UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
| | presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
mm88160
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : fresse sur moselle Pays :  Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 16/05/2012
 | Sujet: presentation Mer 16 Mai 2012, 23:46 | |
| bonjour tous le monde je m appel marchal mathieu j'ai 18 ans j habite dans les vosges a fresse sur moselle je fais du ToutTerrain en santana samurai (je cherche des informations pour crée un proto ) je voudrais vous poser 2 -3 question a propos de vos pont de mog : quel largeur fait un pont d unimog ? quel poids ? j'ai trouvé des pont de 404 quel taille font il ? existe t il des pont plus etroit ? existe t il des pont a disque ? ou des adaptation de disque pour remplacé les tambours ? voila j'arete avec mes questions merci d avance  |
|  | | bernard12
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpellier Pays :  Nombre de messages : 74 Age : 64 Emploi/loisirs : Mécanique, moto, modèlisme Prénom : Bernard Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: presentation Jeu 17 Mai 2012, 10:47 | |
| Bienvenue a toi. Si tu veux des réponses il vaudrait mieux poser tes questions ailleurs que dans ta présentation. |
|  | | | presentation | |
|