UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moteurs en fête-Télévie 2001 24 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

Moteurs en fête-Télévie 2001 24 avril  Empty
MessageSujet: Moteurs en fête-Télévie 2001 24 avril    Moteurs en fête-Télévie 2001 24 avril  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 12:57

Cette année encore j'ai en charge de faire le RB. pour la balade 4x4 dans le cadre de cette festivité qui se déroulera au départ de Strée entre Charleroi et Beaumont en Belgique.

Je ne serai malheureusement pas présent ce jour là vu que je me suis inscrit pour un tour de Corse 4 X 4 avant de connaître la date
de l'événement.

Toutefois ce serait une belle occasion pour les Mogeurs belges et français de pas trop loin de se rencontrer.

Voici une petite présentation de ce que sera cette journée.

Cette année encore le dimanche 24 avril 2011 sera organisé au départ de Strée (entre Charleroi et Beaumont) la journée Moteurs en fête au profit du Télévie.

Entre autres manifestations distrayantes, dans le cadre de cette organisation il y aura une balade pour voitures anciennes, une autre pour véhicules 4x4 et une autre encore pour motos.

Pour les 4x4 sur le parcours il sera possible de faire une incursion dans une carrière en activité avec l’accord du propriétaire.

Pour les voitures anciennes un arrêt sera prévu dans un établissement agréable sur le parcours.

Le prix de la participation est fixé à 15 € par véhicule quelque soit le nombre d’occupants. Ce prix comprend le RB., la plaque rallye, le café et deux croissants par personnes sur le lieu du départ.

En outre les chauffeurs recevront 2 tickets boissons :

Pour les voitures anciennes ceux-ci devront être utilisé dans l’établissement prévu sur le parcours.
Pour les 4x4 ils devront être utilisés dans la salle à Strée.



Les organisateurs espèrent vous voir nombreux à venir soutenir leurs efforts pour une noble cause.

Bulletin d'inscription en ligne.

www.sendspace.com/file/27di9u
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteurs en fête-Télévie 2001 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TELEVIE Tj.Planté 07 Mars 2015
» [15/03/2014] Télévie Beaumont
» Télévie Beaumont 23 Mars 2013
» Télévie Strée 14/04/2012
» pré- chauffage de nos moteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: RASSEMBLEMENT, MANIFESTATION, SALON.... :: Retrouvez ici les dates des manifestations, rassemblements, salons ...-
Sauter vers: