UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tes-technik.ek

Aller en bas 
+3
Denis
Fabien
didiesel
7 participants
AuteurMessage
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:21

bonsoir tout le monde,
fin juin j'ais commander quelques bricoles sur se site que tout le monde connais bien . http://www.trac-ersatzteile-schmiede.de/unimog.htm
j'ais reçu mes pieces sans problémes . le 16 juillet je commande un tube d'echappement avec un embout a soudé et aprés un mois toujours rien reçu .
j'envoie quelques mail et arrivons a nous comprendre avec les traducteurs (merçi l'informatique ) . il me reponde que dpd ma livré par deux fois la marchandise
et quel est revenue en allemagne , pourtant c'est toujours la meme adresse de livraison. il mon proposer de me rembourser , chose que j'ais accepter et depuis ce
temps je n'ais plus aucune nouvelles de ses gens la et pas de remboursement . j'ais telephoné mais comme je n'etais pas bon eleve a l'ecole je ne conprend ni
l'allemand ni l'anglais donc je ne reverais plus mes 127 euros et des poussieres . est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et quel sont les recourts. c'est dommage
le site est bien et j'arrivais a commander sans problemes si je peux dire.

didier

tes-technik.ek 263647
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7581
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:47

il faudrait qu'un membre parlant allemand leur donne un coup de fil, c'est peut etre un malentendu Rolling Eyes
désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:50

oui sa serait bien , surtout que leur site est pas mal est je voudrais bien commander encore chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:02

ANTOINNNNNNE !!!
à l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:46

Boisoir, moi aussi je voulais commender chez eux, j'ai envoyer des mails pour savoir si il travaillait avec la france, j'amais eu de réponce tes-technik.ek 263647
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:54

cagouillard a écrit:
Boisoir, moi aussi je voulais commender chez eux, j'ai envoyer des mails pour savoir si il travaillait avec la france, j'amais eu de réponce tes-technik.ek 263647

tout c'est bien passer la premiere fois et la deuxieme fois aussi . quand le virement est fait il t'envoie un mail pour te dire que tu a changer de statut (la marchandise est parti).
mais apparament c'est au niveau de la dpd qui je crois est comme chronopost chez nous que mon colis est parti et revenu 2 fois en allemagne . la societe ma demander si il
me renvoyer une troisieme fois le colis , j'ais dit oui mais il on decider de me rembourser . j'attend toujours tes-technik.ek 761908
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:07

j'ai reçu plusieurs fois des colis d'Allemagne par DPD, en France c'est distribué par La Poste (ou Chronopost, je ne sais plus bien ...)
je n'ai jamais eu aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:11

moi je parle la langue de Goethe
ya ya renault megane
nan sérieusement si ta besoin prend contact avec moi

Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: tes-technik.ek (probleme resolu )   tes-technik.ek Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 18:29

je ressort le post pour vous tenir au courant . avec l'aide d'eric c2 qui c'est gentillement proposé , mes pieces sont arrivées juste il y a peu de temps
avec exactement la mème adresse mais en recommander , chercher l'erreur tes-technik.ek 761908 .
merçi a androgen 57 qui ma proposer aussi de l'aide .

didier
Revenir en haut Aller en bas
grald411

grald411


Modéle de votre(vos) mogs : Plus en ce moment !!!
Localisation : 76780 Le Héron,Hte Normandie
Pays : france
Nombre de messages : 582
Age : 65
Emploi/loisirs : Comportementaliste canin.Eleveur de Bullmastiffs
Prénom : GERALD
Date d'inscription : 23/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:53

Bonjour tout le monde et bonjour Didier.Si je peux me permettre,maintenant je règle mes achats par PayPal,en cas de litige, c'est prévu,il suffit de faire la réclamation.C'est une bonne assurance. J'ai déjà eu le cas,le fournisseur était en rupture,puis il ne répondait plus aux mails ni au téléphone,j'ai ouvert un contentieux sur PayPal,8 jours après,le montant de ma commande était sur mon compte.....

Désolé,Didier,mon Allemand n'est pas top,en Anglais tout ce que vous voulez ,les gars.....Pourquoi vous croyez que j'ai vendu le Mog pour un Land ??? queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Doinel

Antoine Doinel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117
Localisation : Zurich - ZH
Pays : suisse
Nombre de messages : 1180
Age : 69
Prénom : Vincent
Année : 1958
Date d'inscription : 21/09/2010

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:32

la prochaine fois me demander, je n'avais pas vu ce message, je parle le Goth et peut téléphoner

Il m'est arrivé plusieurs fois la même histoire, le départ d'Allemagne était toujours correct, c'est Chronoposte ou les correspondants français qui m..daient, sans doute parce-que le livreur ne savait pas se servir de son GPS
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 1000
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:40

salut grald ,
j'ais un compte paypal , pour le remboursement il n'y avait pas trop de probleme mais moi je voulais les pieces . c'est la poste qui ,ne faisait pas son boulot et les pieces retournais
chez le fournisseur qui les renvoyer plusieurs fois .
antoine merçi j'aurais surement besoin de toi est des autres quand je commanderais chez mogpart pour les references et comment faire pour commander.

didier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tes-technik.ek Empty
MessageSujet: Re: tes-technik.ek   tes-technik.ek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tes-technik.ek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la section "Technik" photos intéressantes de réparations de diverses choses mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: