| | bonjour les moggeur | |
| | Auteur | Message |
---|
david_67
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : alsace Pays : Nombre de messages : 183 Age : 33 Emploi/loisirs : montage fendeuse Prénom : DAVID Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: bonjour les moggeur Dim 27 Mar 2011, 19:48 | |
| bonjour tous le monde je m'apelle david j'ai 19 ans originaire d'alsace voila je suis passioner de mog surtout le type 411 depuis tout petit mon tonton en possede 1 et des le premier regard sa a ete le coupe de foudre!! jaime également les deuch mon beauf en a une jessayerais de vous mettre d foto si sa interesse en tout ca je trouve lidéé a fabien super de cree se site il est vachement complet simpa et surtout il donne d bonnes idéé pour restau reparation ect... dailleur personne ke je connaisse sinteresse beaucoup a sa et beaucoup ne savent pas se k'est un unimog donc c'est bien de pouvoir en parler entre passioner pour linstant moi je n'est rien !!! car pas de place ni de temp je prend mon mal en patience!!! bon sur se ce bonne soiréé a toute et a tous fab et andré vos deux 411 déchire |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7596 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| | | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9891 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bonjour les moggeur Dim 27 Mar 2011, 20:52 | |
| avec un petit effort sur l'ortografe il serait encore plus sympa ! |
| | | david_67
Modéle de votre(vos) mogs : aucun Localisation : alsace Pays : Nombre de messages : 183 Age : 33 Emploi/loisirs : montage fendeuse Prénom : DAVID Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: bonjour les moggeur Dim 27 Mar 2011, 21:16 | |
| - Denis a écrit:
- avec un petit effort sur l'ortografe il serait encore plus sympa !
désolé pour mon orthographe qui hélas n'est pas proportionnel a mon intérêt pour les mog!!! eheh j'ai une petite question a poser est ce que les magazine de 411 existe traduit en français?? je parle non pas de la technique ni réparation mais d'histoire image j'ai des charges utiles mais j'aimerais davantage d'histoire si quelqun peut m'aider sur le sujet c'est cool |
| | | diddum
Modéle de votre(vos) mogs : U1700L Localisation : 74 Pays : Nombre de messages : 269 Emploi/loisirs : Travaux sur corde Prénom : Didier Année : 1980 Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: bonjour les moggeur Lun 28 Mar 2011, 19:18 | |
| Salut David Je ne me souviens plus qui ni quand mais un reportage sur l'histoire des débuts de l'unimog avait été scanné et mis dans un message. Si tu fouines tu devrais bien trouver. Sinon passe moi ton mail perso et je te les passerai. Didier |
| | | david_67
| Sujet: Re: bonjour les moggeur Mar 29 Mar 2011, 17:20 | |
| ye cool super merci tu gere grave itashi_09@yahoo.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les moggeur | |
| |
| | | | bonjour les moggeur | |
|