UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
|
| machmog: bonjour a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
machmog
Modéle de votre(vos) mogs : 404.113 Localisation : perpignan_france Nombre de messages : 38 Age : 55 Emploi/loisirs : mecanique mog Prénom : alain Année : 1971 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: machmog: bonjour a tous Lun 05 Juil 2010, 21:45 | |
| bonjour, je m'appelle alain je suis sur Perpignan dans l'extreme sud. Marié ,2 filles qui adorent le Mog et les vieilles voitures. Mon engin est un 404.113 ancien pompier que j'ai transformé en camiuon de balade avec banquette confortable pour les passagés arrieres,groupe éléctrogène fixe a l'arriere,compresseur a air sur la prise de force,et circuit electrique 220v sur tout le camion. Il sert surtout pour bivouac et balades. ensuite pour le travail l'entreprise a un 1300 L grue et un 411.112 de 1960 avec un mât Bonnier pour sortir des pompes immergées. Dés que je ressort l'engin je fait des photos et essaye de les mettres en ligne bonne journée a tous alain |
| | | janfran33
Modéle de votre(vos) mogs : 2450 L 38 Localisation : 33950 Lège CapFerret Pays : Nombre de messages : 97 Age : 75 Emploi/loisirs : voyages la piste 4X4 marche musique Prénom : jean françois Année : 1995 ancien camion pompiers du lot et garonne .J'ai acheté chassis cabine avec options:bout air entrel les longerons du chassis libérant bp de place por coffres réservoirs go,boîte à relais gonf roue par roue téléflow. Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: machmog: bonjour a tous Lun 05 Juil 2010, 23:37 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Unimog mania. Un catalan de plus et de suite notre ami Berber va se senntir moins seul ! a peu de jours tu a manqué la sortie des Corbières de début Juin 2 jours formidables ....mais il va y en avoir d'autres.
A plus ,
Janfran 33 |
| | | machmog
Modéle de votre(vos) mogs : 404.113 Localisation : perpignan_france Nombre de messages : 38 Age : 55 Emploi/loisirs : mecanique mog Prénom : alain Année : 1971 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: machmog: bonjour a tous Mar 06 Juil 2010, 21:13 | |
| surtout que celle ci etait a côté car avec un 404 cela compte merci a bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machmog: bonjour a tous | |
| |
| | | | machmog: bonjour a tous | |
|