|
| un unimog 406 à débarasser! | |
| | Auteur | Message |
---|
altravista
Modéle de votre(vos) mogs : 411 tribenne
404 en panne,bruit dans le pont arriere quand il a été remorqué( clonk ! clonk !)
je recherche des conseils pour le depanner
merci Localisation : sagone (corsica) Pays : Nombre de messages : 2 Age : 72 Emploi/loisirs : parc naturel regional de corse Prénom : josé Année : 1960 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: un unimog 406 à débarasser! Sam 06 Mar 2010, 10:47 | |
| bonjour à tous, une connaissance m'a indiqué un unimog à débarasserdans un village de montagne de corse à quelques kilometres de chez moi.sans connaitre les détails du projet ,j'ai pas hésité une seconde et voila le résultat,un unimog 406 sans carbu,sans ridelles,mais avec un joli treuil mercedes à l'avant j'envisage sa restauration,je dois d'abord résoudre un probleme de bruit à l'arriere gauche. j'ai été tracté par un camion ( barre de remorquage) le train arriere a fait const mmentaun bruit inquiétant (clac,clac) qui s'accentuait avec la vitesse. de quoi souffre mon petit nouveau? qui pourrais m'adresser un croquis des vitesses.je pense que ce bruit pourrait provenir du systeme de differentiel. L'ayant mis sur calle,les deux roues arriere tournent en sens inverse. merci à tous pour votre aide. le probleme de carbu sera reglé plus tard. ps qui pourrais m'adresser une doc sur les treuils mercedes. petit rappel ceux qui aurait besoin de détail de travaux sur 411 et 421 j'ai les cahiers d'atelier. tous pour votre aide !! [img][/img] |
| | | Denis membre
Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200 Localisation : Aube et Seine et Marne Pays : Nombre de messages : 9885 Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom : denis Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: un unimog 406 à débarasser! Sam 06 Mar 2010, 11:02 | |
| bienvenue à bord ! en fait de 406 sans carbu, ton Mog devrait être un 404 car ce sont les seuls avec un moteur essence pour le bruit à l'arrière gauche probablement le réducteur dans le moyeu ar gauche: dans ce cas là change le pont c'est plus simple et des ponts ar de 404 il y en a à la pelle et envoie des photos ! |
| | | | un unimog 406 à débarasser! | |
|