UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 62
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 17:44

Salut a tout le monde d'Unimog-Mania,
ayant reçus plusieurs messages privés affin de me consoler de la défaite de l'USAP contre CLERMONT Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 263647 Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 334460 Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 616391
Je teins a vous rassurer les amis : bien sur je suis déçus de la mauvaise prestation de mes joueurs favoris ,
mais je continuerai a les soutenir quand même . lol! Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 533477

Je n'oublie pas que dans le Top 14 ( quatorze meilleures équipes françaises ) bien qu'ils ne disposent que du huitième budget très loin derrière les grosses écurie , et que la grande majorité de nos joueurs sont catalans de souche ( équipe avec le moins de joueurs étrangers du Top 14 ) , l'USAP est toujours dans le carré des finaliste et même champion de france 2009 , on peut être fier d'eux .

Comme je le dis dans le titre de ce post , ce qui compte pour nous les Catalans lors de ses match a l'extérieur ,
c'est la convivialité de nos apéros et grillades , en autre je peux me targuer d'avoir fait griller sous la tour eiffel sur le champ de mars pour la quatrième fois (et ce sans jamais aucuns incident a déplorer ) .
Même sur facebook , ils ne peuvent rivaliser avec leur beuveries a la con . Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 471637 Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 810157

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook P1190710


Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook P1190711
Pour ceux qui connaissent ou ont visité Paris , avez vous déja vus le champ de mars comme ça ???


Cela devient un rituel , égayer la grisaille de notre capitale en sang et or , faire le bonheur des photographes nippons , toujours très impressionnés par nos Cargolades .


Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook P1190712

Chaque petit groupe de Catalan , se déplace ( en voiture , en bus , en TGV ou en avion ) mais toujours avec ses souches de vigne quelques sarments , une grille , quelques victuailles ( saucisses , boudins , roustes et escargots ) et son vin .
Les touriste et les parisiens de passage sont toujours invités à partager nos grillades .

Notre Conseiller Général est toujours de la fête a nos cotés , sinon on en changerez . ( il aime bien le muscat )
Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook P1190713

Ici je parle de Rugby ( on est bien loin du foot ) , les supporter adverses se respectent , s'embrassent et font toujours la fête ensembles , quelques Clermontois égarés sur le champ de mars , ont été ravitaillés .
Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook P1190714

Ce fut une belle fête , a l'année prochaine . Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 879833
Amicalement
Berber
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:06

c'est bien, les ptits gars, continuez comme ça ! et vive le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin
didie


Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien
Localisation : champier
Pays : france
Nombre de messages : 496
Age : 42
Emploi/loisirs : maman au foyer
Prénom : cindy
Date d'inscription : 13/01/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:09

Et oui hier soir j'ai dit à Fab Berber doit être à Paris je ne me suis pas trompé! allez ils gagneront l'année prochaine! ça t'as pas empêché de faire la fête et tant mieux! Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 810157
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7581
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 18:55

mon pauvre berber
allé c'est pas grave !

je vois que tu enchaines les week-end grillades Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook 810157

message perso : je ferai bien faire des autocollants comme celui de ton renault, je fais écrire USAP à la place d'UNIMOG Twisted Evil et je viens sur ton champ de mars en 2011
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2887
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:06

Et tu finis sur la grille des escargots , Fabien Razz
Revenir en haut Aller en bas
berber66mob

berber66mob


Modéle de votre(vos) mogs :
1250 U série 427
1700 L série 435
Localisation : Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66
Pays : france
Nombre de messages : 360
Age : 62
Emploi/loisirs : Administrateur de biens
Prénom : Bernard
Année : le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:40

T'as raison Philippe , j'ai encore jamais fais de méchoui sous la tour eiffel , peut être en 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Empty
MessageSujet: Re: Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook   Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catalans et le Rugby ,mieux que les apéros de facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momog sur facebook
» Groupe Facebook?
» qui fait mieux ^^
» mieux qu'un Unimog ?
» unimog franchit mieux qu'un bon 4x4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: