| | présentation gdmg | |
| | Auteur | Message |
---|
GDmog
Modéle de votre(vos) mogs : 411 120 Localisation : (10 Aube) Pays : Nombre de messages : 314 Prénom : Gérard Année : 1965 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: présentation gdmg Ven 09 Jan 2009, 20:19 | |
| Bonjour, Je m'apelle Gérard et je suis dans l'Aube (10), comme l'ami Denis. Je le rencontre de temps en temps, je j'apelle affecteusement "Docteur Mog" ... et il mérite bien ce surnom. Je suis propriétaire depuis plus de 2 ans d'un 411 Westfalia (comme Denis), je l'ai acheté en Suisse (comme Denis), mais à une époque où nous ne nous connaissions pas encore. J'ai attaqué une restauration en profondeur, en suivant tous vos conseils sur le forum du club ... et en consultant bien sûr le Docteur Mog. Malheureusement mes occupations professionnelles ne me laissent pas assez de temps pour avancer comme je le souhaiterai. Mais c'est promis, pour l'été prochain ça va rouler. Je suis ravi et aussi admiratif pour la création de ce nouveau forum : BRAVO FABIEN !!! Je vais essayer de vous envoyer des photos. Bien amicalement et bonne année en Unimog à tous! |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7589 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: présentation gdmg Ven 09 Jan 2009, 20:50 | |
| bienvenue parmis nous Gérard, je me répète mais si quelqu'un a des difficultés à mettre des photos car c'est pas forcement évident, il peut me les envoyer sur mon mail, je les mettrai en visibilité. ça fait vraiment plaisir de rencontrer "virtuellement" mais bon, des gens de tous les horizons professionnels, de toute génération et de toute la France voir plus. merci à tous Fabien |
| | | | présentation gdmg | |
|