt passer à la maison dans la semaine qui nous fasse un devis d'un 3230 neuf pour avoir une idée.
C'est sur que si je peux avoir le Fastrac neuf tout équiper au prix d'un unimog d'occasion ça risque de faire la différence même si le Jcb est un peu moins performant qu'un mog
Lebbe je garde ton idée des Mb Trac sous le coude il y a un entrepreneur à la retraite qui en possède un je vais aller le faire conduire à ma compagne pour voir ce quelle en dit mais bon déjà pour lui faire conduire le Jd qui a 5 vitesses et le reste sous charge elle n'aime pas trop alors.
On va aller chez Mercedes à Toulouse voir un commercial pour un mog neuf mais à mon avis ça doit être exorbitant .
Encore une fois merci à vous tous pour vaut idées
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 18:05

Bonne idée de lui faire essayer elle va pas en sortir tu verra !! Laughing Laughing lol! !!! et prend des photos du trac bien sur ..... Bonjour à tous  - Page 3 212389




Après je me suis un peu emballé car normalement le législation française interdit de roulé à plus de 25 km/h si la carte grise est en TRA ...... mais bon qui le fait .....jusqu'au jour ..... ou ....

JCB ..... j'ai d'action chez personne mais les retousr sont pas bon ..... toi qui habitué a la fiabilité JD peu être que les dernier sont mieux mais les anciennes 4 roues égale c'était panne électrique sur panne électrique .....y un mec sur le forum qui en a un > forum forestier je crois .....

Bonne négociation

PE

Revenir en haut Aller en bas
jd09




Modéle de votre(vos) mogs : Pour le moment aucun mais bientot un sur l'exploit
Localisation : 09
Pays : france
Nombre de messages : 26
Age : 36
Prénom : François
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: rp   Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:32

Merci Lebbe pour c'est idée je v voir après sa me tracasse un peu de partir sur un outil qui commence à dater mais bon des fois les vieux tournent et les Neufs restent à l’atelier.
J'ai passé un coup de téléphone à un entrepreneur qui avait des Mb trac et qui a des fastrac maintenant il m'a dit qu'il en était enchanté donc je v voir.
Le Mb je ne suis pas contre mais pour en trouver 1 de propre qui est un peu refait comme tu disais après car la méca me sort par les oreilles de plus en plus car avant les JD et le Fendt on a euh des MF et merci du cadeau
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7965
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:02

Bonjour

ici

des pros ! réputés cher mais sérieux http://www.sas-lemonnier.com/occas.html

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
jd09




Modéle de votre(vos) mogs : Pour le moment aucun mais bientot un sur l'exploit
Localisation : 09
Pays : france
Nombre de messages : 26
Age : 36
Prénom : François
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: rp    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 00:21

Merci je viens d'aller voir la page due cite internet très bien fait je vais leur donner un coup de tel demain matin. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jd09




Modéle de votre(vos) mogs : Pour le moment aucun mais bientot un sur l'exploit
Localisation : 09
Pays : france
Nombre de messages : 26
Age : 36
Prénom : François
Date d'inscription : 23/01/2013

Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: rp   Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 20:59

Salut à tout bon je crois que notre choix va être fait je vais partir sur un JCB Fastrac 3230 avec boîte robotiser relevage avant et PDF avant .
Le choix c'est fait à cause du prix car le JCB neuf vaut environ le prix d'un U400 ou U500 d'occasion donc je préfère partir sur une machine neuve avec une garantie 5 ans et tous sa .
En plus vu que le mog à une carte grise PL on a absolument pas le droit d'atteler un outil agricole ( ex épandeur à fumier remorque agri faucheuse ets) ma compagne à appeler à la préfecture et ils ont été formel sur ce sujet. Donc légalement on passe d'un outil super-polyvalent à un camion tout terrain c'est dommage car comme DAB il y a qu'en France que ça se passe comme ça.
Je n'ai pas encore demandé un devis chez Mercedes je vous le ferre savoir dès qu'ils me l'auront fait
Merci à tous pour c'est renseignement qui a été très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  bonjour a tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: