| | PRESENTATION | |
| | Auteur | Message |
---|
eric88
Modéle de votre(vos) mogs : 421140, année 1977 Localisation : VECOUX Pays : Nombre de messages : 1120 Age : 61 Emploi/loisirs : gerant d'une chaudronnerie Prénom : ERIC Année : 1977 Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: PRESENTATION Lun 26 Déc - 22:28 | |
| Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle ERIC, j'ai découvert votre site au Mois d'Aout 2011 par hasard, je possède mon UNIMOG depuis 1996 . Vous avez un site qui est vraiment super, tres bien fait, j'ai appris énormément de choses ,je l'ai quasiment lu entièrement,je félicite le travail accompli par pas mal de restaurateurs ,quand on voit dans quel état ils récupèrent les engins et le temps passé pour remettre tout à neuf,ainsi que la qualité du travail accompli, bravo. Pour ma part, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé mon UNIMOG par l'intermédiaire de mon oncle, le véhicule appartenait au mari d'une de ces amies de jeunesse. Au decès de cet personne, mon oncle a été prévenu, étant trop agé pour l'acheter,il m'en a parlé. Nous sommes allés le voir, ce n'était pas très loin,MARKOLSHEIM, le gars l'avait acheté neuf, avait pris tous les équipement de TP, c'était son premier véhicule de société,il faisait des fouilles pour les conduites d'eau à l' époque,bref, il était seul à s'en servir,le véhicule était stocké dans un garage chauffé l'hiver, super entretenu . Quand je l'ai acheté en 96, les freins avait été refait à neuf et changer la bache . J'ai juste remis 2 pneus neuf à l'arrière car il était toujours équipé avec la pelle retro. Je m'en suis servi jusqu'a maintenant comme ca ,je lui adapter un treuil,une beche avant, et en voyant toutes vos restos, je lui ai refait une petite jeunesse, je l'ai bien décapé,le chassis avait du etre pulvérisé avec de l'huile, et il y avait une couche de 5 à 10 mm de gras avec de la terre collée dessus,pour ca, il n'était pas pourri du tout. J'ai démonté pas mal de pièces, décapé,controlé,graissé et repeint le vehicule.
|
| | | didiesel
Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 Localisation : 28 Pays : Nombre de messages : 1000 Age : 63 Prénom : didier Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 26 Déc - 23:19 | |
| parmi nous mais on aime bien ça . didier |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9891 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 27 Déc - 8:27 | |
| bienvenue à bord mais n'oublie pas les photos (du 411, de toi c'est pas la peine ...) |
| | | cagouillard
Modéle de votre(vos) mogs : 421-123 Localisation : Charente (16) Pays : Nombre de messages : 1325 Age : 41 Emploi/loisirs : paysan maraîcher Prénom : manu Année : 1974 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 27 Déc - 8:31 | |
| Bonjour, et oui oui oui , des photos !!!!! |
| | | TJ.Planté
Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes) Pays : Nombre de messages : 1967 Age : 81 Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Prénom : Jacques Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 27 Déc - 10:44 | |
| Oui des photos, des photos.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
| | | | PRESENTATION | |
|