UNIMOG-MANIA Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac |
| | un espagnol en alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
juanito
Modéle de votre(vos) mogs : 404 4x Localisation : strasbourg Pays :  Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 12/05/2010
 | Sujet: un espagnol en alsace Mer 12 Mai 2010, 11:23 | |
| bonjour a tous, Petit coucou de l'alsace ou un de vos membre (vinz) ma conseillé de m'inscrire sur votre site qui super sympa ! je possède 4 404comme celui de vinz, mais ils sont bien au chaud dans mon atelier...... sinon je suis un vieux croulant qui aime prendre du bon temps.. lol... bonne semaine à toutesssss et tous! Juanito. |
|  | | didie Admin

Modéle de votre(vos) mogs : femme de Fabien Localisation : champier Pays :  Nombre de messages : 496 Age : 41 Emploi/loisirs : maman au foyer Prénom : cindy Date d'inscription : 13/01/2009
 | Sujet: Re: un espagnol en alsace Mer 12 Mai 2010, 12:04 | |
|  et on attends des photos de tes unimogs!!!! Cindy |
|  | | ESP2T

Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404 Localisation : >ELSASS...< Pays :  Nombre de messages : 2060 Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: Re: un espagnol en alsace Mer 12 Mai 2010, 13:52 | |
| Salut, et bienvenue! Si à l'occasion tu voudrais faire une petite balade avec un de tes 404 je pourrait ^tre intéressé, ça me permettrais de faire rouler le mien. |
|  | | Casagrande Victor

Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : Montpeyroux 34150 Pays :  Nombre de messages : 299 Age : 76 Emploi/loisirs : retraité Prénom : Victor dit Vicky Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: un espagnol en alsace Mer 12 Mai 2010, 15:01 | |
| Salut Juanito Bien venu sur le site !!!
Que fais-tu de 4 U404 ? Bon , je me doute de ce que tu vas me répondre .... Quand on aime , on ne compte pas !!! Dans quel état sont-ils ? Des photos s'il te plaît !!! Merci
A+ Vicky |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un espagnol en alsace  | |
| |
|  | | | un espagnol en alsace | |
|