UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| Presentation de mon 403 (en morceaux) | |
| | Auteur | Message |
---|
ludovic24
Modéle de votre(vos) mogs : 403 Localisation : dordogne Pays : Nombre de messages : 63 Age : 46 Emploi/loisirs : technicien automobile Prénom : ludovic Année : 1971 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Presentation de mon 403 (en morceaux) Dim 18 Juil 2010, 17:36 | |
| Bonjour à tous, cela va bientôt faire 1an que j'ai acheté mon 403 et je ne l'avais toujours pas présenté ne soyez pas surpris mais quand je l'ai acheté il était entierement monté (malheureusement pas de photos) maintenant ce n'est plus qu'un puzzle avec beaucoup de travaux à réaliser voici quelques photos des différentes pièces: cabine entierement demontée avec portes et capot en attente de travaux de carosserie (tolerie, sablage, peinture) le chassis qui a été sablé et peint. voici la benne en trés mauvais état avec le faut chassis sur lequel était fixé la grue. |
| | | Fabien Admin
Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays : Nombre de messages : 7598 Age : 49 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de mon 403 (en morceaux) Lun 19 Juil 2010, 18:38 | |
| t'as raison, c'est un puzzle dont les morceaux sont un peu lourds ! courage, ça en vaut la peine |
| | | | Presentation de mon 403 (en morceaux) | |
|