| | Bonjour à tous passés, présents et à venir... | |
| | Auteur | Message |
---|
philard
Modéle de votre(vos) mogs : Bateau avec om636 Localisation : Profondeville Pays :  Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : Ign TIC Technologie information et communication Prénom : Philippe Année : 1974 Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 18:15 | |
| Bonjour, Philippe est mon prénom...je suis l'heureux possesseur d'un OM636 nautique. Je rejoins donc votre grande famille pour bénéficier de vos conseils judicieux (je l'espère) et aussi de votre grande pratique dans ce moteur. Le mien équipe un vieux rafiot anglais un Parkstone Cruiser de 21 ft. Un petit cabinier de mer pour du côtier. Passionné par tous les anciens véhicules, j'ai quelques motos d'avant-guerre (des françaises uniquement: Magnat Debon, Gnôme et Rhône), j'ai quelques vieilles japoniaiserie avec Honda et Yamaha. en 4 roues j'ai un vieux defender 90 pick up de1990 increvable et enfin ce bateau de 1974 que j'ai acheté à l'état d'épave et que je restaure depuis deux ans et demi maintenant. il est pratiquement terminé et il devrait faire ses premiers milles nautiques d'ici la fin mai... Je suis en aménagement fin de carrière, je travaille tous les matins et suis en "congé" les aprèm...que du bonheur! Trois grandes filles et trois petits enfants avec un quatrième qui arrive encore en décembre! Ma moitié  c'est Marose (Marie-Rose) qui provient de Maaseik et environs...Un couple bien belge quoi un namurois avec une limbourgeoise et aucun souci entre nous ...c'est pas comme ailleurs en Belgique...qui a dit BHV? Cela vous convient-il comme présentation? Attention, je peux devenir intarrissable...  |
|  | | mazzutoffa

Modéle de votre(vos) mogs : U2150L38 Localisation : merville 31 Pays :  Nombre de messages : 380 Age : 57 Emploi/loisirs : agent de centrale a beton. Prénom : frederic Année : 1996 Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 20:08 | |
|  il ne manque que quelques photos !! a+ fredo |
|  | | Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411 Localisation : isère 38 Pays :  Nombre de messages : 7557 Age : 48 Emploi/loisirs : technicien de maintenance Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania Année : 411 de 1965 Date d'inscription : 03/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 20:44 | |
| |
|  | | tofdosi

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : lesve Pays :  Nombre de messages : 248 Age : 52 Emploi/loisirs : Entrepreneur de peinture Prénom : Christophe Année : 1963 Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 22:17 | |
| Salut Pilippe  |
|  | | tofdosi

Modéle de votre(vos) mogs : 411 Localisation : lesve Pays :  Nombre de messages : 248 Age : 52 Emploi/loisirs : Entrepreneur de peinture Prénom : Christophe Année : 1963 Date d'inscription : 30/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 22:25 | |
| le monde du net est petit.  |
|  | | philard
Modéle de votre(vos) mogs : Bateau avec om636 Localisation : Profondeville Pays :  Nombre de messages : 2 Emploi/loisirs : Ign TIC Technologie information et communication Prénom : Philippe Année : 1974 Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir... Mar 04 Mai 2010, 22:57 | |
| salut Toph, eh oui on passe sur un forum français et on habite à 6 kmls l'un de l'autre... pas loin non plus de pophimoto... 8) je savais que j'allais vous y rencontrer...@ bientôt donc!
Phil |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous passés, présents et à venir...  | |
| |
|  | | | Bonjour à tous passés, présents et à venir... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |