UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'humeur des mogueurs

Aller en bas 
+5
pépé
Thibaut 07
ESP2T
didiesel
jjack
9 participants
AuteurMessage
jjack

jjack


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement.
Localisation : savoie, sa voie
Pays : france
Nombre de messages : 36
Age : 50
Emploi/loisirs : artisan
Prénom : jean jacques
Année : 1977
Date d'inscription : 07/01/2012

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:06

bonsoir à tous,
je viens de regarder l'humeur des membres qui consultent le site ce soir, et tout le monde est de bonne humeur ou se trouve en général relativement de bonne humeur.
sur le site d'unimog mania la majorité des membres sont masculins.

Pourrais t-on avoir l'avis des conjointes, des animaux et des véhicules, afin de pouvoir se rendre compte si tout le monde est du même avis.

Si tout le monde est content : La Mama, La chienne Zaza, le mog Ko, alors demain pour fêter le 14 on se fait un l'humeur des mogueurs 810157
Non, non rigolez pas l'humeur des mogueurs 810157 géant avec l'humeur des mogueurs 471637

Seulement si l'humeur est bonne.

Allez ce soir on regarde le feu.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 999
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:44

non non moi je suis de mauvaise humeur , il pleut , il pleut , il pleut , il pleut , il pleut et apres 3 mois de temps pourrit ça me met de mauvaise humeur
et en plus il annule le feu d'artifice alors je suis encore de mauvaise humeur et on ne peux meme pas faire de l'humeur des mogueurs 810157 alors je suis encore de
mauvaise humeur et en plus en plus il fait froid alors que faire l'humeur des mogueurs 616391 l'humeur des mogueurs 427380 l'humeur des mogueurs 263647 scratch l'humeur des mogueurs 616391 l'humeur des mogueurs 616391 l'humeur des mogueurs 530382 l'humeur des mogueurs 530382
j'espere que la semaine prochaine il ferat beau pour que je sois de bonne humeur .

didier
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 13/02/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:32

Moi c'est pareil depuis septembre je n'ai plus démarré le 404 car je l'ai garé à un endroit ou l’accès est boueux quand il pleut, y en à mare de la pluie , chez nous il pleut aussi et le feux d'artifice est annulé l'humeur des mogueurs 263647
Revenir en haut Aller en bas
jjack

jjack


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement.
Localisation : savoie, sa voie
Pays : france
Nombre de messages : 36
Age : 50
Emploi/loisirs : artisan
Prénom : jean jacques
Année : 1977
Date d'inscription : 07/01/2012

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:17

Il pleut, il pleut, d'accord, mais la bonne humeur est la, alors malgré tout ce soir ce sera peut être le feu d'artifice quand même (sous la couette),
venez nous voir en sa voie il fait toujours beau, et chaud l'humeur des mogueurs 471637
venez venez vous êtes tous invités l'humeur des mogueurs 810157 , bon d'accord n'oubliez quand même pas de l'humeur des mogueurs 290901 avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:59

Chez nous il fait toujours beau, et chaud, environ 28° à midi et tout les 4 jours une petite averse et HOP du soleil : l'herbe est verte cheers

Ne regardez pas où on habite car vous allez nous envahir, vous, les nordistes lol! lol! j'ai de la famille au Havre : blouson + chaussettes la nuit et ils sont blanc comme des cachets d'aspirine l'humeur des mogueurs 418929
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Modéle de votre(vos) mogs : U1500
Localisation : pas de calais
Pays : france
Nombre de messages : 285
Age : 56
Prénom : frederic
Année : 1983
Date d'inscription : 14/01/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: soleil   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:42

chez-nous aussi il pleu ,et meme la nuit (y'a jamais eu de feu de foret) encore quelques années de boulot et je descends envahir le sud pour profiter du soleil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
papydocus

papydocus


Modéle de votre(vos) mogs : 421-125
Localisation : 29690 BOTMEUR
Pays : france
Nombre de messages : 88
Age : 73
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Jean-Yves
Année : 1971
Date d'inscription : 14/03/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:35

Les malheureux qui sont sous la pluie n'ont vraiment pas de chance cette année ... Mad

Chez nous , il fait beau plusieurs fois par jour toute l'année ... sunny et comme en plus , selon notre célèbre Kersauzon , il ne pleut que sur les c..s ... on garde toujours le moral !!!

Cordialement

Jean-Yves

Revenir en haut Aller en bas
marco74

marco74


Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner
Localisation : 74190 passy
Pays : france
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 11:59

jjack a écrit:
Il pleut, il pleut, d'accord, mais la bonne humeur est la, alors malgré tout ce soir ce sera peut être le feu d'artifice quand même (sous la couette),
venez nous voir en sa voie il fait toujours beau, et chaud l'humeur des mogueurs 471637
venez venez vous êtes tous invités l'humeur des mogueurs 810157 , bon d'accord n'oubliez quand même pas de l'humeur des mogueurs 290901 avant de venir.

salut Jjack,apparement la pluie doit s'arrêter à la frontière de la hte-savoie car ici cela devient pire que l'Ecosse l'humeur des mogueurs 616391 :(
de quel coin exactement es-tu de la savoie car cette année on détient le record de verdure je crois et les touristes ont tendances à fuir les campings...... pale
Revenir en haut Aller en bas
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:02

bonjour a tous , dur dur cette pluie , ici on se cache derrière les volets , car même en étant habituer , après le tee-shirt il y a plus rien a enlever , et le sol commence a avoir des fissures de plus de deux centimètre , et ici l'herbe est jaune , c'est moin beau qu'un joli vert , et en plus ces la période touristique , alors les bouchons sous le soleil , je vous les laisse bien volontiers , vivement les vacances , pour me barrer en Italie a la montagne , 1200 mettre d'altitude dans le piémont , aller je vous en envoie plien de cher nous dans le sud sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny l'humeur des mogueurs 533477 , et pour le moral , rien ne vaux une bonne amitiés et le l'humeur des mogueurs 810157 qui va bien , et son accompagnement l'humeur des mogueurs 471637 l'humeur des mogueurs 471637 l'humeur des mogueurs 471637 lol! geek .. bon wk a tous . Didier
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:51

Bonjour !
Ici, c'est la bonne humeur même si je ne peux rien faire (je viens d'être opéré d'une hernie discale....donc repos, repos....repos!)
Nous n'avons pas tous les mêmes soucis ! l'humeur des mogueurs 418929
à croire que nous ne vivons pas dans le même pays !!!!

l'humeur des mogueurs Secher10

et pour ceux qui sont toujours sous la pluie...ALERTE !!! !!!!
Si vous apercevez des trous bleus dans le ciel, surtout NE PANIQUEZ PAS !!!!! C'est un phénomène rare mais inoffensif.
Il s'agit d'une ÉCLAIRCIE :
Les nuages font place au soleil. Profitez en, car cet évènement est d'une grande rareté. Si l'occasion se présente, il est conseillé de vous protéger à l'aide d'un chapeau, de crème solaire et de lunettes.
l'humeur des mogueurs 528268
a+
JP de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
jjack

jjack


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement.
Localisation : savoie, sa voie
Pays : france
Nombre de messages : 36
Age : 50
Emploi/loisirs : artisan
Prénom : jean jacques
Année : 1977
Date d'inscription : 07/01/2012

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:27

Effectivement certains ont plus de chance que d'autres, c'est quand même dur de se cacher à l'intérieur pour fuir le soleil lol!, sinon je suis à la frontière avec la France en Chartreuse.
Par contre je ne vois pas ce que c'est réelement une éclaircie,..., du ciel Bleu?? scratch et les camping chez nous il y en a d'abord plus, ce sont maintenant des marais, mais temps pi on fait des économies d'eau pour le l'humeur des mogueurs 471637 on a juste à tendre la main par la fenetre pour remplir le verre.
Revenir en haut Aller en bas
marco74

marco74


Modéle de votre(vos) mogs : 1250 grue et broyeur et 406 forestier equipé 100 °/. werner
Localisation : 74190 passy
Pays : france
Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/01/2010

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:30

jjack a écrit:
Effectivement certains ont plus de chance que d'autres, c'est quand même dur de se cacher à l'intérieur pour fuir le soleil lol!, sinon je suis à la frontière avec la France en Chartreuse.
Par contre je ne vois pas ce que c'est réelement une éclaircie,..., du ciel Bleu?? scratch et les camping chez nous il y en a d'abord plus, ce sont maintenant des marais, mais temps pi on fait des économies d'eau pour le l'humeur des mogueurs 471637 on a juste à tendre la main par la fenetre pour remplir le verre.


T'habites à St-Pierre de Chartreuse chez les Pères Chartreux.......
Revenir en haut Aller en bas
jjack

jjack


Modéle de votre(vos) mogs : 406 de 1977 équipé d'une lame de déneigement.
Localisation : savoie, sa voie
Pays : france
Nombre de messages : 36
Age : 50
Emploi/loisirs : artisan
Prénom : jean jacques
Année : 1977
Date d'inscription : 07/01/2012

l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:31

non nons pas à st pierre de chartreuse, la bas c'est la France, nous on est pile à la limite sur la frontière à St Pierre d'Entremont, pour la chartreuse (la verte) on a mis un pipeline souterrain qui nous allimente en continue et en direct lol! Pour ce qui est des moines je leurs ais demandé si ils me voulaient dans leur couvent mais ils ont estimés que j'avais déja commis trop de péchés. Laughing
Sinon pour établir la frontière c'est le Guiers Vif qui délimitait la Frane du comté de savoie(la savoie, la haute savoie, le piémont, le comté de nice et la sardaigne), nous sommes redevenu Français en 1850, mais ça les hauts savoyards le savent !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humeur des mogueurs Empty
MessageSujet: Re: l'humeur des mogueurs   l'humeur des mogueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur des mogueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Mogueurs :-)
» Salut à tous les mogueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: