UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  U 417

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrev




Modéle de votre(vos) mogs : 421



Localisation : Brabant
Pays : belgique
Nombre de messages : 76
Age : 53
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/05/2009

 U 417  Empty
MessageSujet: U 417     U 417  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 17:33

Voici mon nouvel achat , il est très sale ...mais en très bon état, 1er propriétaire ,octobre 1991, 58000km et 2600h ...Du boulot pour après le dégel...je pense l'utiliser avec une remorque dans le cadre de mon entreprise paysagiste .
Je voudrais ajouter un verrin de benne et ce que je trouverai petit à petit ...Son avantage est d'être assez petit , il rentre presque partout.
 U 417  P1010810

Quelqu'un aurait-il des infos ou des conseils...
Je compte faire un gros entretien (fluides et filtres) et repeindre les parties piquées après nettoyage (passage de roues)...Il n'y a rien à souder
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub

cousinhub


Modéle de votre(vos) mogs : 421 u52 ex chasse neige
Localisation : 73/38
Pays : france
Nombre de messages : 1016
Age : 56
Année : 1972
Date d'inscription : 08/02/2009

 U 417  Empty
MessageSujet: Re: U 417     U 417  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:47

Très bel outil ! ! !  U 417  879833
fais en bon usage ! et s'est vrai que l'un des nombreux avantages d'un unimog c'est qu'il peut se faufiler de partout ! mais avec un max de puissance !  U 417  690630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 U 417  Empty
MessageSujet: Re: U 417     U 417  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:19

[/quote]le 417 est un u 900 comme un 406 ,il est l évolution du 406, tous les outils du 406 ce monte sur le 417, pour ton travail j ai par exemple un treuil werner sous plateau, tu peut mettre un broyeur sur prise de force av ,j ai meme conduit une tondeuse frontale avec aspiration de l herbe dans le plateau , l unimog a reçu un nombres important de machine en tous genres pour l entretient de l environement, il faut que tu nous donnes plus de renseignements sur l utilisation de ton mog dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
pierrev




Modéle de votre(vos) mogs : 421



Localisation : Brabant
Pays : belgique
Nombre de messages : 76
Age : 53
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/05/2009

 U 417  Empty
MessageSujet: merci    U 417  Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:07

Merci pour ces infos , je prend note des pièces dont vous disposez, mais il est sans prise de force pour le moment .

Sur la boîte , il y a une plaque boulonnée à l'endroit de la pdf (gauche de la boîte), peut-on la rajouter ?quelle gamme de prix ... Je vais aussi ajouter un verrin de tribenne , je n'ai pas encore trouvé la prise hydraulique (mais il y a une double sortie Hydrau. AV et AR + une sortie AV et AR , donc pour la benne celà ne doit pas ^tre trop compliqué ?
Pour le moment les freins av font du bruit et ont tendance à rester enclenchés , je compte changer les flexibles et le liquide dot dès que la météo sera meilleure . (Il n'avait plus roulé depuis 2002 date de son dernier CT en ordre)
Je l'ai acheté par ce que c'était une bonne base et qu'il était sain et peu usé...et pas cher ...
Il est déjà propre et tout fonctionne ...(sauf bruit freins av)
Je compte surtout essayer de trouver une remorque Müller Mitteltal semi portée pour transporter ce que mon petit camion Isuzu et mon Toyota ne peuvent pas tirer légalement (Compost, Terreau....) . Ici train =18 Tonnes .Unimod seul=7 tonnes

Je vous tiendrai informé... ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 U 417  Empty
MessageSujet: Re: U 417     U 417  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U 417
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Présentez votre unimog-
Sauter vers: