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babali80

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MessageSujet: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 11:50

Ce matn, incident technique en ramenant du bois
à 500m de la maison, j'ai voulu tester l'efficacité des freins, véhicule chargé, en freinant violemment
pendant le freinage le moteur s'est coupé.
Evidemment impossible de redémarrer. Etant "en fond" de réservoir, je pense à une prise d'air dans le circuit d'alimentation
j'ai refait le plein, il ne démarre pas mieux
je vais aller purger le circuit

Sinon, en actionnant le démarreur, le moteur tourne et fume noir à l'échappement

Est-ce que cela pourrait être autre chose? Qu'en pensez-vous?
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Denis
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:05

il est tout cassé ton 416 ! si tu veux je t'en débarrasse ...
allez ... bon courage !
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:53

il y a un truc que je ne comprends pas
quand j'actionne la pompe manuelle le GO arrive aux filtres par la durite, je le vois bien filtre démonté.
quand les filtres sont remontés, le GO ne sort pas aux vis de purge quand j'actionne la pompe manuelle, encore moins à la purge de la pompe d'injection
lorsque j'actionne la pompe manuelle, j'entends le GO qui revient au réservoir.

n'y aurait-il pas un clapet?

sinon en remplissant les filtres, le moteur démarre mais s'arrête tout de suite lorque les filtres sont vides.

j'ai un pb d'alim mais où???

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Denis
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 14:54

oui, bien sûr qu'il y a un clapet (deux même, je crois bien) sur la pompe d'alimentation
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 15:09

as tu une idée pourquoi le GO ne sort pas par les vis de purge sur les filtres, alors que filtres démontés, je vois bien que le GO arrive par la durite
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 15:12

pourquoi sur le manuel d'atelier, il est mentionné de tourner dans le sens anti-horaire la manette de la pompe d'amorçage avant de l'actionner, et de la ramener dans le sens horaire en fin d'utilisation?
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Denis
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 18:38

pour la bloquer et l'empêcher de gigoter lorsque le moteur tourne et que c'est la pompe d'injection qui l'entraine
démonte la petite pompette et tu comprendras tout
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:45

pb résolu
j'ai tout démonté le circuit d'alimentation, tout nettoyé et tout remonté. Visuellement les filtres étaient propres, mais finalement ce sont eux qui génaient le passage du GO
semaine prochaine, achat de 2 filtres neufs.
je suis revenu à la maison en alimentation directe.

par contre, lors du freinage violent, j'ai bloqué mes freins avants....
donc travail du w-end prochain : démontage des tambours avants, le bois attendra encore
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:15

quelles sont les spécif des 2 filtres carburant?
est-ce que ce sont 2 filtres de même capacité de filtrage? j'ai un MAN FILTER et un BOSCH
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:49

pas de réponse pour les spécif des 2 filtres à GO?
ça ne me paraît pas logique qu'ils soient de m^me capacité de filtrage car montés en série.
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:12

Et pourtant si c'est bien les 2 même scratch D'après le post de Nico2010 (et je confirme):

La référence du filtre A0000901151

help Rempla10
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:10

donc ce sont les mêmes, je voudrais bien avoir l'explication
j'ai un MAN BFU700 et un BOSCH 1 457 429 359 250
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cagouillard

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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:34

Je pense que c'est de la pièce adaptable, et les référence chez Man et Bosch sont différentes ( chaque marque a sa référence propre) mais donne l'équivalent de la pièce d'origine Mercédes
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:21

scratch l'ancien proprio a dû changer le premier un jour, puis le second une autre fois en se rendant compte qu'y avait 2...
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MessageSujet: Re: help   help Icon_minitime

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