UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pièces "Demis arbres" train AV 411

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:36

Bonjour !

Voila je cherche un lien pour commander un kit ou les morceaux des "Demis-Arbres" du pont AV 411, en gros , les aiguilles sont carrées , les joint défoncés et le reste vaut pas mieux lol!

Donc , souhaitant remetre à neuf , ou pourait-on avoir ces morceaux ?

Pièces "Demis arbres" train AV 411 761908 Pièces "Demis arbres" train AV 411 63835
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Modéle de votre(vos) mogs : 411.110
Localisation : Pecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 147
Age : 56
Emploi/loisirs : un peu de tout
Prénom : Johan
Année : 1960
Date d'inscription : 09/03/2010

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:25

salut,je crois que ce que tu cherches c'est le kit de réparation pour les croisillons de cardan , je viens de racheter ceux de mistermugguls ,si tu veux demain je vais voir les references sur la boite et je te donne ca ,j'etais surpris de voir que ce sont les meme pour les ponts anciens et nouveaux modèle ,la references commence par 404 donc cela doit correspondre aux ponts de 404 . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 07:50

Bonjour ,

Oui , c'est bien ca , je te remercie de me donner la Reférence , mais on achete ca ......................OU ????

Je suppose qu'il y à d'autres possibilités que chez le concessionnaire non? parceque je suis déja sous dialyse , que je porte un monocle , et que je me refuse à me séparer d'un bras lol!


Pièces "Demis arbres" train AV 411 63835
Revenir en haut Aller en bas
MisterMuggles

MisterMuggles


Modéle de votre(vos) mogs : 421 123
Localisation : AUBE
Pays : france
Nombre de messages : 747
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant QSE
Prénom : Olivier
Année : 1970
Date d'inscription : 17/01/2009

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 09:37

Bonjour,

J'avais pour ma part commander tout cela chez Mogparts.de

Bonne journée,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:03

bonjour !

Merci pour ce renseignement , par contre je voit pas comment vous faites pour commander sur ce site , à par les liens pour acheter un bouquin de refference je n'y voit aucunes pièces à acheter , comprend pas ce site lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMuggles

MisterMuggles


Modéle de votre(vos) mogs : 421 123
Localisation : AUBE
Pays : france
Nombre de messages : 747
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant QSE
Prénom : Olivier
Année : 1970
Date d'inscription : 17/01/2009

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 10:46

En fait, de mémoire, tu ne peux pas commander en ligne... Cela fait longtemps que je n'y suis allé.
Il me semble que sur la gauche, il y a le catalogue. Si tu cliques dessus, tu peux voir ou télécharger le catalogue des pièces et le catalogue des tarifs...

Par la suite, il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à caspar.gernhardt@mogparts.de avec les références souhaitées. Moi, je payais par CB par mail, même s'il faut faire un peu confiance...

Bon courage!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
MisterMuggles

MisterMuggles


Modéle de votre(vos) mogs : 421 123
Localisation : AUBE
Pays : france
Nombre de messages : 747
Age : 44
Emploi/loisirs : Consultant QSE
Prénom : Olivier
Année : 1970
Date d'inscription : 17/01/2009

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:25

C'est ce genre de soucis que tu as??

https://www.unimog-mania.com/t6932-kit-refection-croisillons-d-arbre-de-transmission-unimog-401

Il me semble que l'on m'avait parler à l'époque de "faire baguer" les croisillons d'arbre... A voir peut-être avec un tourneur... Shocked

Sinon, je peux regarder, je me demande s'il ne me reste pas des cages à aiguilles neuves.

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:00

OUI , c'est tout à fait ça , lol! j'ai un coté ou les aiguilles sont carrées et l'autre pas mieux lol! et en fait , je voudrait tout metre à neuf y compris les joints et autres bagues Pièces "Demis arbres" train AV 411 63835
Revenir en haut Aller en bas
cyla80

cyla80


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
411-118
411-110
Localisation : 80
Pays : france
Nombre de messages : 403
Emploi/loisirs : tourneur et soudeur
Prénom : cyril
Année : 1961
Date d'inscription : 06/02/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:33

salut trimix si mes sdouvenirs sont bon tu peux trouver cela chez westfiled 4X4 dans les pieces de 404 !
je regarde si je retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
cyla80

cyla80


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
411-118
411-110
Localisation : 80
Pays : france
Nombre de messages : 403
Emploi/loisirs : tourneur et soudeur
Prénom : cyril
Année : 1961
Date d'inscription : 06/02/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:39

rebonjour non je me suis planté c'est pas chez westfield mais c'est chez vk cars je te met le lien !
http://www.vk-cars.com/default.asp?id=9&mnu=9&ta=trade&nr=0x0x3x12x2&click=1&cat=474&title=Repair kit CV-joint axleshaft
il y a aussi les axes et douilles laiton pour les pivots !
Revenir en haut Aller en bas
cyla80

cyla80


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
411-118
411-110
Localisation : 80
Pays : france
Nombre de messages : 403
Emploi/loisirs : tourneur et soudeur
Prénom : cyril
Année : 1961
Date d'inscription : 06/02/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:43

et pour mogparts avec les docs que je t'ai scanné tu prends la reférence de la piece , sur le site mogparts tu telecharge la preisliste (tarif ) et tu cherche ta ref pour avoir le prix !
pour commander cela se fait par mail et on peut payer par paypal !
Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:35

SAlut !

Cool , merci pour les liens , je vais voir tout ca , et je crois qu"il va me falloir un ou deux roulements AV dans le réducteur de droite lol! bon suis pas trop pressé et je vais faire la liste pour tout remetre à neuf , le VR6 est à la maison manque la boite cheers

Faut assurer la révision parcequ'avec pas loin de 300CV , vont "recevoir les ponts lol!

Allez , et Pièces "Demis arbres" train AV 411 63835 encore !

Au fait , personne sait pour le sens de rotation du pont AV par rapport à l'AR ? meme sens ..............ou PAS ? (c'est pour la "BT" )


trimix
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:52

l'arbre de transmission vers l'arrière tourne bien sûr dans le même sens que le moteur, et celui vers le pont avant également dans le même sens puisqu'il est entrainé par une cascade de deux pignons

Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:15

Salut

Merci du renseignemet , donc si j'ai bien compris avec un transfert de 4X4 normal , ça le fait pas Shocked je vais avoir un pont en marche AV et l'autre en marche AR , lol!

j'avais bien entendu parler d'une embrouille au niveau sens de rotation des Ponts d'Unimog mais j'avoue que j'ai encore pas tout compris à ce sujet scratch

Si on pouvait déveloper Pièces "Demis arbres" train AV 411 761908

Trimix
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:27

les boites transfert dans lesquelles le pont avant est entrainé par une chaine c'est pareil, les 2 arbres tournent dans le même sens, ceux pour lesquels c'est un pignon il tourne dans l'autre sens
enfin ... je comprends ça comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
trimix

trimix


Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : jura suisse
Pays : france
Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : mécanicien
Prénom : 1° Juillet
Année : j'aimerais bien le savoir , Hi Hi
Date d'inscription : 09/10/2011

Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 13:52

Bonjour !

Oui merci lol! mais en fait , je voulait juste savoir pour infos , mettons , quand on est assis dans le camion , en marche AV , l'arbre AV tourne dans le sens Horraire ou à Gauche (anti-H)?????

et l'arbre AR , tourne à Droite ou à Gauche ??????

Voila tout-ça parceque avec tout ces pignons et autres cascades et réducteurs et autres boites de transfert Etc , Etc Hé bein , moi , j'y comprend plus rien , Voila lol!

et déja que pour tout remonter à neuf sur ces "foutus ponts" s'est vraiment pas simple , entre trouver les pièces , pouvoir les commander dans toutes les langues , trouver la méthode et les outils d'assemblage , et enfin s'appercevoir qu'il manque un truc , PFFFF , vrais parcours du combatant Pièces "Demis arbres" train AV 411 530382

Pas croire hein , L'est "Borné" des fois L'Trimix , Je vais les remettres ENTIEREMENT à NEUF , TOUT ! roulements , joints , cardans , fusées ...... TOUT ! parceque après , je compte pas redémonter tout les WE Pièces "Demis arbres" train AV 411 456779 (Meme pour en faire un PROTO )

Vous remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces "Demis arbres" train AV 411 Empty
MessageSujet: Re: Pièces "Demis arbres" train AV 411   Pièces "Demis arbres" train AV 411 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces "Demis arbres" train AV 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces 401 (prises de forces, jantes,...) et pièces hydraulique diverses
» Train avant
» Unimog Train
» train avant 416 .........pivots ...
» géométrie train roulant 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 411, 421 ... (petite gamme) :: forum-
Sauter vers: