UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 re-presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velvel




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : toulouse,mais plus pour longtemps
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 40
Emploi/loisirs : chauffeur pompe a beton bientot brasseur
Prénom : alex
Date d'inscription : 22/01/2009

re-presentation Empty
MessageSujet: re-presentation   re-presentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:04

bonjour a tous, voila je m'étais inscrit sur votre forum il y a un peu plus d'un an, j'avais fais une présentation rapide, mais depuis je n'ai posté aucun messages, alors je me représente ....

j'été tombé par hasard sur ce forum, en voyant une image de Fabien en présence de mon ancien patron,....le monde et petit!
depuis je passe de temps en temps voir ce qui change...et que de changement! des dizaines voir peut être quelques centaines de nouveaux membres, idem pour les mogs! un forum toujours aussi vivant!

et voila que les mogs m' interrese!

en effet courant avril je devrais m'installer a mon compte comme élagueur,et travaux montagnards et forestiers,pose de clôtures etc...dans les Pyrénées.ou? je le préciserais plus tard,car en parallèle avec ma compagne nous nous lançons dans la fabrication de bieres artisanales et pour l'instant on attend un peu avant de dévoilé l'endroit ( peur de ne plus avoir l'exclusivité);

enfin bref donc un mog pour sortir un peut de bois mettre une fendeuse et les petits travaux qui vont avec...
je suis pasé devant un mog equipé forestier,j'ai pas de photos mais peut etre biento, pour le non connaisseur que je suis je pense a un 406 cabine tollée, avec treuil et beche hydraulique . j'ai contacté le vendeur,sa fille ma repondu...il n'aurait pas de carte grise.

je sais que le sujet a été soulever plusieurs fois....mais pour faire simple(le post a plus de 100 messages) quel possibilité j'ai?j'appelerai la ffve ?!
bonne journée!alex
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

re-presentation Empty
MessageSujet: Re: re-presentation   re-presentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:48

oui, le mieux est d'appeler la FFVE
mais en CG collection, tu ne peux pas t'en servir pour une activité professionnelle
enfin ... tu fais ce que tu veux ... mais c'est interdit puisque tu ne peux pas rouler en charge
mais si le Mog lui appartient et qu'il a perdu la CG, il peut donc demander un duplicata ?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7908
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

re-presentation Empty
MessageSujet: Re: re-presentation   re-presentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:42

Bonjour

ce n'est pas toi qui cherchais une chenillette l'an passé ?

Pour ta future activité artisanale , tiens nous au courant , tu ne seras pas bien loin, un gouteur te sera utile lol!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

re-presentation Empty
MessageSujet: Re: re-presentation   re-presentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:22

salut alex
et oui on à une connaissance en commun :
Alain a été opéré de l'épaule il y a un mois, il doit encore rester arreté 3 mois re-presentation 901479

bref la tronçonneuse est en veille, la semi aussi; c'est dur de rester arreté pour un forestier re-presentation 616391

bonne chance dans ta nouvelle activité, on passe dans ce coin en juillet, je viendrai avec Fred pour t'aider à trouver les bons dosages :p\\\'tit verre

PS : trouve un mog avec une carte grise normale, ça te fera des ennuis en moins, t'aura déja assez de tracas !
à bientôt
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
velvel




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : toulouse,mais plus pour longtemps
Pays : france
Nombre de messages : 6
Age : 40
Emploi/loisirs : chauffeur pompe a beton bientot brasseur
Prénom : alex
Date d'inscription : 22/01/2009

re-presentation Empty
MessageSujet: Re: re-presentation   re-presentation Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:31

merci pour la proposition de m'aidé a perfectionner mes recettes...

pour ce qui est de la brasserie elle devrait voir le jour en fin d'année...entre toutes les demarches et les formations....

pour ce qui est du mog, il ne possede pas de cg acheter a une commune...
le probleme c'est qu'il n'est pas cheres et equipé d'un treuil avec tablier, il est sain au niveau du chassis et de la cabine.le moteur tourne plutot bien.
pour ma double activité je pense me mettre en micro donc pas d'investissement important; le mog serait surtout pour mon bois et eventuellement pour quelques chantiers, donc je sais que s'est peu etre un peu moyen mais...

le chenillard pour le moment je ne suis pas tombé sur quelque chose de correct en voie large,donc pour le moment....on s'en passe

pour alain je vais l'appeler prendre de ses nouvelles, je penser passer par chez lui la semaine de paques.

fabien je te mets un mails....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-presentation Empty
MessageSujet: Re: re-presentation   re-presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» presentation 421 et jf
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: