UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 me voila ,bidou le magnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidou




Modéle de votre(vos) mogs : je viens aux infos sur les bêtes forestières,mon rêve
Localisation : languedoc
Pays : france
Nombre de messages : 2
Age : 72
Emploi/loisirs : halte au sketch sur le travail, la peche , la chaise longue et les bbq's
Prénom : Bernard-henry
Date d'inscription : 22/01/2011

me voila ,bidou le magnifique Empty
MessageSujet: me voila ,bidou le magnifique   me voila ,bidou le magnifique Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 12:59

bonjour je viens chez vous en passe le bout de mon nez pour glaner des infos sur les unimogs afin de savoir si je suis capable de maîtriser une de ces bêtes de race , et si elles sont capable de m accepter ................. me voila ,bidou le magnifique 448225
bon je fais du bois pour moi et pour ma famille qui est très très grande Twisted Evil je suis a la retraite après avoir passé toute ma carrière professionnel dans ...................... la mécanique sur les engin TP , sur foreuse de gros tonnage , grue a câble et autres bestiole qui creusent la terre Twisted Evil donc je suis un novice dans .le métier lol! voila ,
et comme depuis mon enfance je connais ces bete pour les avoir vues tracter de remorque de caisse de bière a la sorti de la brasserie devant chez mon grand père en Alsace , et aussi déneiger la vile, tous les hivers, et bien bien sur quand j' était tous petit je m étais dis ................ quand je serais grand j en aurais un , voila maintenant je suis grand me voila ,bidou le magnifique 533477 , 60 ans pour la moisson me voila ,bidou le magnifique 418929 et pourquoi en acheter un au lieu d un tracteur 4x4............................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7568
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

me voila ,bidou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: me voila ,bidou le magnifique   me voila ,bidou le magnifique Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:07

salut,
comparer un tracteur 4x4 et un unimog Shocked

si tu dis que tu as un traceur 4x4, les gens disent "Ah belle bete" et si tu as un unimog, les gens disent "oh belle bete"

tu vois la nuance Laughing

me voila ,bidou le magnifique 582237
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Modéle de votre(vos) mogs : je viens aux infos sur les bêtes forestières,mon rêve
Localisation : languedoc
Pays : france
Nombre de messages : 2
Age : 72
Emploi/loisirs : halte au sketch sur le travail, la peche , la chaise longue et les bbq's
Prénom : Bernard-henry
Date d'inscription : 22/01/2011

me voila ,bidou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: me voila ,bidou le magnifique   me voila ,bidou le magnifique Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:13

re) j avais penser a cette pauvre bete me voila ,bidou le magnifique 334460 et la remettre au top http://www.leboncoin.fr/utilitaires/167601216.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7568
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

me voila ,bidou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: me voila ,bidou le magnifique   me voila ,bidou le magnifique Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila ,bidou le magnifique Empty
MessageSujet: Re: me voila ,bidou le magnifique   me voila ,bidou le magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila ,bidou le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique 404 "moderne"
» Magnifique relevage avant
» tout simplement magnifique
» et voila mon 404
» Le re-voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: